• MARIA SIMMA CROYAIT A MEDJUGORJE (4 extraits du livre de Nicky Eltz : "Dernier témoignage de Maria Simma")

    La célèbre mystique autrichienne Maria Simma (1915-2004) avait le don de communiquer avec les âmes du Purgatoire. Elle croyait à Medjugorje. Voici quelques extraits du livre de Nicky Eltz : "Dernier témoignage de Maria Simma" (l'interview a été réalisée en 1999) :
        
    Extrait 1 :

    Est-ce que Marie, la mère de Jésus, apparaît vraiment ? Vous avez mentionné Medjugorje à plusieurs occasions. Pouvez-vous m’en parler un peu plus maintenant ?
    Oh ! Oui, elle apparaît vraiment, et c’est aujourd’hui à Medjugorje qu’elle apparaît chaque jour à un groupe de jeunes enfants. J’y suis allée trois fois, mais je n’avais pas besoin de m’y rendre pour savoir si c’était vrai ou non. Peu après le début des apparitions, en juin 1981, j’ai posé la question à une Pauvre Ame et elle m’a dit qu’elles étaient vraies. Et c’est aussi le cas pour les apparitions de San Damiano, de Kibeho, du père Gobbi et d’autres moins importantes partout dans le monde.
    Vous savez, avec Medjugorje, il n’y a qu’un seul grand danger, et c’est que le monde n’en tienne pas compte.
         
    Extrait 2 :
    Certains ont des doutes à propos de Medjugorje parce que les apparitions durent maintenant depuis plus de dix-sept ans. Est-ce que c’est une raison valable de s’inquiéter ?
    Non, pas du tout. Les temps ne sont plus du tout les mêmes qu’à l’époque de Lourdes, de La Salette ou de Fatima. Ce sont maintenant les temps annoncés à La Salette ou à Fatima, mais beaucoup de choses annoncées alors n’ont pas bien été rendues publiques. Aujourd’hui, les enfants de Medjugorje ont bien besoin de ces conseils continuels, ne serait-ce que pour ne pas succomber aux énormes et innombrables tentations du monde actuel. De plus, Notre-Dame nous dit dans ces messages qu’elle n’apparaîtra plus de nouveau dans notre temps, de sorte que cet argument ne tient pas. Bien des choses sont nouvelles à Medjugorje, mais comment oserions-nous contester la permission accordée par Jésus à Sa Sainte Mère d’être avec nous très longtemps. Regardez un peu dans quel état se trouve le monde ! Nous devons accepter beaucoup d’aide si nous ne voulons pas tuer l’humanité et tout ce qui vit sur cette terre.
        
    Extrait 3 :
    Il a dû être dangereux de se rendre à Medjugorje ces dernières années ?
    Oui, Satan fait tout ce qu’il peut pour nous le faire croire. Pourtant, jusqu’à maintenant, jamais l’endroit n’a été rendu inaccessible par cette guerre satanique. Si les gens se sentent appelés, ils ne doivent pas tenir compte de la presse souvent confuse et malhonnête. Ils ne devraient pas se fier aux compagnies d’assurances ou aux déclarations de leurs gouvernements; ils devraient compter sur Notre-Dame, ses Anges et les Pauvres Ames pour les aider à faire un pèlerinage riche en grâces.
        
    Extrait 4 :
    Quel est l’avis du Pape sur Medjugorje ?
    Il s’est souvent exprimé favorablement à l’égard de Medjugorje, mais ils sont nombreux au sommet de l’Eglise à vouloir cacher cela aux fidèles. Tout récemment encore le Pape a dit au gouvernement et aux chefs de l’Église de Croatie qu’il désirait se rendre à Medjugorje à l’occasion de sa prochaine visite ici. Il a également rencontré personnellement plusieurs visionnaires.

        
    Lien :
    L'intégralité de l'interview ici >>