• "CRAIG LODGE" : L'UN DES PLUS BEAUX FRUITS DE MEDJUGORJE D'APRES LE PERE SLAVKO

    Après avoir fait un pèlerinage très marquant à Medjugorje, au début des années 80, la famille McFarlane-Barrow (qui réside en Ecosse) a décidé de transformer un petit relais de pêche et de chasse en une maison destinée à accueillir des retraites spirituelles.
        
    En 1990, tous les membres de la famille (c'est-à-dire les parents et leurs cinq enfants) ont commencé à s'impliquer dans l'animation des retraites ainsi que dans les diverses tâches liées à l'accueil des retraitants (cuisine, ménage...).
        
    Le père Slavko lui-même est allé prêcher plusieurs retraites à Craig Lodge, et il a dit que c'était l'un des plus beaux fruits de Medjugorje.
    Il faut dire que c'est vraiment merveilleux de voir les membres d'une même famille prier et monter ensemble un projet pour faire connaître la spiritualité de la Gospa ! On peut dire que c'est le sommet de l'unité !

        
    Dans les années 90, une association destinée à donner des repas aux enfants des pays pauvres est née de Craig Lodge. Il s'agit de Mary's Meals (les repas de Marie).
        
    Le site de Craig Lodge (en anglais) >>
    Le site de Mary's Meals (en anglais) 
    >>