• FLORILEGE D'ARTICLES SUR LA FRANCE

    Un florilège des derniers articles concernant la France qui ont été postés sur ce site. 

    glasses

    Neuvaine
    Cardinal Barbarin
    >>

       
        
    RUBRIQUES :
    1-Ici la France
    >>
    2-Bouquets de prières pour la France
    >>
        
    FLORILEGE :

    Le droit au blasphème et le blasphème contre l'Esprit Saint (11/03/15)
    Publié dans "France" >>
        
    Le travail le dimanche continue de s'étendre (et le désert spirituel aussi)
    (18/02/15)
    Publié dans "France" >>
        
    L'héritier du trône de France
    (09/02/15)
    Publié dans "Nouveautés" >>
        
    Etre Français (à l'époque de la révolution française et aujourd'hui)
    (02/02/15)
    Publié dans "France" >>
        
    Comment faire pour que la France retrouve le chemin de la prospérité
    (02/02/15)
    Publié dans "France" >>
        
    Celui qui se sent citoyen des Cieux vit toujours dans la confiance !
    (31/01/15)
    Publié dans "France" >>
        
    Garde des Sceaux : le Roi de France agirait comme un puissant "antivirus" !
    (28/01/15)
    Publié dans "France" >>
        
    Jésus, la Vierge Marie et Jean-Paul II nous parlent des blasphèmes
    (23/01/15)
    Publié dans "France" >>
        
    Ce qui va se passer en France dans un avenir proche est extrêmement facile à comprendre
    (23/01/15)
    Publié dans "France" >>
        
    L'importance des signes religieux chrétiens dans la lutte contre la violence
    (22/01/15)
    Publié dans "France" >>
        
    La leçon qu'il faut tirer des attentats du mois de janvier 2015 en France
    (20/01/15)
    Publié dans "France" >>
        
    Le Catholicisme, l'Islam et la France (une petite analyse très personnelle en 5 points)
    (19/01/15)
    Publié dans "France" >>
        
    L'orgueil de la France est devenu insupportable pour beaucoup de gens
    (17/01/15)

    Publié dans "France" >>
        


         
    Voici une prière pour la France que Jésus a dictée à Marcel Van (source : "L'amour ne peut mourir", du Père Marie-Michel) :
    Jésus : "Petit enfant de mon Amour, écoute, je vais te dicter une prière, et cette prière, je veux que les Français me la récitent.
        
    Seigneur Jésus, aie compassion de la France, daigne l'étreindre dans ton amour et lui en montrer toute la tendresse. Fais que remplie d'amour pour toi, elle contribue à te faire aimer de toutes les nations de la terre. O Amour de Jésus, nous prenons ici l'engagement de te rester à jamais fidèles et de travailler d'un cœur ardent à répandre ton Règne dans tout l'univers. Amen.
        
    O mon enfant, dis aux Français que cette prière est celle-là même que je veux entendre de leur bouche. Elle est sortie de mon cœur brûlant d'amour et je veux que les Français soient les seuls à la réciter. Quant à toi, mon enfant, je veux que tu la récites aussi, mais tu la réciteras également en français".