• L'ANNEE LITURGIQUE 2018 AVEC MEDJUGORJE : Saint Jacques (25 juillet)

    Voici des messages que la Vierge Marie nous a donnés, à Medjugorje, pour nous aider à mieux vivre l'année liturgique.

        
    Calendrier
    Liturgique 
    >>
         
         

    25 juillet
    SAINT JACQUES : la Vierge nous demande de rechercher l'aide de nos saints protecteurs
    Message reçu par Marija le 25 juillet 2002 (extrait) :
    Chers enfants, aujourd'hui je me réjouis avec votre saint patron et je vous invite à être ouverts à la volonté de Dieu afin que la foi grandisse en vous et, à travers vous, dans les personnes que vous rencontrez dans votre vie quotidienne. Petits enfants, priez jusqu'à ce que la prière devienne joie pour vous. Recherchez auprès de vos saints protecteurs l'aide pour grandir dans l'amour envers Dieu.
        
    Juillet / août
    VACANCES D'ETE : la Vierge souhaite que nous donnions à notre âme et à nos yeux le repos en Dieu
    1)-Message reçu par Marija le 25 juillet 2001 :
    Chers enfants, en ce temps de grâce, je vous appelle à vous rapprocher encore plus de Dieu à travers votre prière personnelle. Profitez de ce temps de repos et donnez à votre âme et à vos yeux le repos en Dieu. Trouvez la paix dans la nature et vous découvrirez Dieu le Créateur à qui vous pourrez rendre grâce pour toutes les créatures et alors vous trouverez la joie dans votre coeur. Merci d'avoir répondu à mon appel.
    2)-Message reçu par Ivan le 18 août 2014 :
    Mes chers enfants, aujourd'hui encore je me réjouis avec vous tous. Je vois vos coeurs joyeux. Je vois aussi que ces champs sont labourés, qu'ils sont bien cultivés. Aussi, chers enfants, de même que vous travaillez sur vos coeurs, ouvrez vos coeurs à l'action de l'Esprit Saint parce que je veux prier et demander des grâces divines pour vous. Persévérez dans la prière, surtout en ce temps où Satan veut détruire mes plans. Soyez assurés, chers enfants, que la Mère est toujours si proche de vous. Je prie en union avec vous et j'intercède devant mon Fils pour vous tous. Merci, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    Archives
    CALENDRIER COMPLET >>
    ENGLISH VERSION (anglais) >>
       
    Liens :
    A la lumière de Medjugorje
    >>
    Les intentions mensuelles du Pape >>
        
    Note :
    Quand la 2ème partie d'un titre est écrite entre crochets, cela signifie que la Vierge n'a pas donné le message qui suit à l'occasion de la fête en question, mais que ce message a un certain rapport avec cette fête.