• LES SAINTES ECRITURES A LA LUMIERE DE MEDJUGORJE

    Voici des paroles fortes de la Vierge de Medjugorje concernant les Saintes Ecritures (source : les messages hebdomadaires et mensuels jusqu'en décembre 2014).

         
    1)-Petits enfants, priez et lisez les Saintes Ecritures pour pouvoir découvrir par les Saintes Ecritures le message contenu pour vous dans mes venues (le 25/06/91).
        

    2)-Lisez les Saintes Ecritures, vivez-les et priez, afin de saisir les signes de ce temps. Celui-ci est un temps spécial (le 25/08/93).
        

    3)-Vous ne savez pas vivre dans la grâce de Dieu, c'est pourquoi je vous appelle tous à nouveau à porter la Parole de Dieu dans vos coeurs et dans les pensées. Petits enfants, placez les Saintes Ecritures dans un endroit visible dans votre famille, lisez-les et vivez-les (le 25/08/96).
        
    4)-Vivez avec joie le message de l'Evangile que je vous répète depuis le temps que je suis avec vous (le 25/12/96).
        
    5)-Quand vous trouverez l'unité avec Dieu, vous sentirez la faim pour la parole de Dieu et votre coeur, petits enfants, débordera de joie et vous témoignerez de l'amour de Dieu partout où vous serez (le 25/01/97).
       

    6)-Seulement par la prière, chers enfants, vos coeurs seront changés, rendus meilleurs et sensibles à la Parole de Dieu (le 25/01/98).
        

    7)-Je vous appelle par la lecture de la Sainte Ecriture à renouveler la prière dans vos familles afin que vous expérimentiez la joie dans la rencontre avec Dieu, qui aime infiniment ses créatures (le 25/09/99).
        

    8)-Par la prière et la lecture des Saintes Ecritures, que, dans vos familles, entre l'Esprit Saint qui va vous renouveler. Ainsi vous deviendrez enseignants de la foi dans votre famille (le 25/04/05).
        
    9)-Je vous invite à être des porteurs de l'Evangile dans vos familles. N'oubliez pas, petits enfants, de lire les Saintes Ecritures. Mettez-les dans un lieu visible et témoignez par votre vie que vous croyez et que vous vivez la Parole de Dieu (le 25/01/06).
        

    10)-Lisez, méditez l'Ecriture Sainte, et que les paroles qui y sont écrites soient vie pour vous (le 25/02/12).
        

    11)-Je vous appelle à la conversion personnelle et à la prière familiale. Que la Sainte Ecriture vous soit toujours une stimulation (le 25/04/13).
        
    12)-Placez la Sainte Ecriture en un endroit visible dans vos familles et lisez-la afin que les paroles de paix se mettent à couler dans vos coeurs (le 25/01/14).
        

    13)-Soyez des porteurs de la Bonne Nouvelle et des gens d'espérance (le 25/11/14).

        
    (à suivre)
        
    ARCHIVES en attente...
         

    Lien :
    Autres thèmes abordés >>