• MESSAGES ANNUELS : L'APPARITION D'IVANKA DU 25 JUIN 2019 (traduction officielle)

    Trois des six voyants de Medjugorje n'ont plus d'apparition quotidienne. Toutefois, ils continuent à voir la Vierge une fois par an.
        
    Ivanka
    >Dernière apparition quotidienne : le 7 mai 1985.
    >Message reçu le 25 juin 2019 :
    L’apparition a duré 4 minutes (de 18h37 à 18h41). Elle a eu lieu dans la maison familiale d’Ivanka. Seule sa famille était présente.
    Petits enfants, priez, priez, priez. 
        
    Mirjana
    >Dernière apparition quotidienne : le 25 décembre 1982.
    >Message reçu le 18 mars 2019 :
    L'apparition a eu lieu à la Croix Bleue. Elle a commencé à 13h41 et s'est terminée à 13h46.
    Chers enfants, en tant que mère et comme Reine de la Paix, je vous appelle à accepter mon Fils, afin qu'il puisse vous accorder la paix de l'âme, afin qu'il puisse vous donner ce qui est juste, ce qui est bon pour vous. Mes enfants, mon Fils vous connaît. Il a vécu la vie d'un homme et en même temps la vie divine. Une vie étonnante ! Le corps d'un homme - un esprit divin. C'est pourquoi, mes enfants, tandis que mon Fils vous regarde de ses yeux divins, il pénètre vos cœurs. De ses yeux, doux et chaleureux, il se cherche en vous. Peut-il s'y trouver, mes enfants ? Acceptez-le ! Alors les moments de douleur et de souffrance deviendront moments de douceur. Acceptez-le et vous aurez la paix dans l'âme; vous en rayonnerez tout autour de vous, or c'est ce dont vous avez le plus besoin en ce moment. Ecoutez-moi, mes enfants ! Priez pour les pasteurs, pour ceux dont mon Fils a béni les mains ! Je vous remercie.
        
    Jakov
    >Dernière apparition quotidienne : le 12 septembre 98.
    >Message reçu le 25 décembre 2018 :
    L'apparition a commencé à 13h38 et elle a duré 9 minutes.
    Chers enfants, en ce jour de grâce, je vous invite à l’amour. Petits enfants, Dieu vous aime immensément et c’est pourquoi, petits enfants, pleins de confiance, sans regarder en arrière et sans peur, abandonnez-lui complètement vos cœurs pour que Dieu les remplisse de son amour. N’ayez pas peur de croire en son amour et en sa miséricorde, car son amour est plus fort que chacune de vos faiblesses et de vos peurs. C’est pourquoi, mes enfants, remplis d’amour dans vos cœurs, faites confiance à Jésus et exprimez-lui votre Oui, car il est le seul chemin qui vous conduit au Père Eternel.