• COMMENT FAIRE POUR QUE LA FRANCE RETROUVE LE CHEMIN DE LA PROSPERITE

    Une petite réflexion de votre serviteur...
        
    Qu'est-ce que la prospérité (l'emploi, le développement, la paix...) ? C'est tout simplement une bénédiction de Dieu. Et c'est justement parce que nous ne parvenons pas encore à comprendre cela que nous, les Français, n'arrivons pas à redresser la situation.
        
    Pour que la France retrouve le chemin de la prospérité, il faut commencer par rechercher la bénédiction de Dieu, et ce en Lui ouvrant grands nos cœurs.
    A Medjugorje, la Sainte Vierge nous a dit : "Par votre oui à la paix et par votre décision pour Dieu, s'ouvre pour vous une nouvelle possibilité pour la paix. C'est seulement ainsi, petits enfants, que le temps de ce siècle sera pour vous un temps de paix et de prospérité" (le 25 décembre 1999).
        
    C'est toujours très "amusant" (je dis cela avec beaucoup de tendresse) d'entendre nos dirigeants essayer de nous convaincre (et ce à chaque élection) qu'ils ont enfin compris comment remettre la France sur le chemin de la prospérité.
    Certains nous disent qu'il faut augmenter la CSG, d'autres qu'il faut augmenter la TVA, d'autres qu'il faut faire ceci ou faire cela...
        
    Mais tous ces moyens ne sont que des moyens humains qui ont leur importance mais qui ont une incidence extrêmement limitée sur le cours des choses. Ils ne nous feront jamais retrouver la bénédiction de Dieu à eux seuls !
    A Medjugorje, la Sainte Vierge nous a dit : "Vous créez un monde nouveau sans Dieu uniquement par vos propres forces, et c'est pour cela que vous n'êtes pas contents et que vous n'avez pas la joie au cœur" (le 25 janvier 1997).
        
    Que faire pour que la France retrouve le chemin de la prospérité ? C'est très simple. Commençons par prier pour que soient supprimées de notre législation toutes les lois qui vont contre l'Evangile et qui éloignent de nous les bénédictions de Dieu (avortement, travail le dimanche, mariage pour tous, droit au blasphème...), et vous verrez qu'un nouveau temps de prospérité arrivera très vite ! (Je vous salue Marie...)
        
    Medjugorje :
    Une fleur ne peut croître normalement sans eau. De même vous, chers enfants, vous ne pouvez croître sans la bénédiction de Dieu. Vous devez rechercher, de jour en jour, la bénédiction pour pouvoir grandir normalement et pour pouvoir accomplir tout travail avec Dieu (10/04/86).