• >Messages

  • Chaque 25 du mois, en début de soirée, vous pouvez découvrir le nouveau message mensuel de Marija dans la colonne de droite de ce blog (sous la liste des derniers articles).


    Prière avant de lire le message :
        
    Vierge Marie,
    Nous te demandons la grâce
    de ne pas recevoir ton message mensuel
    d'une manière superficielle.
    Fais au contraire
    que nous l'écoutions
    avec un coeur grand ouvert
    et avec un amour très intense
    pour toi et pour Jésus.
    Fais aussi et surtout
    que nous le mettions en pratique,
    de telle sorte que le grain que tu as semé
    tombe dans une bonne terre
    et qu'il puisse porter beaucoup de fruit.
        
    Amen

    Lien :
    A l'école de Marie
    >>
        
    ARCHIVES : 2014


  • Trois des six voyants de Medjugorje (Vicka, Marija et Ivan) ont encore des apparitions quotidiennes. Il arrive parfois - mais c'est assez rare - que les messages soient rendus publiques. Voici les dix derniers que nous connaissons.

        

    Un mot

    Sur les messages >>

       
    LE 8 SEPTEMBRE 2017
    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : MEDJUGORJE COUNCIL OF IRELAND / traduit par mes soins à partir de la version anglaise)
    Chers enfants, aujourd'hui encore je voudrais vous inviter à prier à nouveau pour les familles, à prier pour la sainteté des familles et pour les jeunes, pour mes enfants qui sont partis et qui se sont détournés de mon Fils Jésus. Priez, chers enfants ! Sachez que je prie pour vous tous et que j'intercède pour vous tous devant mon Fils. Merci, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    LE 1ER SEPTEMBRE 2017
    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : CARITAS OF BIRMINGHAM / traduit par mes soins à partir de la version anglaise)
    Chers enfants, aujourd'hui encore, je désire à nouveau vous appeler, en ce temps, à prier particulièrement pour mes intentions, pour mes plans que je désire réaliser à travers ma venue. Priez, chers enfants, et soyez persévérants dans la prière. La Mère prie pour vous tous et elle intercède pour vous tous devant son Fils. Merci, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    LE 18 AOÛT 2017
    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : MEDJUGORJE COUNCIL OF IRELAND / traduit par mes soins à partir de la version anglaise)
    Chers enfants, aujourd'hui je désire vous inviter à nouveau à prier pour la paix : la paix dans vos cœurs, la paix dans vos familles. Sachez, chers enfants, que je prie pour vous tous devant mon Fils et que j'intercède pour vous tous avec mon Fils. Merci, chers enfants, pour votre persévérance, et merci, chers enfants, aujourd'hui encore, d'avoir répondu à mon appel.
        
    LE 14 AOÛT 2017
    APPARITION DE MARIJA A MEDJUGORJE (info : CARITAS OF BIRMINGHAM / traduit par mes soins à partir de la version anglaise)
    Pendant l'apparition, la voyante Marija a dit à la Vierge : "Mère, nous t'aimons". La Vierge a alors répondu : "Moi aussi je vous aime".
        
    ARCHIVES >>


  • La voyante Mirjana - qui a cessé d'avoir des apparitions quotidiennes le 25 décembre 82 et voit désormais la Vierge le 18 mars de chaque année - est régulièrement gratifiée d'apparitions le "2" du mois (et ce depuis le 2 août 1987). Avec Marie, elle prie alors pour les non-croyants. Ces messages sont rendus public depuis le 2 décembre 2004. Voici le dernier que nous connaissons (traduction officielle) :
       
    L'histoire
    Des messages du 2 >>
        
    Le 2 septembre 2017

    Chers enfants, qui mieux que moi pourrait vous parler de l’amour et de la douleur de mon Fils ? J’ai vécu avec lui, j’ai souffert avec lui. Vivant la vie de la terre, j’ai éprouvé la douleur car j’étais mère. Mon Fils a aimé les pensées et les œuvres du Père Céleste, le vrai Dieu et, comme il me le disait, il est venu pour vous racheter. J’ai caché ma douleur à travers mon amour. Mais vous, mes enfants, vous avez de nombreuses questions, vous ne comprenez pas la douleur. Vous ne comprenez pas qu’à travers l’amour de Dieu vous devez accepter la douleur et la supporter. Toute personne l’éprouvera dans une mesure plus ou moins grande, mais avec la paix dans l’âme et en l’état de grâce, l’espérance existe. C’est mon Fils, Dieu, né de Dieu. Ses paroles sont des semences de vie éternelle et, semées dans les âmes bonnes, elles portent beaucoup de fruit. Mon Fils a enduré la douleur parce qu’il a pris sur lui vos péchés. C’est pourquoi vous, mes enfants, apôtres de mon amour, vous qui souffrez, sachez que votre douleur deviendra lumière et gloire. Mes enfants, tandis que vous endurez la douleur, tandis que vous souffrez, le ciel entre en vous, et vous donnez un peu de ciel et beaucoup d’espérance à tous ceux qui vous entourent. Je vous remercie. [>>]
        
    ARCHIVES :
    Depuis le 2 décembre 2004 : 1 / 2
         
     

    Lien :
    Les 10 ans des messages du 2 
    >>


  • Trois des six voyants de Medjugorje n'ont plus d'apparition quotidienne. Toutefois, ils continuent à voir la Vierge une fois par an.
        
    Ivanka
    >Dernière apparition quotidienne : le 7 mai 1985.
    >Message reçu le 25 juin 2017 :
    L'apparition, qui a duré 4 minutes, a eu lieu dans la maison familiale d’Ivanka. Seule sa famille était présente. Après l’apparition, la voyante Ivanka a dit :
    La Gospa a donné le message suivant : "Petits enfants, priez, priez, priez". La Gospa était joyeuse et elle nous a tous bénis avec sa bénédiction maternelle.
        
    Mirjana
    >Dernière apparition quotidienne : le 25 décembre 1982.
    >Message reçu le 18 mars 2017 :
    L'apparition a eu lieu à la Croix Bleue. Elle a commencé à 13h44 et a duré jusqu’à 13h48.
    Chers enfants ! Mon désir maternel est que vos cœurs soient comblés de paix et que vos âmes soient pures, de telle sorte qu’en présence de mon Fils, vous puissiez voir son Visage. Car, mes enfants, en tant que mère, je sais que vous avez soif de consolation, d’espérance et de protection. Vous, mes enfants, consciemment et inconsciemment, vous recherchez mon Fils. Moi aussi, au cours du temps que j’ai passé sur la terre, je me réjouissais, je souffrais et j’endurais les douleurs avec patience, jusqu’à ce que mon Fils, dans toute sa gloire, les enlève. C’est pourquoi je dis à mon Fils : "Aide-les toujours !" Vous, mes enfants, par un amour véritable, éclairez les ténèbres de l’égoïsme qui enveloppent mes enfants de plus en plus. Soyez généreux ! Puissent vos deux mains et votre cœur être toujours ouverts. N’ayez pas peur ! Abandonnez-vous à mon Fils avec confiance et espérance. Regardant vers Lui, vivez votre vie avec amour. Aimez signifie se donner soi-même, pâtir et ne jamais juger. Aimer signifie vivre les paroles de mon Fils. Mes enfants, comme mère, je vous le dis : seul l’amour véritable conduit au bonheur éternel. Je vous remercie.
           
    Jakov
    >Dernière apparition quotidienne : le 12 septembre 98.
    >Message reçu le 25 décembre 2016 :
    L’apparition a commencé à 14h20 et elle a duré 10 minutes (la Vierge tenait l'Enfant Jésus dans ses bras).
    Chers enfants ! Aujourd'hui, en ce jour de grâce, je vous invite de manière particulière à prier pour la paix. Enfants, je suis venue ici comme Reine de la paix, et combien de fois vous ai-je invités à prier pour la paix ! Mais, enfants, vos coeurs sont inquiets. Le péché vous empêche de vous ouvrir complètement à la grâce et à la paix que Dieu désire vous donner. Pour vivre la paix, mes enfants, vous devez avant tout avoir la paix dans vos coeurs et être entièrement abandonnés à Dieu et à sa volonté. Ne recherchez pas la paix et la joie dans les choses de cette terre, car tout cela est passager. Tendez à la miséricorde et à la paix véritable qui vient de Dieu seul; seulement ainsi vos coeurs seront-ils comblés de la vraie joie, et seulement ainsi pourrez-vous devenir témoins de la paix en ce monde sans paix. Je suis votre Mère et j'intercède auprès de mon Fils pour chacun de vous. Merci d'avoir répondu à mon appel.