• A L'ECOLE DE MARIE : Commentaire du message du 25 janvier 2020

    Une rubrique pour essayer d'approfondir les messages de la Vierge de Medjugorje...
        
        
        
     
    Message du 25 janvier 2020
    PRIERE A L'OCCASION DU 33e ANNIVERSAIRE DES MESSAGES MENSUELS
    (27/01/20)
    Comme commentaire de ce message, je laisse la prière n°452 de la rubrique "Bouquets de prières pour la France" :

    Chère Gospa, le 25 janvier 2020, à Medjugorje, nous avons fêté le 33e anniversaire des messages mensuels - ces messages que tu nous donnes chaque "25" du mois par l'intermédiaire de Marija Pavlovic-Lunetti. Trente-trois ans, ce n'est pas rien ! C'est le nombre d'années que ton Fils Jésus a passé sur la terre !
    Vierge Marie, aujourd'hui nous te prions d'une manière spéciale pour que cet anniversaire soit l'occasion pour tous tes enfants de comprendre à quel point tu les aimes. Nous te prions également pour que grandisse en chacun d'entre eux un désir intense de répondre à ton appel à la prière, à la conversion et à la sainteté.
    Dans le message du 25 janvier 2020, Vierge Marie, le mot "sainteté" revient pas moins de quatre fois. Puisse cela nous faire réfléchir et nous aider à comprendre qu'il est urgent que nous changions la direction de nos vies et que nous revenions sur le chemin de Dieu. Puisse également chacun d'entre nous repenser souvent à ces paroles que Marija Pavlovic-Lunetti a dites le 25 janvier 2020 sur Radio Maria, lors de l'émission mensuelle avec le Père Livio Fanzaga : "Je crois que le fruit de la prière est la sainteté et que le fruit de la sainteté est la joie". 
    >Je vous salue Marie...

         

    ARCHIVES 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6
        

    Liens :
    Derniers messages >>
    A la lumière de Medjugorje 
    >> 
    Les 10 ans des messages du 2 de Mirjana >>