• JESUS A PARLE AU MOINS 6 FOIS A MEDJUGORJE

    Si l'on s'en réfère aux messages connus (tous les messages n'ont pas été rendus public), Jésus a parlé au moins six fois à Medjugorje :
        
    1)-Le 25 décembre 2012 (message mensuel de Marija)
    Je suis votre paix. Vivez mes commandements.
        
    2)-En octobre 1986 (locution de Jelena)
    Je suis heureux, mais ma joie n'est pas complète tant que vous ne serez pas pleins de joie. Vous n'êtes pas encore remplis de joie parce que vous n'êtes pas encore en état de comprendre mon immense amour.
        
    3)-Le 31 décembre 1985 (locution de Jelena et Marijana)
    Quand vous entendez les cloches, à minuit, vous vous mettez à genoux, vous inclinez vos têtes jusqu'à terre pour que vienne le Roi de la paix. En cette année, j'offrirai ma paix au monde, mais après, je vous demanderai où vous étiez quand je vous offrais ma paix.
        
    4)-En avril 1984 (locution de Jelena)
    Recevez mes grâces et dites au monde entier qu'il n'y a de bonheur que par Moi.
        
    5)-Le 2 novembre 1981 (message donné aux voyants)
    Jésus apparaît aux voyants avec des blessures sur le corps et portant une couronne d'épines.
    Regardez-moi, comme j'ai été blessé et martyrisé. J'ai malgré tout remporté la victoire. Vous aussi, mes anges, soyez persévérants dans votre foi et priez afin de vaincre.
        
    6)-Dans les années 80 (locution de Jelena)
    Jelena Vasilj sort de l’église après la messe et elle voit Jésus. Celui-ci est dans sa Passion, couvert de blessures, le manteau tout maculé de sang, et son regard est empreint d’une profonde tristesse.
    Lorsque les gens me reçoivent dans la sainte Communion, ils retournent à leur place, ils font un signe de croix et puis, ils me congédient !