• Medjugorje : le message de la voyante Mirjana du 2 août 2017 (traduction personnelle)

    Chaque 2 du mois, durant le temps de midi, je vous propose une traduction personnelle du message de la voyante Mirjana. La traduction officielle en français est postée dès qu'elle est rendue publique (généralement le 2 en début de soirée ou bien le 3 au matin).  
         
         
    Traduction officielle
    du message du 2 août 2017
    >>


        
    Note :
    Depuis le 2 août 2015, l'apparition du "2" de Mirjana (qui a toujours lieu à la Croix Bleue aux alentours de 8h45) n'est plus retransmise en direct sur le site Mary-TV. Désormais, l'apparition est enregistrée et la vidéo est postée juste après sur Internet >>
        
    En octobre 2015, Denis Nolan a signalé que Mary-TV avait toujours l'autorisation de filmer l'apparition de Mirjana le 2 de chaque mois. Simplement, la paroisse a demandé à l'équipe du site de privilégier la prière (et non pas la retransmission) pendant l'apparition. Le fait que les apparitions ne soient plus retransmises en direct n'est donc pas une interdiction qui viendrait du Vatican. C'est simplement une consigne de la paroisse pour favoriser un climat de prière et de silence.