• Terry Colafrancesco a expliqué sur le site de "Caritas" ce qui se passait avant l'apparition du "2" de la voyante Mirjana, à Medjugorje. Voici un petit résumé de ce qu'il a dit :
        
    1-Les pèlerins commencent à arriver à la Croix Bleue la veille de l'apparition, aux alentours de 18h.
    2-Ensuite, il y a des chants qui durent pendant toute la nuit, et ce dans des langues différentes. Donc, inutile d'emporter votre sac de couchage pour dormir, vous ne pourrez pas fermer l'oeil !
    3-A 4h30 du matin, la foule est rassemblée et il y a déjà énormément de monde.
    4-A partir de 5h, des prêtres de pays différents se relayent pour conduire la prière du Rosaire. Entre chaque dizaine, il y a de la musique. Terry Colafrancesco dit que c'est vraiment très beau.
    5-Le 2 juin 2013, la voyante Mirjana est arrivée à 8h30. Elle s'est agenouillée et a versé des larmes avant l'apparition.
    6-A 8h40, la Vierge lui est apparue et l'apparition a duré environ 4mn.
    7-Ensuite, comme après chaque apparition, le message a été transmis en croate au guide Miki Muza qui l'a noté sur un carnet.


  • A l'occasion du trentième anniversaire des apparitions de la Vierge à Medjugorje, j'ai essayé de résumer l'essentiel de son appel dans un seul et même message.

        

    A découvrir ici >>


  • Voici un extrait de l'interview que la voyante Vicka a accordée à Kresimir Sego dans son livre "A conversation with the visionaries" (2011 / traduit par mes soins à partir de la version anglaise).
        
    Cet endroit (ndlr : Medjugorje) est devenu une oasis de Paix. On ne peut trouver plus de paix nulle part ailleurs qu'ici, sous la protection de Notre Dame, en sa présence et sous son manteau.
    C'est pourquoi il en est ainsi. Medjugorje est d'une grande importance à cause des messages de Notre Dame, parce qu'Elle est encore ici et parce que sa présence peut être attendue chaque jour.
    Lourdes, Fatima, ainsi que d'autres lieux d'apparitions, sont très beaux et c'est merveilleux de s'y trouver, mais c'est là un sentiment différent quand la Gospa est présente et qu'elle n'est pas quelque chose du passé.
    Medjugorje est important parce que les gens ressentent qu'ici le Ciel est sur la terre, parce que la Gospa est ici chaque jour.
    On ne peut comparer cela à rien d'autre, on ne peut pas dire avec des mots le sens de Medjugorje. Pour ceux qui viennent à Medjugorje, Medjugorje est une terre sainte.


  • Deux messages pour nous aider à mieux comprendre pourquoi la Vierge est apparue pour la première fois un 24 juin, à Medjugorje :
        
     
    >"Pourquoi la Vierge est-elle apparue pour la première fois un 24 juin ?"
    >"Noël en juin"
        
    Pour lire ces messages, cliquez ici >>


  • Pour lire cet article, cliquez ici >>