• ILS L'ONT DIT : Ivan nous parle de l'importance de ces années d'apparitions de la Vierge à Medjugorje

    Pour nous aider à patienter en attendant la prochaine traduction de la rubrique "A l'écoute des voyants"...
        
         
        
     
    Ivan
    IVAN NOUS PARLE DE L'IMPORTANCE DE CES ANNEES D'APPARITIONS DE LA VIERGE A MEDJUGORJE (09/09/15)
    Voici une parole du voyant Ivan Dragicevic qui a été rapportée par Terry Colafrancesco en 2001 (au cours d'une conférence) : Si Notre Dame n'était pas venue, alors le monde se serait déjà détruit lui-même.

    Voir ici (en anglais) >>
        
    Marija
    MARIJA PARLE DES APPARITIONS DE LA VIERGE A L'EPOQUE DU COMMUNISME (08/08/15)
    Voici un extrait du témoignage que la voyante Marija a donné le 2 août 2015, à Medjugorje, pendant le Festival des Jeunes (source : Cathy Nolan / traduit par mes soins à partir de la version anglaise) :
    Pendant une apparition, Notre Dame est venue et elle nous a dit qu'elle apparaîtrait encore à 22h30. Nous étions surpris que Notre Dame apparaisse deux fois dans la même journée. Nous lui avons demandé : "Où ?"
    C'était l'époque du communisme. Ils nous interdisaient d'aller sur la colline des apparitions. Nous devions avoir les apparitions chez nous. Nous avons demandé à Notre Dame : "Où ?" Elle nous a répondu : "Trouvez un endroit et priez. Là où vous prierez, je viendrai".
    Et c'est ce qui s'est passé.

    Nous nous sommes préparés en priant un Rosaire complet. Nous avons prié les mystères joyeux, douloureux et glorieux. Nous avons attendu Notre Dame et elle est venue. Elle est arrivée joyeuse. Et nous étions encore plus joyeux parce qu'elle était avec nous.
    Je me souviens qu'en ce temps, chaque jour était un cadeau. Nous pensions que nous pourrions nous retrouver en prison ou mourir d'un moment à l'autre. Donc, chaque jour était précieux.
    Le communisme était fort et ils nous menaçaient de toutes les manières, disant qu'ils allaient nous envoyer en prison ou dans un hôpital psychiatrique...
    Mais Notre Dame est venue chaque jour.
    Nous avons dit à Notre Dame que nous avions peur de la police, de la prison et de toutes les autres choses... mais elle était joyeuse comme si elle ne s'en souciait pas. C'était comme si elle ne faisait pas attention à ce que nous lui disions. Elle priait. Elle se réjouissait d'être avec nous. C'est ce qui s'est passé cette nuit-là.

    Elle est venue joyeuse, joyeuse ! Très belle ! Radieuse ! Rayonnante ! Comme une très belle fleur et plus qu'une fleur. Notre Dame est venue.

    Aujourd'hui encore, je ne sais pas comment décrire sa beauté. Quand nous voyons une image, nous disons : "Oh, comme cette image est laide". Notre Dame est tellement belle.
    Avant chaque apparition, je prie devant une statue. Je ferme les yeux et je ne vois donc pas cette statue ou cette image et, à ce moment-là, je pense au ciel, qui est toujours présent, parce que sa présence c'est le ciel sur la terre.

        
     
    Mirjana
    MIRJANA NOUS DIT CE QU'EST LE CIEL (07/08/15)
    Voici un extrait du témoignage que la voyante Mirjana a donné le 5 août 2015, à Medjugorje (source : Mary-TV / traduit par mes soins à partir de la version anglaise) :
    En tant que Mère, je donnerais ma vie pour mes enfants. Mais quand je suis avec Notre Dame, je ne me souviens plus d'eux. Je ne me souviens plus du tout que j'ai des enfants. Je veux simplement être avec elle. Elle me regarde et je la regarde. Je pense que c'est ça le Ciel.

         
     
    Marija
    MARIJA PARLE DES ANGES (04/08/15)
    A découvrir ici >>

        
    ARCHIVES >>
        
    Lien :
    A l'écoute des voyants >>