• PRIONS POUR LES NON-CROYANTS AVEC MIRJANA (le 2 mars 2024)

    Le 18 mars 2020, la Sainte Vierge a dit à la voyante Mirjana Soldo qu'elle ne lui apparaîtrait plus le "2" de chaque mois. Depuis, tous les "2" du mois, à 9h, Mirjana prie les mystères glorieux du Rosaire pour les non-croyants. Celles et ceux qui le souhaitent peuvent se joindre à elle.

    wink2
        


    Le 2 mars 2024 : le site "Chère Gospa" vous propose de prier un "Je vous salue Marie" pour les non-croyants et, également, pour le non-croyant qui sommeille en chacun d'entre nous : "Je vous salue Marie..."


        
    1-L'histoire des messages du "2"
    Vous pourrez trouver un petit résumé de l'histoire des messages du "2" ici >>
        
    2-Le premier message du "2"
    Les messages du "2" ont été rendus publics à partir du 2 décembre 2004 : J'ai besoin de vous ! Je vous appelle, je recherche votre aide ! Réconciliez-vous avec vous-mêmes, avec Dieu et avec vos proches. Ainsi vous m'aiderez. Convertissez les non-croyants. Essuyez les larmes de mon visage !
        
    3-Le dernier message du "2"
    Le dernier message du "2" est celui du 2 mars 2020 :
    Chers enfants, votre amour pur et sincère attire mon cœur maternel. Votre foi et votre confiance dans le Père Céleste sont des roses parfumées que vous m’offrez, les plus beaux bouquets de roses, faits de vos prières, de vos actes de miséricorde et de votre amour. Apôtres de mon amour qui, sincèrement et d'un cœur pur, vous efforcez de suivre mon Fils, vous qui l'aimez sincèrement, c’est à vous d’aider et d’être un exemple pour ceux qui n'ont pas encore connu l'amour de mon Fils - mais, mes enfants, pas seulement en paroles mais en actes et avec des sentiments purs par lesquels vous glorifiez le Père Céleste. Apôtres de mon amour, il est temps de veiller, et j'attends de vous l'amour, j’attends que vous ne jugiez personne car le Père Céleste jugera chacun. J'attends de vous que vous aimiez et que vous transmettiez la vérité, car la vérité est ancienne, elle n'est pas nouvelle, elle est éternelle; elle est vérité ! Elle témoigne de l'éternité de Dieu. Apportez la lumière de mon Fils et chassez les ténèbres qui veulent vous saisir toujours davantage. N'ayez pas peur : par la grâce et l'amour de mon Fils, je suis avec vous. Je vous remercie. 
        
    4-Des commentaires personnels des messages
    Vous pourrez trouver des commentaires personnels des messages du "2" (reçus par Mirjana) et du "25" (reçus par Marija) ici >> 
        
    5-Tous les messages du "2"
    a)-De 2004 à 2014 (archives blog) >> 
    b)-De 2015 à 2020 (archives blog) >> 
     
    c)-De 2004 à 2020 (version PDF) >>
         
     

    Lien :
    Les 10 ans des messages du "2" (2004-14)
    >>