• LE TEMOIGNAGE A LA LUMIERE DE MEDJUGORJE

    Voici un petit florilège des principales paroles que la Vierge de Medjugorje nous a données sur le témoignage, entre 2010 et 2014 (dans les messages mensuels).
        
    Chers enfants,
         
    Dans l’Esprit de Dieu, petits enfants, vous êtes tous invités à être témoins (25/05/14).
        
    Je vous appelle tous à vivre votre foi et à témoigner par votre exemple et sous toutes les formes (25/07/13).
         
    Que ce temps soit, pour vous, le temps de la prière personnelle, afin que la semence de la foi croisse dans vos cœurs et qu’elle grandisse en un joyeux témoignage envers les autres (25/01/10).
        
    Que pour vous la prière soit forte comme pierre vivante jusqu’à ce que vous deveniez témoins par votre vie. Témoignez de la beauté de votre foi (25/01/13).  
        
    Moi et mon Fils Jésus désirons vous donner une abondance de joie et de paix, afin que chacun de vous soit un joyeux porteur et un témoin de la paix et de la joie dans les lieux où vous vivez (25/12/10).
        
    Je vous invite à prier, petits enfants, afin qu’à travers vos prières, je puisse vous aider pour que le plus de cœurs possible s’ouvrent à mes messages (25/04/10).
        
    Je vous incite, petits enfants, à parler moins et à travaillez davantage à votre conversion personnelle, afin que votre témoignage soit fructueux (25/09/10). 
        
    La nature s’éveille et sur les arbres, on voit les premiers bourgeons qui vont porter de très belles fleurs et des fruits. Je désire, petits enfants, que vous aussi travailliez à votre conversion et que vous soyez ceux qui témoignent par leur vie, afin que votre exemple soit pour les autres un signe et une incitation à la conversion (25/02/11).
         
    Je ne désire pas, chers enfants, que vous ayez à regretter tout ce que vous pouviez faire et n’avez pas voulu faire. C’est pourquoi, petits enfants, dites à nouveau avec enthousiasme : "Je désire être un signe pour les autres" (25/08/13).
         
    Merci d’avoir répondu à mon appel.