• >Messages

  • Trois des six voyants de Medjugorje (Vicka, Marija et Ivan) ont encore des apparitions quotidiennes. Il arrive parfois - mais c'est assez rare - que les messages soient rendus publiques. Voici les dix derniers que nous connaissons.

        

    Un mot

    Sur les messages >>

       
    LE 4 OCTOBRE 2019
    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : CARITAS OF BIRMINGHAM / traduit par mes soins à partir de l'anglais)
    Chers enfants, aujourd'hui encore, d'une manière spéciale, je vous appelle à renouveler la prière familiale. Priez, chers enfants, et grandissez en sainteté. Afin que votre sainteté soit complète, priez. Laissez les choses passagères de ce monde et tout ce qui vous éloigne de l'amour de mon Fils. Il vous aime et, avec cet amour, je vous conduis à lui. Priez. Soyez persévérants dans la prière. Sachez, chers enfants, que lorsque c'est le plus difficile, je suis avec vous, auprès de vous. Je vous remercie, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    ARCHIVES >>


  • La voyante Mirjana - qui a cessé d'avoir des apparitions quotidiennes le 25 décembre 82 et voit désormais la Vierge le 18 mars de chaque année - est régulièrement gratifiée d'apparitions le "2" du mois (et ce depuis le 2 août 1987). Avec Marie, elle prie alors pour les non-croyants. Ces messages sont rendus public depuis le 2 décembre 2004. Voici le dernier que nous connaissons (traduction officielle) :
       
    L'histoire
    Des messages du 2 >>
        
    Le 2 octobre 2019
     
    Chers enfants, la volonté du Père Céleste et son amour font que je suis ici parmi vous et qu’avec mon amour maternel, j’aide à la croissance de la foi dans vos cœurs, pour que vous puissiez réellement comprendre le but de la vie terrestre et la grandeur de la vie céleste.
    Mes enfants, la vie terrestre est le chemin vers l’éternité, vers la vérité et la vie, vers mon Fils. Je désire vous conduire sur ce chemin.
    Vous, mes enfants, vous qui avez toujours soif de plus d’amour, de vérité et de foi, sachez qu’il n’y a qu’une source à laquelle vous pouvez boire : la confiance dans le Père Céleste, la confiance dans son amour. Abandonnez-vous complètement à sa volonté et ne craignez pas. Tout ce qui pour vous est le meilleur, tout ce qui vous conduit à la vie éternelle, vous sera donné. Vous comprendrez que le but de la vie n’est pas toujours vouloir et prendre, mais aimer et donner. Vous aurez la paix véritable et l’amour véritable. Vous serez les apôtres de l’amour. Par votre exemple, vous ferez que ces enfants qui ne connaissent pas mon Fils ni son Amour, auront le désir de le connaître.
    Mes enfants, apôtres de mon amour, adorez avec moi mon Fils et aimez-le par-dessus tout. Efforcez-vous de toujours vivre dans sa Vérité. Je vous remercie. 
    [>>]
        
    ARCHIVES :
    Depuis le 2 décembre 2004 : 1 / 2
         
     

    Lien :
    Les 10 ans des messages du 2 
    >>


  • Chaque 25 du mois, en début de soirée, vous pouvez découvrir le nouveau message mensuel de Marija dans la colonne de droite de ce blog (sous la liste des derniers articles).


    Prière avant de lire le message :
        
    Vierge Marie,
    Nous te demandons la grâce
    de ne pas recevoir ton message mensuel
    d'une manière superficielle.
    Fais au contraire
    que nous l'écoutions
    avec un coeur grand ouvert
    et avec un amour très intense
    pour toi et pour Jésus.
    Fais aussi et surtout
    que nous le mettions en pratique,
    de telle sorte que le grain que tu as semé
    tombe dans une bonne terre
    et qu'il puisse porter beaucoup de fruit.
        
    Amen

    Lien :
    A l'école de Marie
    >>


  • Trois des six voyants de Medjugorje n'ont plus d'apparition quotidienne. Toutefois, ils continuent à voir la Vierge une fois par an.
        
    Ivanka
    >Dernière apparition quotidienne : le 7 mai 1985.
    >Message reçu le 25 juin 2019 :
    L’apparition a duré 4 minutes (de 18h37 à 18h41). Elle a eu lieu dans la maison familiale d’Ivanka. Seule sa famille était présente.
    Petits enfants, priez, priez, priez. 
        
    Mirjana
    >Dernière apparition quotidienne : le 25 décembre 1982.
    >Message reçu le 18 mars 2019 :
    L'apparition a eu lieu à la Croix Bleue. Elle a commencé à 13h41 et s'est terminée à 13h46.
    Chers enfants, en tant que mère et comme Reine de la Paix, je vous appelle à accepter mon Fils, afin qu'il puisse vous accorder la paix de l'âme, afin qu'il puisse vous donner ce qui est juste, ce qui est bon pour vous. Mes enfants, mon Fils vous connaît. Il a vécu la vie d'un homme et en même temps la vie divine. Une vie étonnante ! Le corps d'un homme - un esprit divin. C'est pourquoi, mes enfants, tandis que mon Fils vous regarde de ses yeux divins, il pénètre vos cœurs. De ses yeux, doux et chaleureux, il se cherche en vous. Peut-il s'y trouver, mes enfants ? Acceptez-le ! Alors les moments de douleur et de souffrance deviendront moments de douceur. Acceptez-le et vous aurez la paix dans l'âme; vous en rayonnerez tout autour de vous, or c'est ce dont vous avez le plus besoin en ce moment. Ecoutez-moi, mes enfants ! Priez pour les pasteurs, pour ceux dont mon Fils a béni les mains ! Je vous remercie.
        
    Jakov
    >Dernière apparition quotidienne : le 12 septembre 98.
    >Message reçu le 25 décembre 2018 :
    L'apparition a commencé à 13h38 et elle a duré 9 minutes.
    Chers enfants, en ce jour de grâce, je vous invite à l’amour. Petits enfants, Dieu vous aime immensément et c’est pourquoi, petits enfants, pleins de confiance, sans regarder en arrière et sans peur, abandonnez-lui complètement vos cœurs pour que Dieu les remplisse de son amour. N’ayez pas peur de croire en son amour et en sa miséricorde, car son amour est plus fort que chacune de vos faiblesses et de vos peurs. C’est pourquoi, mes enfants, remplis d’amour dans vos cœurs, faites confiance à Jésus et exprimez-lui votre Oui, car il est le seul chemin qui vous conduit au Père Eternel.