• ILS L'ONT DIT : Mirjana nous parle de l'immense amour de la Sainte Vierge pour nous

    Des phrases prononcées par les voyants de Medjugorje ou bien par des personnes liées à Medjugorje...
        
         
        
     
    Mirjana
    MIRJANA NOUS PARLE DE L'IMMENSE AMOUR DE LA SAINTE VIERGE POUR NOUS (17/08/22)
    Cimela Kidonakis vient de rapporter ces paroles prononcées par Mirjana Soldo le 6 août 2022 lors d'une rencontre avec des pèlerins américains, dans sa pension, à Medjugorje :
    Depuis toujours, notre Mère conduit ses enfants à Jésus. La Sainte Vierge essaye toujours - que ce soit à Lourdes, à Fatima, à Guadalupe... -, elle essaye toujours de rendre nos cœurs plus tendres car ils sont durs. Et elle ne fait pas cela en utilisant la peur mais avec un immense amour, parce que la vraie foi vient de l'amour et non pas de la peur. Quand il y a la peur, alors la foi disparaît.
        
     
    Vicka
    VICKA NOUS DIT PENDANT COMBIEN DE TEMPS NOUS DEVONS PRIER APRES AVOIR RECU LA COMMUNION (09/06/22)
    Sur sa page FaceBook, l'auteur italien Antonello De Giorgio vient de poster ce message :

    Un jour, j'ai posé la question suivante à Vicka : "Après avoir reçu la Sainte Communion, pendant combien de temps devons-nous prier ?"
    La réponse de Vicka a été très claire : "Il n'y a pas de durée précise, mais pas moins de dix minutes !"
        

    Marija
    A MEDJUGORJE, LA SAINTE VIERGE A PRIE POUR LA FRANCE
    (29/10/21)
    Voici une info qui a été transmise par l'association d'Alexandre Iaschine "Les Eclaireurs de Paix" :
    Le 25 octobre 2021, après son apparition quotidienne à Medjugorje, Marija a partagé avec les pèlerins présents sa rencontre avec Marie :
    Au moment de l'apparition, j'ai confié à la Vierge Marie chacun de vous, toutes vos intentions, tout ce que vous portez dans le cœur. Il y a en ce moment un pèlerinage officiel du diocèse de Paris à Medjugorje, conduit par l'Archevêque de Paris, et j'ai pensé que c'était une bonne occasion pour confier particulièrement la France à Marie. Marie a étendu les mains et a prié pendant un certain temps pour la France.

    Comme il y aura prochainement un grand Congrès Medjugorje, sur internet, en langue chinoise, j'ai également confié la Chine à Marie. A nouveau, la Vierge a étendu les mains et elle a prié pour la Chine, en araméen, dans ce qui ressemblait beaucoup à une prière d'exorcisme. Puis Marie a béni chacun de nous, tous les objets que nous avons amenés à cet effet et elle est monté au Ciel en disant : “Allez dans la paix, mes chers enfants".

        
    Jakov
    JAKOV COLO PARLE DES VOYANTS DE MEDJUGORJE (07/08/21)
    Le voyant Jakov Colo a donné son témoignage au Festival des Jeunes 2021. Il a dit notamment : "Ne croyez pas que nous, les voyants, nous sommes des saints. J'ai chuté, dans ma vie. J'ai eu des difficultés. Mais Dieu a toujours été là. Et je le remercie infiniment pour cela. Il m'a aidé à me relever et à avancer. Peut-être que je chuterai encore, au cours de ma vie. Mais Dieu sera toujours là pour me tendre la main et pour me relever afin que je puisse continuer" (source : Mary-TV / traduit par mes soins à partir de l'anglais).

        

    Mirjana
    UNE ANECDOTE CONCERNANT L'APPARITION DE MIRJANA SOLDO DU 18 MARS 2021 (23/04/21)
    Depuis que Mirjana n'a plus d'apparition mensuelle à la Croix Bleue, on a un peu moins de nouvelles d'elle. Voici donc une info récente transmise par Cimela Kidonakis :
        
    En mars 2021, Mirjana a fait un petit séjour à l'hôpital. Elle a pu rentrer chez elle quelques jours avant son apparition annuelle du 18 mars. Elle avait alors du mal à marcher.
    Le jour de l'apparition, elle a salué les pèlerins, très brièvement, et ces derniers ont pu constater qu'elle avait des larmes dans les yeux en pensant à la Sainte Vierge qui allait lui apparaître.
    Voyant qu'elle marchait difficilement, l'un des pèlerins qui était hébergé dans sa pension lui a dit : "Nous prierons pour toi, Mirjana". La voyante a alors répondu : "Non, je vous en prie, priez plutôt pour ceux qui n'ont pas encore connu l'amour de Dieu".
        

    Mirjana
    MIRJANA PARLE DES NON-CROYANTS (22/04/21)
    Marisol Sosa, une Américaine qui s'est rendue en pèlerinage à Medjugorje en mars 2021, vient de rapporter ces paroles que Mirjana a dites le 17 mars, durant son séjour (Marisol était dans la pension de Mirjana) : "Si vous voulez faire quelque chose pour moi, priez pour ceux qui n'ont pas encore connu l'amour de Dieu".
        

    Mirjana
    MIRJANA PARLE DE L'APPARITION DU 18 MARS 2021
    (20/03/21)
    Sur sa page FaceBook, Robert Gillespie a rapporté ces paroles de Mirjana après l'apparition du 18 mars 2021 : J'ai senti la beauté et l'espérance dans les yeux et dans la voix de la Sainte Vierge quand elle a donné le message.
        
    Le message :
    Chers enfants, je vous invite maternellement à revenir à la joie et à la vérité de l'Evangile, à revenir à l'amour de mon Fils, car Il vous attend avec les bras ouverts. Que tout ce que vous faites dans la vie soit fait avec mon Fils, avec amour, pour que tout soit béni, pour que votre spiritualité soit intérieure et pas seulement extérieure. Ce n’est qu’ainsi que vous serez humble, généreux, remplis d'amour et de joie. Mon Cœur maternel se réjouira avec vous. Je vous remercie.
         
     
    Marija
    MARIJA PARLE DE NOTRE DAME DE GUADALUPE (12/12/20)
    Voici une info qui est parue sur le site de la communauté Caritas de Birmingham, il y a quelques années :
    Le 12 décembre 2001 (jour de la fête de Notre Dame de Guadalupe), Marija Pavlovic-Lunetti a reçu son apparition quotidienne à la Communauté Caritas de Birmingham, aux Etats-Unis.
    L'apparition a été très courte et la Sainte Vierge a dit simplement ceci : "Allez en paix. Nous nous reverrons demain, à la même heure, au même endroit".
    A la fin de l'apparition, Marija a dit avec humour que si la Sainte Vierge n'était pas restée longtemps, c'était peut-être parce qu'il y avait une fête, au Ciel, et qu'elle voulait vite y retourner (comme c'était la fête de Notre Dame de Guadalupe) !
        

    Mirjana
    MIRJANA PARLE DU "PETIT PRINCE", D'ANTOINE DE SAINT-EXUPERY
    (29/06/20)
    Voici un petit extrait de l'autobiographie de la voyante Mirjana Soldo : "My Heart Will Triumph" (2017), qui a été co-écrite avec Sean Bloomfield et Miki Musa. Dans l'extrait, Mirjana parle de son enfance (traduit par mes soins à partir de l'anglais) :
    J'aimais beaucoup lire, également. Un livre m'a particulièrement touchée : "Le Petit Prince", d'Antoine de Saint-Exupéry; ou "Mali Princ", en croate.
    L'histoire de ce pilote d'avion qui rencontre un jeune Prince venant d'un autre monde m'a fait comprendre que derrière tout ce que je pouvais voir se cachait quelque chose de plus grand. Et cela m'a conduite à réfléchir à cette grande question : "Quel est le sens de la vie ?"

        
     
    Père Slavko
    LA SIMPLICITE DES MESSAGES DE MEDJUGORJE (10/05/19)
    Le site italien "Medjugorje tutti i giorni" vient de mettre en ligne une interview du Père Slavko Barbaric réalisée le 3 décembre 1991 par Alberto Bonifacio (qui a participé au projet : "Prions pour la France avec Marie").
    Au cours de cette interview, le Père Slavko a dit ceci en réponse à une question concernant la simplicité des messages de Medjugorje : "Regardez tous les mots qu'une mère répète à  son enfant pendant des années et des années. Elle lui dit toujours la même chose, elle lui dit des mots très simples : "Je t'aime. Ecoute-moi. Lave-toi. Fais attention. Ne parle pas comme cela..." Mais si un enfant n'entendait pas ces mots très simples, il ne pourrait pas vivre". La suite ici (en italien) >>

        
     
    Marija
    MARIJA PARLE DE LA VOIX DE LA SAINTE VIERGE (02/04/19)
    Voici un extrait d'un article qui a été mis en ligne sur le site de Caritas en avril 2019 :
    Il y a très longtemps, lors d'une discussion avec Marija Pavlovic-Lunetti, Terry Colafrancesco a demandé à la voyante à quoi ressemblait la voix de la Sainte Vierge. Marija lui a répondu qu'elle ne pouvait pas le dire car il n'y avait pas de mots pour décrire la voix de la Vierge. Terry Colafrancesco a dit à Marija qu'il comprenait fort bien qu'aucun mot ne puisse décrire sa voix, mais il lui a quand même redemandé ce qu'elle dirait si elle devait décrire cette voix. Marija a alors répondu : "C'est musical".

        

    Père Petar
    LE PERE PETAR LJUBICIC NOUS PARLE DES ANGES GARDIENS (10/10/18)
    Le 2 octobre 2018, à l'occasion de la fête des anges gardiens, le Père Petar Ljubicic a publié l'histoire suivante sur sa page FaceBook :
    Un soir d'été 1997, une jeune femme de 24 ans a failli se faire agresser en rentrant chez elle. Un inconnu s'est soudainement jeté sur elle. C'est alors qu'elle a supplié son ange gardien de la protéger. Et là, mystérieusement, l'inconnu l'a lâchée et il s'est enfui précipitamment.
    Le lendemain, la jeune femme a vu la photo de son agresseur dans les journaux. C'était un homme qui était activement recherché par la police. Grâce à son témoignage, il a pu être arrêté.
    Quand les policiers ont demandé à l'homme pourquoi il s'était enfui au moment de l'agression, il a répondu en parlant de la jeune femme : "Je voulais la violer, mais j'ai vu deux hommes forts qui arrivaient à son secours. Alors, je suis vite parti".
    Cette histoire, dit le Père Petar, nous montre à quel point il est important, pour nous, de prier notre ange gardien, surtout quand nous sommes en danger.
        

    Ivan
    IVAN NOUS PARLE DE L'IMPORTANCE DE CES ANNEES D'APPARITIONS DE LA VIERGE A MEDJUGORJE (09/09/15)
    Voici une parole du voyant Ivan Dragicevic qui a été rapportée par Terry Colafrancesco en 2001 (au cours d'une conférence) : Si Notre Dame n'était pas venue, alors le monde se serait déjà détruit lui-même.

    Voir ici (en anglais) >>
        
    Marija
    MARIJA PARLE DES APPARITIONS DE LA VIERGE A L'EPOQUE DU COMMUNISME (08/08/15)
    Voici un extrait du témoignage que la voyante Marija a donné le 2 août 2015, à Medjugorje, pendant le Festival des Jeunes (source : Cathy Nolan / traduit par mes soins à partir de la version anglaise) :
    Pendant une apparition, Notre Dame est venue et elle nous a dit qu'elle apparaîtrait encore à 22h30. Nous étions surpris que Notre Dame apparaisse deux fois dans la même journée. Nous lui avons demandé : "Où ?"
    C'était l'époque du communisme. Ils nous interdisaient d'aller sur la colline des apparitions. Nous devions avoir les apparitions chez nous. Nous avons demandé à Notre Dame : "Où ?" Elle nous a répondu : "Trouvez un endroit et priez. Là où vous prierez, je viendrai".
    Et c'est ce qui s'est passé.

    Nous nous sommes préparés en priant un Rosaire complet. Nous avons prié les mystères joyeux, douloureux et glorieux. Nous avons attendu Notre Dame et elle est venue. Elle est arrivée joyeuse. Et nous étions encore plus joyeux parce qu'elle était avec nous.
    Je me souviens qu'en ce temps, chaque jour était un cadeau. Nous pensions que nous pourrions nous retrouver en prison ou mourir d'un moment à l'autre. Donc, chaque jour était précieux.
    Le communisme était fort et ils nous menaçaient de toutes les manières, disant qu'ils allaient nous envoyer en prison ou dans un hôpital psychiatrique...
    Mais Notre Dame est venue chaque jour.
    Nous avons dit à Notre Dame que nous avions peur de la police, de la prison et de toutes les autres choses... mais elle était joyeuse comme si elle ne s'en souciait pas. C'était comme si elle ne faisait pas attention à ce que nous lui disions. Elle priait. Elle se réjouissait d'être avec nous. C'est ce qui s'est passé cette nuit-là.

    Elle est venue joyeuse, joyeuse ! Très belle ! Radieuse ! Rayonnante ! Comme une très belle fleur et plus qu'une fleur. Notre Dame est venue.

    Aujourd'hui encore, je ne sais pas comment décrire sa beauté. Quand nous voyons une image, nous disons : "Oh, comme cette image est laide". Notre Dame est tellement belle.
    Avant chaque apparition, je prie devant une statue. Je ferme les yeux et je ne vois donc pas cette statue ou cette image et, à ce moment-là, je pense au ciel, qui est toujours présent, parce que sa présence c'est le ciel sur la terre.

        
     
    Mirjana
    MIRJANA NOUS DIT CE QU'EST LE CIEL (07/08/15)
    Voici un extrait du témoignage que la voyante Mirjana a donné le 5 août 2015, à Medjugorje (source : Mary-TV / traduit par mes soins à partir de la version anglaise) :
    En tant que Mère, je donnerais ma vie pour mes enfants. Mais quand je suis avec Notre Dame, je ne me souviens plus d'eux. Je ne me souviens plus du tout que j'ai des enfants. Je veux simplement être avec elle. Elle me regarde et je la regarde. Je pense que c'est ça le Ciel.

         
     
    Marija
    MARIJA PARLE DES ANGES (04/08/15)
    A découvrir ici >>

        
    ARCHIVES >>
        
    Lien :
    A l'écoute des voyants >>