• A L'ECOLE DE MARIE : Ne perdez pas la vérité et la vie véritable (message du 2 juillet)

    Une rubrique pour essayer d'approfondir les messages de la Vierge de Medjugorje...
        
        
        
     
    Message du 2 juillet 2018
    NE PERDEZ PAS LA VERITE ET LA VIE VERITABLE
    (05/07/18)
    Dans le message qu'elle nous a donné le 2 juillet 2018, à Medjugorje, la Sainte Vierge nous demande de faire un bon usage de notre liberté et de rester dans la vérité.
    Elle nous dit notamment : "Mes enfants, ne perdez pas la vérité et la vie véritable pour suivre des mensonges".
    Ces paroles font écho à d'autres paroles que Marie a dites à Medjugorje. Il y a notamment celle-ci : "Priez pour que Satan ne vous attire pas dans son orgueil et sa force mensongère" (le 25/11/87). Il y a aussi cette parole reçue par Jelena : "Soyez prudents car le démon tente tous ceux qui ont pris la résolution de se consacrer à Dieu, et plus particulièrement ceux-là. Il leur suggérera qu'ils prient trop, qu'ils jeûnent trop; qu'ils doivent être comme les autres jeunes et aller à la recherche des plaisirs. Qu'ils ne l'écoutent pas et ne lui obéissent pas ! C'est à la voix de la Vierge qu'ils doivent prêter attention. Lorsqu'ils seront raffermis dans la foi, le démon ne pourra plus les séduire" (le 16/06/83).
    Alors, profitons de ces vacances d'été pour resserrer notre lien avec Dieu en priant encore plus, de telle sorte que notre foi grandisse et que nous puissions dire avec saint Paul : "J’en ai la certitude : ni la mort ni la vie, ni les anges ni les Principautés célestes, ni le présent ni l’avenir, ni les Puissances, ni les hauteurs, ni les abîmes, ni aucune autre créature, rien ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu qui est dans le Christ Jésus notre Seigneur" (Romains 8, 38-39).
        
    Message du 25 juin 2018
    JE SUIS AVEC VOUS DEPUIS SI LONGTEMPS !
    (02/07/18)
    Le 9 octobre 1986, à Medjugorje, la Sainte Vierge nous a dit : "Chers enfants, je ne veux pas vous forcer à accomplir les messages. Mais je suis avec vous depuis si longtemps ! Cela doit être pour vous un signe de mon amour sans mesure et du souhait que j'ai pour vous de devenir saints".
    Quand elle a dit cela, la Sainte Vierge était avec nous depuis un peu plus de 5 ans. Et aujourd'hui, cela fait 37 ans qu'elle est à nos côtés ! Oui, cela fait 37 ans qu'elle nous donne des messages !!
    Son amour pour nous est donc vraiment sans mesure, il est au-delà des mots !
    Puissions-nous être touchés par cet amour incroyable, cet amour dont on sent toute la force en lisant le message du 25 juin 2018 (jour du 37e anniversaire des apparitions), notamment quand Marie nous dit : "Chers enfants, ceci est le jour que le Seigneur me donne pour le remercier pour chacun d'entre vous"
         

    ARCHIVES 1 / 2 / 3 / 4 / 5
        

    Liens :
    Derniers messages >>
    A la lumière de Medjugorje 
    >> 
    Les 10 ans des messages du 2 de Mirjana >>