• L'ANNEE LITURGIQUE 2018 AVEC MEDJUGORJE : Saints Michel, Gabriel et Raphaël (29 septembre) / Mois du Rosaire (octobre)

    Voici des messages que la Vierge Marie nous a donnés, à Medjugorje, pour nous aider à mieux vivre l'année liturgique.

        
    Calendrier
    Liturgique 
    >>
         
         
     
    29 septembre
    SAINTS MICHEL, GABRIEL ET RAPHAËL, ARCHANGES : [la Vierge veut que nous permettions à ses Anges de chanter dans nos cœurs]
    Message reçu par Mirjana le 2 août 2005 : 
    Chers enfants, je suis venue chez vous les bras ouverts afin de vous prendre dans mon étreinte, sous mon manteau. Je ne peux faire ainsi tant que votre coeur est rempli de faux scintillements et de fausses idoles. Purifiez votre coeur et permettez à mes Anges d'y chanter. A ce moment-là, je vous prendrai sous mon manteau et vous donnerai mon Fils, la vraie paix et le bonheur. N'attendez pas, mes enfants ! Je vous remercie.
        
    Octobre
    MOIS DU ROSAIRE : la Vierge nous dit qu'elle nous aidera à obtenir les grâces que nous recherchons
    Message reçu par Marija le 25 octobre 1984 (extrait) :
    Chers enfants, priez au cours de ce mois. Dieu m'a permis chaque jour de vous aider par des grâces, pour vous défendre contre le mal. Ceci est mon mois. Je veux vous le donner. Il suffit de prier et Dieu vous donnera les grâces que vous recherchez. Je vous aiderai aussi en cela.
        
    Archives
    CALENDRIER COMPLET >>
    ENGLISH VERSION (anglais) >>
       
    Liens :
    A la lumière de Medjugorje
    >>
    Les intentions mensuelles du Pape >>
        
    Note :
    Quand la 2ème partie d'un titre est écrite entre crochets, cela signifie que la Vierge n'a pas donné le message qui suit à l'occasion de la fête en question, mais que ce message a un certain rapport avec cette fête.