• Dans une interview accordée au Père Livio Fanzaga sur Radio Maria (interview qui a été publiée dans le journal italien "Il Giornale") le voyant Ivan Dragicevic dit que la Vierge Marie lui a montré le Paradis deux fois. Voici un extrait de cette interview (info : Medjugorje Today / traduit par mes soins à partir de la version anglaise).
        
    En 1984, et aussi en 1988, Notre Dame m'a montré le Paradis. Elle m'a dit la veille qu'elle allait me le montrer. Ces jours-là, je me souviens, Notre Dame est arrivée, m'a pris par la main, et en un instant je suis arrivé au Paradis.
        
    C'est un espace sans frontières intérieures comme dans la vallée de Medjugorje, sans aucune limite, où ils chantent des chansons. Il y a des anges ainsi que des gens qui marchent et qui chantent. Et ils portent tous de longs vêtements. Les gens semblent avoir le même âge.
        
    C'est difficile de trouver les mots. Notre Dame nous conduit vers le ciel et, chaque jour, elle apporte un petit bout de ciel. 


  • Une réflexion à découvrir ici >>


  • Mon Dieu, ne pas croire en une Vie après la vie est un drame. Oui, c'est un véritable drame car, alors, on ne connaît pas d'autre bonheur que celui qui nous est donné par les joies purement terrestres. La conséquence de cela est que plus la mort approche, plus on est obligé de regarder en arrière pour trouver le bonheur (puisqu'il n'y a que la perspective du néant devant nous). Et plus on regarde en arrière (c'est à dire dans notre passé, dans nos souvenirs…), plus on voit le bonheur s'éloigner de nous (puisque le temps continue de s'écouler malgré tout et qu'il nous tire sans cesse en avant) ! Quel drame ! Quel déchirement !! C'est là une douleur insupportable !!

  • Si vous voulez lire ce message, cliquez ici >>


  • Voici trois enseignements extrêmement éclairants que la célèbre mystique italienne Maria Valtorta a reçus en 1943 et 1944. Ces enseignements, vous allez le voir, sont particulièrement édifiants et complètent à merveille tout ce que les voyants de Medjugorje nous ont dit sur ce sujet.
    Si vous voulez lire ce message, cliquez ici >>