• LE TRIOMPHE DU CŒUR IMMACULE DE MARIE : La Vierge Marie nous conduit vers un temps nouveau (point G1)

    A Medjugorje, la Sainte Vierge nous a donné certains messages qui nous aident à mieux comprendre son Cœur et nous éclairent sur ce qu'est "le Triomphe du Cœur Immaculé de Marie". En voici quelques uns...
        

    wink2

        


    Mise à jour : point G1 / Note >>


        
    Plan :
    A)-Dans le Cœur Immaculé de Marie, il y a... >>
    B)-La Vierge Marie souhaite que nous nous rapprochions de son Cœur Immaculé >>
    C)-La Vierge Marie souhaite que nous rapprochions les autres de son Cœur Immaculé >>
    D)-La Vierge Marie souhaite que nous nous consacrions à son Cœur Immaculé >>
    E)-La Vierge Marie souhaite que son Cœur Immaculé triomphe en nous >>
    F)-La Vierge Marie souhaite que son Cœur Immaculé triomphe en nos frères à travers nous >>
    G)-La Vierge Marie nous conduit vers un temps
    nouveau >>
        


        
    A-Dans le Cœur Immaculé de Marie, il y a...
    Jésus, la prière
    A1)-Chers enfants, réjouissez-vous avec moi ! Mon cœur est dans la joie à cause de Jésus, et aujourd'hui je veux vous le donner (le 25/12/87).
    A2)-Aimez-vous toujours les uns les autres et par-dessus tout, aimez mon Fils ! C'est le seul chemin vers le salut, vers la vie éternelle. C'est ma prière préférée qui remplit mon cœur d'un magnifique parfum de rose (le 02/01/17).
    A3)-Je connais la grandeur de son amour. Je l'ai porté en moi - hostie en mon cœur - la lumière et l'amour du monde (le 02/05/19).
    A4)-Je vous guide de façon maternelle pour que vous adoriez mon Fils, pour qu'avec moi vous aimiez mon Fils, et que vos pensées, vos paroles et vos actes soient toujours orientés vers mon Fils, pour qu'ils soient orientés vers son nom. Alors, mon Cœur sera comblé (le 02/01/19).
        
    L'amour, la joie, la douleur
    A5)-Chers enfants, avec toute la force de mon cœur, je vous aime et je me donne à vous. Comme une mère combat pour ses enfants, je prie et combats pour vous (le 02/01/08).
    A6)-Venir vers vous et me faire connaître à vous est une grande joie pour mon cœur maternel (le 02/11/16).
    A7)-Lorsque je regarde dans vos cœurs, mon Cœur se remplit de douleur et d'appréhension. Mes enfants, arrêtez-vous un moment et regardez dans vos cœurs. Est-ce que mon Fils - votre Dieu - est vraiment à la première place ? Ses Commandements sont-ils vraiment la mesure de votre vie ? (le 02/12/07)
        
    Les prêtres, les incroyants, chacun de nous
    A8)-Je le répète à nouveau, c’est seulement avec vos bergers que mon cœur vaincra (le 02/09/13).
    A9)-Avec mon cœur maternel, je vous prie, chers enfants, mais aussi je vous avertis afin que, pour vous, le souci de ceux qui n'ont pas connu mon Fils soit à la première place (le 02/03/12).
    A10)-Vous tous, tous mes enfants, vous êtes tous dans mon cœur (le 02/09/13).
        
    Des désirs : la foi, la conversion, l'unité...
    A11)-Mon cœur maternel désire que votre cœur soit ouvert, afin de pouvoir lui dire : "Crois !" (le 02/10/08)
    A12)-Mon cœur maternel désire votre conversion véritable ainsi qu'une foi forte afin que vous puissiez propager l'amour et la paix à tous ceux qui vous entourent (le 02/05/16).
    A13)-Mon Cœur maternel languit après cela - à l'unité entre tous mes enfants à travers mon Fils (le 02/01/14).
        


        
    B-La Vierge Marie souhaite que nous nous rapprochions de son Cœur Immaculé
    Pour aller vers Dieu
    B1)-Rapprochez-vous, petits enfants, de mon Cœur Immaculé, et vous découvrirez Dieu (le 25/11/1994).
    B2)-Petits enfants, vous m'êtes chers, je vous aime tous et je vous invite à être plus proches de moi et à aimer mon Cœur Immaculé avec plus de ferveur. Je désire vous renouveler et vous conduire avec mon cœur au cœur de Jésus (le 25/10/96).
    B3)-Offrez toutes vos joies et vos tristesses à mon Cœur Immaculé pour que je puisse vous mener tous à mon Fils Bien–aimé, afin qu’en son Cœur, vous trouviez la joie (le 25/09/09).
    B4)-Petits enfants, dans l’amour envers mon Cœur Immaculé, aimez Dieu par-dessus tout et vivez ses commandements (le 25/05/10).
    B5)-Je vous appelle à vous rapprocher de mon Cœur Immaculé, pour que je puisse vous rapprocher encore plus de mon Fils Jésus, et que Lui vous donne sa paix et son amour qui sont nourriture pour chacun de vous (le 25/06/13).
    B6)-Lisez les Saintes Écritures, vivez-les et priez, afin de saisir les signes de ce temps. Celui-ci est un temps spécial. C'est pourquoi je suis avec vous, afin de vous rapprocher de mon Cœur et du Cœur de mon Fils Jésus (le 25/08/93).
    B7)-Chers enfants, ce soir je vous prie de vénérer le cœur de mon Fils Jésus. Apportez des réparations pour la blessure infligée au cœur de mon Fils. Ce cœur est blessé par toutes sortes de péchés (le 05/04/84).
         
    Pour aller vers l'éternité
    B8)-Rapprochez-vous encore plus de mon Cœur Immaculé, petits enfants, afin que je puisse vous guider tous vers l’éternité (le 25/06/11).
        
    Pour trouver refuge et paix
    B9)-A nouveau je désire vous rapprocher de mon Cœur Immaculé, où vous trouverez refuge et paix (le 25/01/12).
        
    L'importance de la famille
    B10)-Aujourd'hui je vous invite à vous rapprocher de mon Cœur Immaculé. Je vous invite à renouveler dans vos familles la ferveur des premiers jours quand je vous ai appelés au jeûne, à la prière et à la conversion (le 25/10/98).
    B11)-Priez ! Vous pouvez tout, oui, vous le pouvez par la prière. Mettez une image des cœurs de Jésus et de Marie dans vos maisons (le 11/11/83).
         
    L'importance de la prière et de la confession
    B12)-Vous frappez à la porte de mon cœur mais sans espérance ni prière, dans le péché et sans le sacrement de la réconciliation avec Dieu. Abandonnez le péché et décidez-vous, petits enfants, pour la sainteté ! (le 25/05/11)
    B13)-Satan se joue de vous et de vos âmes, et moi, je ne peux pas vous aider parce que vous êtes loin de mon cœur (le 25/03/92).
        
    Les messages de Marie
    B14)-En raison de ceux qui sont spécialement proches de mon cœur, à cause d'eux, je donne des messages à la paroisse; et je continuerai à les donner, car je vous aime (le 10/01/85).
    B15)-Merci à ceux qui sont devenus chers à mon cœur et qui viennent ici volontiers (le 10/01/85).        
        


        
    C-La Vierge Marie souhaite que nous rapprochions les autres de son Cœur Immaculé
    Par la prière
    C1)-Aidez-moi par vos prières à rapprocher de mon Cœur Immaculé le plus de cœurs possibles. Satan est fort et de toutes ses forces il désire rapprocher de lui et du péché le plus de personnes possible (le 25/05/95).
        
    Par l'exemple
    C2)-Je vous invite à témoigner par votre vie et à aider les autres à se rapprocher de mon Cœur Immaculé, afin qu’une flamme d’amour envers le Très-Haut germe dans leur cœur (le 25/04/11).
        
    Par le témoignage
    C3)-Je suis avec vous et j'intercède pour chacun de vous afin qu'avec amour et courage, vous témoigniez et encouragiez tous ceux qui sont loin de mon Coeur Immaculé (le 25/04/17).
             


        
    D-La Vierge Marie souhaite que nous nous consacrions à son Cœur Immaculé
    Jésus et Marie

    D1)-Aujourd'hui, je suis très heureuse car un très grand nombre veut se consacrer à moi. Merci, vous ne vous êtes pas trompés ! Mon Fils Jésus-Christ veut vous donner par moi des grâces toutes spéciales. Mon Fils se réjouit de votre abandon (le 17/05/84).
        
    La consécration
    D2)-Je vous invite aujourd'hui à la prière de consécration à Jésus, mon Fils bien-aimé. Ainsi chacun de vos cœurs lui appartiendra. Ensuite, je vous invite à la consécration à mon Cœur Immaculé. Je souhaite que vous vous consacriez personnellement, mais aussi en tant que familles et que paroisses. Ainsi tout appartiendra à Dieu par mes mains (le 25/10/88).
        
    Les effets de la consécration
    D3)-A chaque fois que vous vous consacrez à mon Cœur Immaculé, vous me consolez (le 17/06/02).
    D4)-Chers enfants, aujourd’hui encore je vous incite à vous consacrer à mon cœur et au cœur de mon fils Jésus. Seulement ainsi serez-vous chaque jour davantage à moi et vous vous inciterez toujours plus les uns les autres à la sainteté. Ainsi la joie régnera dans vos cœurs et vous serez porteurs de la paix et de l’amour (le 25/05/04).
    D5)-Si vous êtes miens, vous vaincrez car votre refuge sera le Cœur de mon Fils Jésus (le 25/07/19).
    D6)-Demain sera vraiment pour vous un jour béni, si chaque instant est consacré à mon Cœur Immaculé. Livrez-vous à moi. Efforcez-vous de faire croître votre joie, de vivre dans la foi, de changer vos cœurs (le 07/12/83).
        
    Le renouvellement de la consécration
    D7)-J'invite tous ceux qui m'ont dit "oui" à renouveler leur consécration à mon Fils Jésus et à son cœur, et à moi-même, de telle sorte que nous puissions vous prendre plus intensément comme instruments de paix dans ce monde sans paix (le 25/04/92).
        
    Devenir un exemple
    D8)-D'une manière spéciale, j'appelle tous ceux qui se sont consacrés à mon Cœur Immaculé à devenir un exemple pour les autres (le 25/08/97).
        
    Un cœur semblable à celui de Marie
    D9)-Je vous demande de me donner votre cœur pour que je puisse le transformer, pour qu'il soit semblable à mon cœur. Vous vous demandez, chers enfants, pour quelle raison vous ne pouvez répondre à ce que je demande de vous. Vous n'y arrivez pas, car vous ne m'avez pas donné vos cœurs pour que je les transforme. Vous parlez, mais vous n'agissez pas ! Je vous appelle à faire tout ce que je vous dis. Ainsi je serai avec vous (le 15/05/86).
        


        
    E-La Vierge Marie souhaite que son Cœur Immaculé triomphe en nous
    La prière et la conversion
    E1)-Dans mon Cœur Immaculé, je ressens qu’il y en a beaucoup qui se sont rapprochés de moi et qui, de manière particulière, portent dans leurs cœurs la victoire de mon Cœur Immaculé en priant et en se convertissant. Je désire vous remercier et vous motiver à travailler davantage pour Dieu et pour son Royaume, avec amour et la force de l’Esprit Saint (le 25/08/00).
    E2)-Satan est puissant, c'est pourquoi, petits enfants, par la prière persévérante, blottissez-vous contre mon cœur de Mère (le 25/10/88).
        
    Triompher des erreurs et des épreuves
    E3)-Je désire vous dire que je suis avec vous. Je vous aiderai à triompher des erreurs et des épreuves, avec ma grâce (le 02/03/10).
        
    L'unité des cœurs
    E4)-Je désire que vous compreniez qu'ici je désire réaliser non seulement un lieu de prière mais aussi la rencontre des cœurs. Je désire que mon cœur, le cœur de Jésus et votre cœur se fondent en un cœur d'amour et de paix (le 25/07/99).
    E5)-De manière particulière, aujourd’hui je vous bénis de ma bénédiction maternelle de paix, d’amour et d’unité en mon cœur et dans le cœur de mon Fils Jésus (le 25/03/11).
        


        
    F-La Vierge Marie souhaite que son Cœur Immaculé triomphe en nos frères à travers nous
    Un monde de péché
    F1)-Maintenant comme jamais auparavant Satan désire montrer au monde son visage honteux, par lequel il veut tromper le plus de gens possible et les mener sur le chemin de la mort et du péché. C'est pourquoi, chers enfants, aidez mon Cœur Immaculé à triompher dans un monde de péché (le 25/09/91).
        
    Ouvrir son cœur
    F2)-Mon cœur veut vaincre à travers vous, il veut triompher. Ouvrez vos cœurs, je veux vous conduire à cela (le 02/05/06).
        
    Faire triompher le bien et la vérité
    F3)-Chers enfants, la raison pour laquelle je suis avec vous, ma mission, c'est de vous aider à faire triompher le Bien, même si maintenant cela ne vous semble pas possible (le 02/08/14).
    F4)-Par la prière et par votre vie, aidez à détruire ce qui est mauvais dans l'être humain. Démasquez la tromperie dont Satan se sert. Priez pour que la vérité triomphe dans tous les cœurs (le 25/09/86).
        
    L'importance du témoignage
    F5)-Vous, mes enfants, mes apôtres, vivez votre vie terrestre en commun avec mes enfants qui n'ont pas connu l'amour de mon Fils et qui ne m'appellent pas "Mère" mais n'ayez pas peur de témoigner de la Vérité. Si vous n'avez pas peur et que vous témoignez avec courage, la vérité triomphera miraculeusement (le 02/06/15).
        


        
    G-La Vierge Marie nous conduit vers un temps nouveau
    Un temps nouveau
    G1)-Je vous prépare aux temps nouveaux pour que vous soyez fermes dans la foi et persévérants dans la prière, de sorte que le Saint Esprit puisse agir à travers vous et renouveler la face de la terre (le 25/06/19).
    G2)-Avec vous, je désire renouveler la prière et vous inviter au jeûne que je désire offrir à mon Fils Jésus pour l’arrivée d’un temps nouveau, d’un temps de printemps (le 25/10/00).
    G3)-Priez pour la paix, afin que bientôt règne un temps de paix, ce que mon cœur attend avec impatience (le 25/06/95).
        
    L'importance des prêtres
    G4)-Mon cœur maternel aime les bergers de façon spéciale (le 02/09/16).
    G5)-Ils ont une place spéciale dans mon cœur, ils représentent mon Fils (le 02/04/11).
    G6)-Mes enfants, mes apôtres, aidez-moi à ouvrir les chemins pour mon Fils. Encore une fois, je vous invite à prier pour vos pasteurs. A leurs côtés, je triompherai (le 02/10/10).
    G7)-Je le répète à nouveau, c’est seulement avec vos bergers que mon cœur vaincra (le 02/09/13).
        
    L'importance des personnes humbles
    G8)-Mon cœur souffre, les péchés se multiplient, ils sont très nombreux, mais avec l'aide de vous qui êtes humbles, modestes, remplis d'amour, cachés et saints, mon cœur triomphera (le 02/07/17).
        


        
    Supplément
    Dans le Cœur Immaculé de Marie, il y a...
    Ce supplément est une version un peu plus approfondie du point A (ci-dessus).
    Jésus
    S1)-Chers enfants, réjouissez-vous avec moi ! Mon cœur est dans la joie à cause de Jésus, et aujourd'hui je veux vous le donner (le 25/12/87).
    S2)-De tout mon cœur et l'âme remplie de foi et d'amour envers le Père Céleste, je vous ai donné mon Fils et je vous le donne à nouveau (le 02/09/11).
    S3)-Mon Fils, de jour en jour, depuis les siècles, revient vivant vers vous; il revient vers vous sans vous avoir jamais quittés. Quand l'un de vous revient vers Lui, mes enfants, mon cœur maternel tressaille de joie (le 02/07/16).
    S4)-Aimez-vous toujours les uns les autres et par-dessus tout, aimez mon Fils ! C'est le seul chemin vers le salut, vers la vie éternelle. C'est ma prière préférée qui remplit mon cœur d'un magnifique parfum de rose (le 02/01/17).
    S5)-Je connais la grandeur de son amour. Je l'ai porté en moi - hostie en mon cœur - la lumière et l'amour du monde (le 02/05/19).
    S6)-Je vous guide de façon maternelle pour que vous adoriez mon Fils, pour qu'avec moi vous aimiez mon Fils, et que vos pensées, vos paroles et vos actes soient toujours orientés vers mon Fils, pour qu'ils soient orientés vers son nom. Alors, mon Cœur sera comblé (le 02/01/19).
        
    La prière
    S7)-Mon cœur maternel prie afin que vous compreniez que vous êtes la famille de Dieu (le 02/01/11).
    S8)-De vous, mes apôtres, j'attends des roses de prière qui doivent être des actes d'amour. Ce sont les prières les plus chères à mon cœur maternel (le 02/01/17).
    S9)-Que la prière soit pour vous comme une semence que vous déposerez dans mon cœur et que je remettrai pour vous à mon Fils Jésus pour le salut de vos âmes (le 25/01/09).
        
    L'amour
    S10)-Chers enfants, avec toute la force de mon cœur, je vous aime et je me donne à vous. Comme une mère combat pour ses enfants, je prie et combats pour vous (le 02/01/08).
    S11)-A vous tous, j'ouvre mon cœur rempli d'amour et je vous bénis de mes mains maternelles (le 02/11/14).
    S12)-Chers enfants, moi, qui suis votre Mère, je vous aime. Je désire vous inciter à la prière. Chers enfants, je ne me lasse pas, et je vous appelle même si vous êtes loin de mon cœur (le 14/11/85).
    S13)-Chers enfants, votre amour pur et sincère attire mon cœur maternel (le 02/03/20).
        
    La joie
    S14)-Mes enfants, vous avez besoin de moi, vous me recherchez, vous venez à moi et vous réjouissez mon cœur maternel (le 02/12/15).
    S15)-Venir vers vous et me faire connaître à vous est une grande joie pour mon cœur maternel (le 02/11/16).
        
    La douleur
    S16)-Je vous en prie, ne laissez pas mon cœur pleurer avec des larmes de sang pour vous à cause des âmes qui se perdent dans le péché (le 24/05/84).
    S17)-Je vous appelle à prier pour la conversion des pécheurs, de ceux qui transpercent mon cœur et le cœur de mon Fils Jésus par le glaive de la haine et du blasphème quotidien (le 25/03/99).
    S18)-Lorsque je regarde dans vos cœurs, mon Cœur se remplit de douleur et d'appréhension. Mes enfants, arrêtez-vous un moment et regardez dans vos cœurs. Est-ce que mon Fils - votre Dieu - est vraiment à la première place ? Ses Commandements sont-ils vraiment la mesure de votre vie ? (le 02/12/07)
    S19)-Pendant que je vous regarde, mon cœur se serre de douleur. Où allez-vous, mes enfants ? Etes-vous tellement "rongés par le péché" que vous ne savez pas vous arrêter ? (le 02/10/09)
    S20)-Mon cœur maternel souffre fortement tandis que je regarde mes enfants qui, obstinément, placent ce qui est humain avant ce qui est divin (le 02/03/11).
    S21)-Vous ne savez pas combien mon Cœur souffre et combien je prie mon Fils pour vous (le 02/09/14).
    S22)-Chers enfants, mon Cœur Immaculé saigne tandis que je vous regarde dans le péché et dans l’habitude du péché (le 25/04/16).
    S23)-Mon cœur maternel pleure lorsque je regarde ce que font mes enfants. Les péchés se multiplient; la pureté de l'âme est de moindre importance (le 02/12/16).
    S24)-Dans la paroisse même il y a un certain nombre de gens qui ne prient pas et mon cœur en est triste (le 04/10/84).
    S25)-Chers enfants, aujourd'hui encore je suis avec vous d'une manière spéciale, contemplant et vivant dans mon Cœur la passion de Jésus (le 25/02/99).
        
    Les prêtres
    S26)-Mon cœur maternel aime les bergers de façon spéciale (le 02/09/16).
    S27)-Ils ont une place spéciale dans mon cœur, ils représentent mon Fils (le 02/04/11).
    S28)-Mes enfants, mes apôtres, aidez-moi à ouvrir les chemins pour mon Fils. Encore une fois, je vous invite à prier pour vos pasteurs. A leurs côtés, je triompherai (le 02/10/10).
    S29)-Je le répète à nouveau, c’est seulement avec vos bergers que mon cœur vaincra (le 02/09/13).
        
    Les incroyants
    S30)-Avec mon cœur maternel, je vous prie, chers enfants, mais aussi je vous avertis afin que, pour vous, le souci de ceux qui n'ont pas connu mon Fils soit à la première place (le 02/03/12).
    S31)-Lorsque la paix céleste prédominera en vous, ceux qui la recherchent en des lieux erronés et causent ainsi de la douleur à mon cœur maternel, la reconnaîtront (le 02/04/12).
    S32)-Nombre de mes enfants ne le connaissent pas (Jésus, ndlr), ne veulent pas le connaître, lui sont indifférents. A cause de leur indifférence, mon cœur est très douloureux (le 02/03/16).
    S33)-Mon cœur maternel est en joie lorsque je vous regarde revenir à lui avec amour, lorsque je vous vois aller vers lui sur le chemin de la réconciliation, de l'amour et de l'espérance (le 02/08/19).
        
    Chacun de nous
    S34)-Chacun d'entre vous est cher à mon cœur (le 28/03/85).
    S35)-Mon cœur suit votre pas avec sollicitude (le 25/12/86).
    S36)-Vous tous, tous mes enfants, vous êtes tous dans mon cœur (le 02/09/13).
    S37)-Je vous ai tous réunis dans mon cœur, je suis descendue parmi vous et je vous bénis tous (le 02/06/14).
    S38)-Chers enfants, je vous parle; ma voix parle à votre âme, mon cœur parle à votre cœur. Apôtres de mon amour, oh comme mon cœur maternel vous aime ! Je voudrais vous enseigner tant de choses ! Mon cœur maternel désire tant que vous soyez comblés ! (le 02/03/18).
        
    Des désirs : la foi, l'unité, la conversion...
    S39)-Mon cœur maternel désire que votre cœur soit ouvert, afin de pouvoir lui dire : "Crois !" (le 02/10/08)
    S40)-Mon cœur maternel désire votre conversion véritable ainsi qu'une foi forte afin que vous puissiez propager l'amour et la paix à tous ceux qui vous entourent (le 02/05/16).
    S41)-Mon Cœur maternel languit après cela - à l'unité entre tous mes enfants à travers mon Fils (le 02/01/14).