• LES ECHOS DU GOTHA : Christophe Willem parle de Paris et de Rio

    La rubrique "people" de "Chère Gospa".
             
    Christophe Willem parle de Paris et de Rio
    (16/10/17)
    Voici ce qu'a dit le chanteur Christophe Willem dans l'émission "C à vous" le 28 septembre 2017 : "Il est vrai que Paris est une ville qui étouffe, je trouve. Tout le monde va très vite. Il y a un côté un peu stressant. J'ai l'impression qu'ici, on est toujours en train d'anticiper les trucs parce qu'on a le luxe de pouvoir penser au lendemain. Ce qui m'a choqué à Rio, c'est qu'il y a un contexte social qui est super compliqué - il y a un écart de richesse très grand -, et les gens ne se posent pas la question de ce qui se passera demain. Ils vivent maintenant".
        
    Le site italien "Provita" parle de Roberto Carraro
    (21/09/17)
    Le célèbre site italien "Provita" vient de mettre en ligne un article sur la chanson de Roberto Carraro : "Anna Aveva" (une chanson contre l'avortement). A lire ici >>
        
    Pascal Obispo parle de son spectacle sur Jésus
    (04/09/17)
    Dans une interview qu'il a accordée à "L'1-visible" en septembre 2017, le chanteur Pascal Obispo a dit en quoi son spectacle sur Jésus l'avait transformé : "Depuis trois ans, quand je vais voir un match de hand ou de foot, ou que je vais manger quelque part, je dis à mes amis : "Je vous laisse. Je retourne à Jérusalem". Depuis le début de cette aventure intense, je suis à Jérusalem".
        
    Le cuisinier Marc Veyrat nous dit qui est Jésus pour lui
    (29/07/17)
    Dans une interview qu'il a accordée à Pèlerin Magazine, récemment, le célèbre cuisinier Marc Veyrat a dit qui était Jésus pour lui : "Le Messie, personnage central de la Cène où les apôtres partagent un repas. J'aime l'idée d'agapes et de nourriture spirituelle. J'ai d'ailleurs été enfant de chœur dans mon village de Manigod".
        
    Le film "Mary's Land" en Suisse
    (10/07/17)
    A partir du mois de septembre 2017, le film "Mary's Land" sera diffusé en Suisse. Pour plus de détails, voir sur le site de "Mary's Land" >>
        
    Monica Bellucci parle de la Vierge Marie
    (09/07/17)
    L'actrice Monica Bellucci a interprété le rôle de Marie-Madeleine dans le film de Mel Gibson : "La Passion du Christ". Dans une interview qu'elle a accordée récemment à "Pèlerin magazine" (voir le numéro du 6 juillet 2017), elle dit qui était son personnage préféré de la Bible : "Marie. Elle parle très peu mais semble tout savoir".
        
    Le milieu de terrain du Real de Madrid à Medjugorje
    (28/06/17)
    Le footballer Mateo Kovacic (qui joue au poste de milieu de terrain au Real de Madrid ainsi qu'en équipe de Croatie de football) est à Medjugorje cette semaine. Il est très croyant et va à la Messe tous les dimanches. A Medjugorje, il a dit notamment : "Quand quelqu'un croit au Christ, il n'a pas peur du diable".
        
    Barbara Hendricks parle de ses saintes préférées
    (25/04/17)
    La célèbre chanteuse américaine Barbara Hendricks a accordé une interview au journal "L'1-visible" en avril 2017. A la question : "Avez-vous un saint ou une sainte préféré ?", elle a répondu : "Les femmes dans la Bible et plus particulièrement dans la vie de Jésus. Elles ont une place importante dans ma spiritualité. Je pense à Marie et Marie-Madeleine".
        
    Jean-Marc Généreux parle de Dieu
    (04/03/17)
    Dans une interview qu'il a accordée à "Pèlerin magazine", récemment, le danseur et animateur de télévision Jean-Marc Généreux a dit ce qu'il aimerait que Dieu lui dise quand il le verra : "Et c'est un 10 ! Mais j'accepterai avec joie la note qu'il me donnera" (ndlr : Jean-Marc Généreux utilise cette expression lorsqu'il attribue les notes dans l'émission : "Danse avec les stars").
        
    Le nouveau président du Parlement européen et Medjugorje
    (18/01/17)
    Cette info est parue sur la page FaceBook "Medjugorje et la Gospa" :
    Antonio Tajani est le président du Parlement européen depuis le 17 janvier 2017. Elu pour deux ans et demi, il a remplacé Martin Schulz (qui a renoncé à un troisième mandat pour tenter sa chance sur la scène politique allemande). Antonio Tajani s'est rendu à Citluk en juillet 2016 avec des eurodéputés (dont la française Elisabeth Morin-Chartier). Voici une photo de lui priant devant la statue de la Vierge à la Croix Bleue >>
        

    Voir aussi :
    Dans les coulisses du cinéma
    >>