• MESSAGES ANNUELS : L'APPARITION DE MIRJANA DU 18 MARS 2024 (traduction officielle)

    Trois des six voyants de Medjugorje n'ont plus d'apparition quotidienne. Toutefois, ils continuent à voir la Vierge une fois par an.
        
    Mirjana
    >Dernière apparition quotidienne : le 25 décembre 1982.
    >Message reçu le 18 mars 2024 :
    L'apparition a duré 4 minutes (de 13h23 à 13h27).
    Chers enfants, grâce à l’amour miséricordieux de Dieu, je suis avec vous. C’est pourquoi, comme Mère, je vous invite à croire à l’amour. L’amour qui est union avec mon Fils. Par l’amour, vous aidez les autres à ouvrir leur cœur, à connaître mon Fils et à commencer à l’aimer. Mes enfants, l’amour fait que mon Fils, par sa grâce, illumine vos cœurs, grandit en vous et vous donne la paix. Mes enfants, si vous vivez l’amour, si vous vivez mon Fils, vous aurez la paix et vous serez heureux. Dans l’amour est la victoire. Je vous remercie.
        
    Jakov
    >Dernière apparition quotidienne : le 12 septembre 98.
    >Message reçu le 25 décembre 2023 :
    L'apparition a duré 6 minutes (de 14h20 à 14h26).
    Chers enfants, aujourd’hui, avec mon Fils dans les bras, je désire vous appeler tous à prier le Petit Jésus pour la guérison de vos cœurs. Enfants, souvent, en vos cœurs, règne le péché qui détruit votre vie, et vous ne pouvez pas sentir la présence de Dieu. C’est pourquoi, aujourd’hui, en ce jour de grâce où la grâce se répand dans le monde entier, abandonnez au Seigneur votre vie et votre cœur pour que le Seigneur les guérisse par sa grâce. Seulement avec un cœur pur pourrez-vous vivre à nouveau la naissance de Jésus en vous, et la lumière de sa naissance éclairera votre vie. Je vous bénis de ma bénédiction maternelle. Merci d’avoir répondu à mon appel.

        
    Ivanka
    >Dernière apparition quotidienne : le 7 mai 1985.
    >Message reçu le 25 juin 2023 :
    L'apparition a duré 7 minutes (de 18h38 à 18h45).
    Petits enfants, vos prières me sont nécessaires. Priez, priez, priez !