• IVAN NOUS DIT A QUOI RESSEMBLE LE PARADIS

    Dans une interview accordée au Père Livio Fanzaga sur Radio Maria (interview qui a été publiée dans le journal italien "Il Giornale") le voyant Ivan Dragicevic dit que la Vierge Marie lui a montré le Paradis deux fois. Voici un extrait de cette interview (info : Medjugorje Today / traduit par mes soins à partir de la version anglaise).
        
    En 1984, et aussi en 1988, Notre Dame m'a montré le Paradis. Elle m'a dit la veille qu'elle allait me le montrer. Ces jours-là, je me souviens, Notre Dame est arrivée, m'a pris par la main, et en un instant je suis arrivé au Paradis.
        
    C'est un espace sans frontières intérieures comme dans la vallée de Medjugorje, sans aucune limite, où ils chantent des chansons. Il y a des anges ainsi que des gens qui marchent et qui chantent. Et ils portent tous de longs vêtements. Les gens semblent avoir le même âge.
        
    C'est difficile de trouver les mots. Notre Dame nous conduit vers le ciel et, chaque jour, elle apporte un petit bout de ciel.