• L'INCROYABLE HISTOIRE DES DEUX ALLIANCES QUE LA SAINTE VIERGE A AJUSTEES

    Voici un extrait du bulletin de liaison des "Enfants de Medjugorje" n°109 (automne 2014). Soeur Emmanuel raconte l'histoire de Rosie, l'une de ses anciennes assistantes, qui est revenue passer quelques jours à Medjugorje en juin 2014, avec Matthew, son fiancé, avant leur mariage :
        
    Medjugorje tenait une telle place dans le coeur de Rosie qu'elle désirait beaucoup le faire découvrir à Matthew. C'est ainsi qu'en juin dernier, ils arrivèrent ensemble chez nous.
        
    J'étais de connivence avec Matthew à propos des alliances car quelqu'un m'en avait données. Je les avais gardées précieusement pour les offrir à des fiancés qui auraient décidé de vivre la chasteté avant le mariage. Rosie et Matthew figuraient dans cette liste bénie ! (...)
        
    Toutefois, l'alliance de Rosie était un peu trop grande et risquait de glisser de son doigt à la première occasion. Il fallait donc la réajuster.
    Quant à l'alliance de Matthew, elle était trop serrée et il prévoyait de la faire agrandir dès son retour aux USA.

    Il dut quitter Medj au bout d'une semaine pour son travail, tandis que Rosie restait 3 semaines avec nous.
        
    Après le départ de Matthew, je pus me rendre à l'apparition du 25 chez Marija où seuls les traducteurs du message sont admis.
    J'avais promis à Rosie de faire bénir son alliance par la Vierge durant l'apparition et aussi par un prêtre.
        
    Lorsque je rendis à Rosie son alliance, elle la mit à son doigt et devint soudain très perplexe.
    Elle l'enlevait et la remettait puis elle s'écria : "She's fixed it !" (Elle l'a ajustée !).

    En effet, la taille de l'anneau s'était modifiée et correspondait parfaitement à la grosseur de son doigt.
        

    Mais l'histoire ne s'arrête pas là.
    Le lendemain soir elle appela son fiancé au téléphone et, avant qu'elle ait pu lui expliquer le phénomène, il lui dit avec enthousiasme : "Devine ce qui s'est passé hier ! Je suis allé à la messe de midi et, en sortant de l'église, je me suis aperçu que mon alliance avait changé de taille ! Elle était parfaitement ajustée à mon doigt. C'est super, je n'ai plus besoin d'aller chez le bijoutier !"

        
    C'est alors que Rosie réalisa que, durant l'apparition de la veille, le Ciel avait ajusté la bague de Matthew en même temps que la sienne ! En effet, l'heure de l'apparition à Medj correspondait à l'heure de la messe pour Matthew aux USA !
        
    Lien :
    La page Facebook de Rosie
    >>