• LE PAPE FRANCOIS ET MEDJUGORJE : Le Père Fabian Baez parle du Pape François et de Medjugorje

    Des messages concernant le lien entre le Pape François et Medjugorje.
        

          
    Pape
    LE PERE FABIAN BAEZ PARLE DU PAPE FRANCOIS ET DE MEDJUGORJE
    (25/02/16)
    Voici un petit extrait de l'émission "Tea with Rosie" du 20 février 2016 (n°155). Cette émission, qui est présentée par Rosie Zubac, est diffusée sur le site Mary-TV en direct de Medjugorje. Dans l'extrait, Rosie Zubac interviewe le Père Fabian Baez, un fidèle pèlerin de Medjugorje. Lorsqu'il était séminariste en Argentine, le Père Fabian avait pour confesseur le futur Pape François.
    ROSIE ZUBAC : Quand il était votre Archevêque (ndlr : le Pape François), vous a-t-il donné la permission de venir en pèlerinage ici (ndlr : à Medjugorje) ?
    PERE FABIAN : Oui. Chaque fois que je suis venu ici, je lui ai demandé. Oui, oui, oui, oui.
        

    Pape
    LA VIERGE N'EST PAS UNE POSTIERE... (le Pape François ne visait pas Medjugorje) (19/12/15)
    Nous nous souvenons de cette phrase que le Pape François a prononcée quelques mois après son élection, dans une homélie, lors de la Messe du matin : "La Vierge n’est pas le chef d'un bureau de poste qui enverrait des messages tous les jours".
    Les opposants à Medjugorje se sont alors emparés de cette phrase pour dire que le Pape visait Medjugorje.
    Le 22 novembre 2015, le Père Michel Barone (un prêtre italien qui connaît très bien Medjugorje) a présenté son nouveau livre : "A Medjugorje avec Marie", un livre qui a été écrit en étroite collaboration avec la voyante Vicka.
    Depuis plusieurs semaines, des extraits de ce livre circulent sur les sites Italiens. On peut lire notamment ces mots du Père Barone (au sujet de la phrase du Pape François) : "Le Saint-Père m'a expliqué qu'il ne faisait pas référence à Medjugorje, mais à deux autres cas en Irlande et à Buenos Aires".
        
    Marija
    CE QUE LA VOYANTE MARIJA DIRAIT AU PAPE FRANCOIS SI ELLE POUVAIT LUI PARLER (03/11/15)
    Le 25 octobre 2015, sur Radio Maria, le Père Livio Fanzaga a demandé à la voyante Marija Pavlovic-Lunetti ce qu'elle dirait au Pape si elle pouvait lui parler.
    Marija a répondu ceci : "Que nous l'aimons et que nous prions pour lui, et de tenir bon parce que le Paradis nous attend".

        

    ARCHIVES
    >>