• LA NEWSLETTER DU SITE CHERE GOSPA : "Le cri du Ciel vers la terre" (PDF N°82)


        
     Note 
    Le dernier PDF (N°82) a été envoyé le 7 septembre 2017. Il est intitulé : "Le cri du Ciel vers la terre : 66 paroles fortes de la Sainte Vierge à Medjugorje" (voir plus bas). Si vous souhaitez vous abonner à la Newsletter pour recevoir chaque PDF dans votre messagerie, n'hésitez pas à le faire. Vous pouvez vous inscrire et vous désinscrire à tout moment !
        
     Inscription  >>
    Pour s'inscrire à la Newsletter.

        
     Présentation 
    Les abonnés à la Newsletter reçoivent :
    1)-Au début du mois : un mail contenant les principales nouvelles du mois écoulé ainsi que les principaux rendez-vous du mois en cours. Ces mails ne sont pas archivés sur ce site mais l'essentiel est publié dans la rubrique "Medj-infos", au fil des semaines.
    2)-Vers le 15 du mois : un document PDF consacré à un thème précis (voir la note plus bas sur cette page). Ces documents sont archivés et tout le monde peut les lire.
    3)-En plus de cela : il peut éventuellement y avoir un ou deux "mini-mails" pour rappeler certaines infos importantes publiées sur le site (fêtes, nouvelles, messages quotidiens ayant été rendus public...).

    Cela fait donc à peu près 4 mails par mois.

         
     Dernier PDF 
    >>
    Pour lire le PDF N°82 (7 septembre 2017)
    .  
        
     Archives PDF 
    >>
    Pour voir la liste de tous les documents PDF.
    Rubrique "Chère Gospa" >>
        
     Note PDF 
    Depuis octobre 2014, les principaux articles de Chère Gospa sont publiés régulièrement en version PDF.
       
    Le but de cette opération est double :
        
    a)-REGROUPER sur un même support des articles qui ont un même thème mais qui figurent dans des rubriques différentes de ce site (et ce afin d'éviter aux internautes d'avoir à faire de longues recherches sur le blog).
        
    b)-CONSERVER les articles sur un support stable et qui offre des avantages qu'un blog n'a pas (par exemple, un document PDF peut être beaucoup plus facilement archivé, imprimé et éventuellement diffusé - notamment auprès de ceux qui n'ont pas de connexion Internet).
        
    Merci.