• >Messages

  • Chaque 25 du mois, en début de soirée, vous pouvez découvrir le nouveau message mensuel de Marija dans la colonne de droite de ce blog (sous la liste des derniers articles).


    Prière avant de lire le message :
        
    Vierge Marie,
    Nous te demandons la grâce
    de ne pas recevoir ton message mensuel
    d'une manière superficielle.
    Fais au contraire
    que nous l'écoutions
    avec un coeur grand ouvert
    et avec un amour très intense
    pour toi et pour Jésus.
    Fais aussi et surtout
    que nous le mettions en pratique,
    de telle sorte que le grain que tu as semé
    tombe dans une bonne terre
    et qu'il puisse porter beaucoup de fruit.
        
    Amen

    Lien :
    A l'école de Marie
    >>


  • Trois des six voyants de Medjugorje n'ont plus d'apparition quotidienne. Toutefois, ils continuent à voir la Vierge une fois par an.
        
    Mirjana
    >Dernière apparition quotidienne : le 25 décembre 1982.
    >Message reçu le 18 mars 2020 :
    Mirjana a reçu son apparition chez elle, en famille, en raison de l'épidémie de Coronavirus. L'apparition a commencé à 13h41 et elle s'est terminée à 13h47.
    Chers enfants, mon Fils, en tant que Dieu, a toujours regardé au-delà du temps. Moi, sa mère, à travers Lui, je vois dans le temps. Je vois de belles choses et des choses tristes. Mais je vois qu’il y a encore de l’amour et cet amour doit être manifeste. Mes enfants, vous ne pouvez pas être heureux si vous ne vous aimez pas les uns les autres, si vous n’avez pas d’amour en toute situation et à chaque instant de votre vie. Et moi, en tant que mère, je viens vers vous par amour, pour vous aider à connaître l’amour véritable, à connaître mon Fils. C’est pourquoi, je vous appelle à renouveler toujours davantage votre soif d’amour, de foi et d’espérance. La seule source de laquelle vous pouvez boire est celle de la confiance en Dieu, mon Fils. Mes enfants, dans les moments d’insécurité et de renoncement, il vous suffit de rechercher le visage de mon Fils ! Il vous suffit de vivre ses paroles, et alors n’ayez pas peur ! Priez et aimez avec des sentiments sincères, avec de bonnes œuvres; aidez le monde à se transformer et mon Cœur à triompher. Tout comme mon Fils vous le dit, moi aussi je vous le dis : aimez-vous les uns les autres car sans amour il n’y a pas de salut.
    Je vous remercie, mes enfants.

        
    Jakov
    >Dernière apparition quotidienne : le 12 septembre 98.
    >Message reçu le 25 décembre 2019 :
    L’apparition a commencé à 14h25 et a duré 9 minutes. La Sainte Vierge est venue avec Jésus dans les bras.
    Aujourd’hui, en ce jour de grâce, je vous appelle de façon particulière à ouvrir vos cœurs et à prier Jésus de fortifier votre foi. Enfants, à travers la prière avec le cœur, la foi et les œuvres, vous comprendrez ce que signifie vivre une véritable vie chrétienne. Enfants, votre vie et vos cœurs sont souvent saisis par l’obscurité, la souffrance et les croix. Ne soyez pas hésitants dans la foi, ne demandez pas pourquoi, en pensant que vous êtes seuls et abandonnés. Mais ouvrez vos cœurs, priez et ayez une foi ferme, et alors votre cœur sentira la proximité de Dieu, et que Dieu ne vous abandonne jamais, qu’à chaque instant il est à vos côtés. A travers la prière et la foi, Dieu répondra à tous vos pourquoi, et il transformera chacune de vos souffrances, ténèbres et croix en lumière. Merci.
        
    Ivanka
    >Dernière apparition quotidienne : le 7 mai 1985.
    >Message reçu le 25 juin 2019 :
    L’apparition a duré 4 minutes (de 18h37 à 18h41). Elle a eu lieu dans la maison familiale d’Ivanka. Seule sa famille était présente.
    Petits enfants, priez, priez, priez.  


  • Le 18 mars 2020, la Sainte Vierge a dit à la voyante Mirjana Soldo qu'elle ne lui apparaîtrait plus le "2" de chaque mois. Depuis, tous les "2" du mois, à 9h, Mirjana prie les mystères glorieux du Rosaire pour les non-croyants. Celles et ceux qui le souhaitent peuvent se joindre à elle.

    wink2
        


    Le 2 mai 2020 : le site "Chère Gospa" vous propose de prier un "Je vous salue Marie" pour les non-croyants et pour le non-croyant qui sommeille en chacun d'entre nous : "Je vous salue Marie..."


        
    L'histoire des messages du "2"
    Vous pourrez trouver un petit résumé de l'histoire des messages du "2" ici >>
        
    Le premier message du "2"
    Les messages du "2" ont été rendus publics à partir du 2 décembre 2004 : J'ai besoin de vous ! Je vous appelle, je recherche votre aide ! Réconciliez-vous avec vous-mêmes, avec Dieu et avec vos proches. Ainsi vous m'aiderez. Convertissez les non-croyants. Essuyez les larmes de mon visage !
        
    Le dernier message du "2"
    Le dernier message du "2" est celui du 2 mars 2020 :
    Chers enfants, votre amour pur et sincère attire mon cœur maternel. Votre foi et votre confiance dans le Père Céleste sont des roses parfumées que vous m’offrez, les plus beaux bouquets de roses, faits de vos prières, de vos actes de miséricorde et de votre amour. Apôtres de mon amour qui, sincèrement et d'un cœur pur, vous efforcez de suivre mon Fils, vous qui l'aimez sincèrement, c’est à vous d’aider et d’être un exemple pour ceux qui n'ont pas encore connu l'amour de mon Fils - mais, mes enfants, pas seulement en paroles mais en actes et avec des sentiments purs par lesquels vous glorifiez le Père Céleste. Apôtres de mon amour, il est temps de veiller, et j'attends de vous l'amour, j’attends que vous ne jugiez personne car le Père Céleste jugera chacun. J'attends de vous que vous aimiez et que vous transmettiez la vérité, car la vérité est ancienne, elle n'est pas nouvelle, elle est éternelle; elle est vérité ! Elle témoigne de l'éternité de Dieu. Apportez la lumière de mon Fils et chassez les ténèbres qui veulent vous saisir toujours davantage. N'ayez pas peur : par la grâce et l'amour de mon Fils, je suis avec vous. Je vous remercie. 
        
    Commentaires personnels des messages
    Vous pourrez trouver des commentaires personnels des messages du "2" (reçus par Mirjana) et du "25" (reçus par Marija) ici >> 
        
    Tous les messages du "2"
    1)-De 2004 à 2014 (archives blog) >> 
    2)-De 2015 à 2020 (archives blog) >> 
     
    3)-De 2004 à 2020 (version PDF) en cours...
         
     

    Lien :
    Les 10 ans des messages du "2" (2004-14)
    >>


  • Trois des six voyants de Medjugorje (Vicka, Marija et Ivan) ont encore des apparitions quotidiennes. Il arrive parfois - mais c'est assez rare - que les messages soient rendus publiques. Voici les dix derniers que nous connaissons.

        

    Un mot

    Sur les messages >>

       
    LE 1er FEVRIER 2020
    APPARITION D'IVAN A LA METAIRIE (ETATS-UNIS) (info : KATHIE DUGGAN / traduit par mes soins à partir de l'anglais)
    Priez pour la paix, pour la paix, mes chers enfants. Priez pour les vocations dans l'Eglise [le message n'a pas été rapporté dans son intégralité].
        
    LE 9 NOVEMBRE 2019
    APPARITION D'IVAN AUX ETATS-UNIS (info : CARITAS OF BIRMINGHAM / traduit par mes soins à partir de l'anglais)
    Chers enfants, aujourd'hui, je vous invite à la conversion. Ouvrez vos cœurs, chers enfants, au sacrement de la Confession, et préparez vos âmes pour Dieu, de sorte que le petit Jésus puisse naître dans votre cœur, notamment maintenant, en ce temps de grâce. Puisse votre cœur désirer ardemment la prière. Je suis très proche de vous. J'intercède devant mon Fils pour chacun d'entre vous. Je vous remercie, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    LE 18 OCTOBRE 2019
    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : CATHY NOLAN / traduit par mes soins à partir de l'anglais)
    D'une manière spéciale, en ce temps, priez pour la paix.
        
    LE 4 OCTOBRE 2019
    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : CARITAS OF BIRMINGHAM / traduit par mes soins à partir de l'anglais)
    Chers enfants, aujourd'hui encore, d'une manière spéciale, je vous appelle à renouveler la prière familiale. Priez, chers enfants, et grandissez en sainteté. Afin que votre sainteté soit complète, priez. Laissez les choses passagères de ce monde et tout ce qui vous éloigne de l'amour de mon Fils. Il vous aime et, avec cet amour, je vous conduis à lui. Priez. Soyez persévérants dans la prière. Sachez, chers enfants, que lorsque c'est le plus difficile, je suis avec vous, auprès de vous. Je vous remercie, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    ARCHIVES >>