• LA VERSION STANDARD ET LA VERSION MOBILE DU SITE CHERE GOSPA

    Les blogs Eklablog (comme tous les blogs) ont deux versions : une version standard (pour les ordinateurs) et une version mobile (pour les téléphones portables).
        
    Depuis deux ans, de plus en plus d'internautes se connectent à ce blog via leurs téléphones portables, et ce après avoir effectué des recherches sur Google.
    De ce fait, ces internautes ont fait remonter dans le moteur de recherche Google les liens et les URL version mobile (dont le nom est différent de celui des liens et des URL version standard).

       
    Par conséquent, si vous faites une recherche sur Google à partir de votre ordinateur, il peut arriver que Google vous renvoie vers la version mobile de ce blog (qui est beaucoup moins pratique que la version standard : il n'y a ni module ni colonne, juste du texte).
      
    Pour solutionner ce problème, il faut procéder ainsi : si la version mobile s'affiche (alors que vous êtes sur votre ordinateur), allez tout en bas de la page et, sur la droite de la page, cliquez sur le lien : version standard.
       
    Merci d'avoir pris note de ce message.
        
    PS : L'équipe d'Eklablog est en train de chercher la solution à ce problème, depuis quelques mois.