• LU SUR FACEBOOK : Juan Manuel Cotelo rencontre le Pape François

    Des photos et des commentaires qui ont été postés sur les pages francophones et anglophones consacrées à Medjugorje.
        

    glasses   
    Cinéma
    JUAN MANUEL COTELO RENCONTRE LE PAPE FRANCOIS (16/10/19)
    Il y a quelques jours, Juan Manuel Cotelo a rencontré le Pape François, à Rome. Juan Manuel fait actuellement la promotion de son dernier film : "Le Plus Grand Cadeau".
        

    LU SUR FACEBOOK : A son image

        
    Eglise
    A SON IMAGE (14/10/19)
    Cette église se trouve à Danli, au Honduras. Elle a été construite à l'identique de l'église Saint-Jacques, à Medjugorje. Cela peut nous faire penser à ce message que la Sainte Vierge nous a donné le 25 février 2010, à Medjugorje : "Ouvrez vos cœurs à Dieu le Créateur afin qu'Il vous transforme et vous façonne à son image".
        

    LU SUR FACEBOOK : Le premier ministre écossais soutient Mary's Meals

        
    Mary's Meals
    LE PREMIER MINISTRE ECOSSAIS SOUTIENT MARY'S MEALS (13/10/19)
    Le jeudi 11 octobre, c'était la Journée Mondiale du porridge. A cette occasion, Nicola Sturgeon, le premier ministre écossais (à droite sur la photo), a apporté son soutien à Mary's Meals.
        

        
    Medj
    LE PERE DAN REEHIL A MEDJUGORJE (10/10/19)
    Le mercredi 9 octobre 2019, c'est le Père Dan Reehil qui a présidé la Messe pour les anglophones, à Medjugorje. Voir cet article du journal La Croix le concernant >>
        

        
    Medj
    LE PERE RAY KELLY A MEDJUGORJE (07/10/19)
    Le Père Ray Kelly est ce prêtre irlandais qui, en 2014, à chanté la célèbre chanson de Leonard Cohen "Hallelujah" lors d'une cérémonie de mariage. La vidéo a été vue par plus de 70 millions de personnes à travers le monde.
    Le Père Ray est à Medjugorje actuellement. C'est lui qui a présidé la Messe pour les anglophones le 7 octobre (jour de la fête de Notre Dame du Rosaire). Au début de la célébration, il s'est excusé d'être un peu enroué... mais il a trop chanté la veille !

        

    LU SUR FACEBOOK : Une jeune maman et son petit enfant aveugle