• DECLARATION DE MIRJANA SOLDO CONCERNANT SON AUTOBIOGRAPHIE : "MY HEART WILL TRIUMPH"

    Devant la multiplication des livres sur les voyants de Medjugorje, la voyante Mirjana Soldo a ressenti le besoin de faire une déclaration pour dire que le livre de Sean Bloomfield : "My Heart Will Triumph" était le premier et le seul livre qu'elle avait jamais écrit pour raconter son histoire, le seul dont la version finale ait reçu son approbation (déclaration traduite par mes soins à partir de la version anglaise).
        
        

    Le 30 septembre 2016
         
    Chers frères et sœurs,

        
    Je parle souvent aux pèlerins qui viennent à Medjugorje, mais j'ai toujours eu le désir de raconter toute mon histoire d'une manière qui puisse rejoindre le reste du monde. J'espère avoir réussi à le faire avec ce livre : "Mon Cœur Triomphera".
         
    J'ai essayé de raconter mon histoire avec tout mon cœur dans l'espoir que vous comprendrez le grand amour de notre Mère Céleste. Elle vient depuis toutes ces années pour nous conduire à son Fils.
         
    C'est là le premier et le seul livre que j'ai jamais écrit, et j'espère avoir été capable - je prie pour cela - de transmettre mon histoire d'une manière qui parle à tout le monde, notamment à ceux qui ne connaissent pas encore l'amour de Dieu.
         
    Votre sœur,

    Mirjana Soldo
    Bijakovici, Medjugorje.
        
    Lien :
    Le texte original signé par Mirjana
    >>
        

    DECLARATION DE MIRJANA SOLDO CONCERNANT SON AUTOBIOGRAPHIE : "MY HEART WILL TRIUMPH"