• LE VISAGE DE JESUS : Le visage de Marie (point 6a)

    Voici quelques extraits de messages que la Sainte Vierge nous a donnés, à Medjugorje, et dans lesquels il est question du visage de Jésus.
        

    wink2

        


    Mise à jour : point 6a / Note >>


        
        
    1-Le visage de Jésus
    a)-Le Père Céleste s'est offert lui-même à travers un visage humain, et ce visage est celui de mon Fils. Vous, apôtres de mon amour, vous devriez toujours porter le visage de mon Fils dans vos cœurs et dans vos pensées. Vous devriez toujours penser à son amour, à son sacrifice. Vous devriez toujours prier pour ressentir sa présence car, apôtres de mon amour, c'est le moyen d'aider tous ceux qui ne connaissent pas mon Fils, qui n’ont pas connu son amour (le 02/11/19).
        
    2-Chercher le visage de Jésus
    a)-Mes enfants, dans les moments d’insécurité et de renoncement, il vous suffit de rechercher le visage de mon Fils ! (le 18/03/20).
        
    3-Trouver le visage de Jésus
    a)-Priez et travaillez en sorte que votre cœur languisse après Dieu le Créateur qui est le vrai repos de votre âme et de votre corps. Qu’il vous révèle son visage et qu’il vous donne sa paix (le 25/07/08).
    b)-Mes enfants, mon Fils vous regarde. Priez pour que vous aussi puissiez voir son visage et que son visage puisse vous être révélé (le 02/09/16).
    c)-Mon désir maternel est que vos cœurs soient comblés de paix et que vos âmes soient pures, de telle sorte qu’en présence de mon Fils, vous puissiez voir son Visage. Car, mes enfants, en tant que mère, je sais que vous avez soif de consolation, d’espérance et de protection (le 18/03/17).
        
    4-Les autres doivent voir le visage de Jésus en nous
    a)-Vous, petits enfants, priez, priez, priez ! Le fruit de la prière se verra sur le visage des gens qui se sont décidés pour Dieu et pour son Royaume (le 25/12/13).
    b)-Mes enfants, tous ceux qui aiment mon Fils peuvent le voir, car son visage se voit à travers les âmes de ceux qui sont remplis d'amour envers lui (le 02/03/16).
    c)-Aimez mon Fils et faites que les autres voient son visage à travers votre amour pour lui ! Je vous aiderai à Le connaître bien davantage. Je vous parlerai de Lui (le 02/03/16).
        
    5-Nous devons voir le visage de Jésus en l'autre
    a)-Je demande l'amour dans les familles. Je demande que vous reconnaissiez l'amour dans votre frère. Seulement ainsi, à travers l'amour, verrez-vous le visage du Souverain Amour (le 02/03/07).
    b)-Pour connaître et aimer les autres, vous devez voir mon Fils en eux (le 02/07/10).
        


        
    6-Le visage de Marie
    a)-J'ai besoin de vous ! Je vous appelle, je recherche votre aide ! Réconciliez-vous avec vous-mêmes, avec Dieu et avec vos proches. Ainsi vous m'aiderez. Convertissez les non-croyants. Essuyez les larmes de mon visage ! (le 02/12/04)
        
    7-Le visage de Satan
    a)-Maintenant comme jamais auparavant Satan désire montrer au monde son visage honteux, par lequel il veut tromper le plus de gens possible et les mener sur le chemin de la mort et du péché. C'est pourquoi, chers enfants, aidez mon Cœur Immaculé à triompher dans un monde de péché (le 25/09/91).