• >Messages

  • La voyante Mirjana - qui a cessé d'avoir des apparitions quotidiennes le 25 décembre 82 et voit désormais la Vierge le 18 mars de chaque année - est régulièrement gratifiée d'apparitions le "2" du mois (et ce depuis le 2 août 1987). Avec Marie, elle prie alors pour les non-croyants. Ces messages sont rendus public depuis le 2 décembre 2004. Voici le dernier que nous connaissons (traduction officielle) :
       
    L'histoire
    Des messages du 2 >>
        
    Le 2 janvier 2019
     
    Chers enfants ! Malheureusement, parmi vous, mes enfants, il y a tant de combat, de haine, d'intérêts personnels et d'égoïsme ! Mes enfants, vous oubliez tellement facilement mon Fils, ses paroles, son amour ! La foi est en train de s'éteindre en bien des âmes, et beaucoup de cœurs sont happés par les choses matérielles de ce monde.
    Mais mon Cœur maternel sait qu'il y en a encore beaucoup qui croient, qui aiment, et qui cherchent à se rapprocher le plus possible de mon Fils. Ils recherchent mon Fils inlassablement, et ainsi ils me recherchent moi aussi. Ce sont les humbles et les doux avec leurs peines et leurs souffrances qu'ils supportent en silence, avec leurs espérances et, par-dessus tout, avec leur foi. Ce sont les apôtres de mon amour.
    Mes enfants, apôtres de mon amour, je vous enseigne que mon Fils ne demande pas tant des prières continuelles, que des actes et de la ferveur. Il demande que vous croyiez, que vous priiez, et qu'avec votre prière personnelle, vous grandissiez dans la foi, que vous grandissiez dans l'amour. Aimez-vous les uns les autres, voilà ce qu'il demande, c'est le chemin vers la vie éternelle.
    Mes enfants, n'oubliez pas que mon Fils a apporté la lumière en ce monde, et il l'a donnée à ceux qui voulaient bien la voir et la recevoir. Vous, soyez de ceux-là, car c'est la lumière de la vérité, de la paix et de l'amour. Je vous guide de façon maternelle pour que vous adoriez mon Fils, pour qu'avec moi vous aimiez mon Fils, et que vos pensées, vos paroles et vos actes soient toujours orientés vers mon Fils, pour qu'ils soient orientés vers son nom. Alors, mon Cœur sera comblé. Je vous remercie. [>>]
        
    ARCHIVES :
    Depuis le 2 décembre 2004 : 1 / 2
         
     

    Lien :
    Les 10 ans des messages du 2 
    >>


  • Trois des six voyants de Medjugorje n'ont plus d'apparition quotidienne. Toutefois, ils continuent à voir la Vierge une fois par an.
        
    Jakov
    >Dernière apparition quotidienne : le 12 septembre 98.
    >Message reçu le 25 décembre 2018 :
    L'apparition a commencé à 13h38 et elle a duré 9 minutes.
    Chers enfants, en ce jour de grâce, je vous invite à l’amour. Petits enfants, Dieu vous aime immensément et c’est pourquoi, petits enfants, pleins de confiance, sans regarder en arrière et sans peur, abandonnez-lui complètement vos cœurs pour que Dieu les remplisse de son amour. N’ayez pas peur de croire en son amour et en sa miséricorde, car son amour est plus fort que chacune de vos faiblesses et de vos peurs. C’est pourquoi, mes enfants, remplis d’amour dans vos cœurs, faites confiance à Jésus et exprimez-lui votre Oui, car il est le seul chemin qui vous conduit au Père Eternel.
         
       
    Ivanka
    >Dernière apparition quotidienne : le 7 mai 1985.
    >Message reçu le 25 juin 2018 :
    L’apparition a duré 3 minutes (de 18h39 à 18h42). Elle a eu lieu dans la maison familiale d’Ivanka. Seule sa famille était présente.
    Petits enfants, priez, priez, priez.
        

    Mirjana
    >Dernière apparition quotidienne : le 25 décembre 1982.
    >Message reçu le 18 mars 2018 :
    L'apparition a eu lieu à la Croix Bleue. Elle a commencé à 13h38 et a duré jusqu’à 13h42.
    Chers enfants, ma vie sur terre était simple. J'aimais et je me réjouissais des petites choses. J'aimais la vie - le don de Dieu - même si douleurs et souffrances transperçaient mon cœur. Mes enfants, j'avais la force de la foi et une confiance illimitée en l'amour de Dieu. Tous ceux qui ont la force de la foi sont plus forts. La foi te fait vivre selon le bien, et la lumière de l'amour de Dieu arrive alors toujours au moment désiré. Elle est la force qui soutient dans la douleur et la souffrance. Mes enfants, priez pour obtenir la force de la foi, ayez confiance dans le Père Céleste et n'ayez pas peur. Sachez qu'aucune créature qui appartient à Dieu ne sera perdue mais aura la vie pour toujours. Toute douleur a sa fin et alors commence une vie dans la liberté, là où vont mes enfants et où tout revient. Mes enfants, votre combat est difficile; il le sera plus encore, mais vous, suivez mon exemple ! Priez pour obtenir la force de la foi, ayez confiance en l'amour du Père Céleste. Je suis avec vous; je me révèle à vous, je vous encourage. Avec un incommensurable amour maternel, je caresse vos âmes. Je vous remercie. 


  • Chaque 25 du mois, en début de soirée, vous pouvez découvrir le nouveau message mensuel de Marija dans la colonne de droite de ce blog (sous la liste des derniers articles).


    Prière avant de lire le message :
        
    Vierge Marie,
    Nous te demandons la grâce
    de ne pas recevoir ton message mensuel
    d'une manière superficielle.
    Fais au contraire
    que nous l'écoutions
    avec un coeur grand ouvert
    et avec un amour très intense
    pour toi et pour Jésus.
    Fais aussi et surtout
    que nous le mettions en pratique,
    de telle sorte que le grain que tu as semé
    tombe dans une bonne terre
    et qu'il puisse porter beaucoup de fruit.
        
    Amen

    Lien :
    A l'école de Marie
    >>


  • Trois des six voyants de Medjugorje (Vicka, Marija et Ivan) ont encore des apparitions quotidiennes. Il arrive parfois - mais c'est assez rare - que les messages soient rendus publiques. Voici les dix derniers que nous connaissons.

        

    Un mot

    Sur les messages >>

       
    LE 19 OCTOBRE 2018
    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : CATHY NOLAN / traduit par mes soins à partir de l'anglais)
    Chers enfants, aujourd'hui encore, d'une manière spéciale, je désire vous appeler à accepter la volonté de Dieu avec amour. Je vous appelle à prier plus particulièrement pour les malades, afin qu'ils puissent accepter leur croix et que Dieu puisse être glorifié à travers eux. La Mère prie pour vous tous, chers enfants, et elle vous présente tous à son Fils. Merci d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    LE 5 OCTOBRE 2018
    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : CATHY NOLAN / traduit par mes soins à partir de l'anglais)
    Chers enfants, aujourd'hui encore, d'une manière spéciale, je désire vous appeler en ce temps de grâce à vous abandonner complètement à mon Fils. Ouvrez-vous à Lui, ouvrez vos cœurs afin de pouvoir recevoir des grâces. J'intercède pour vous tous devant mon Fils. Chers enfants, priez, priez, priez. Et ouvrez-vous dans la prière. Merci d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    LE 6 AOÛT 2018
    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : CATHY NOLAN / traduit par mes soins à partir de l'anglais)
    Chers enfants, aujourd'hui encore, je désire vous appeler d'une manière spéciale au pardon. Pardonnez, chers enfants, et, de cette manière, ouvrez le chemin à l'Esprit Saint dans vos cœurs. Je prie pour vous tous, chers enfants, et j'intercède pour vous devant mon Fils. Priez tous ensemble avec moi pour mes plans. Merci, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    LE 22 JUIN 2018
    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : CARITAS OF BIRMINGHAM / traduit par mes soins à partir de l'anglais)
    Chers enfants, aujourd'hui encore, je vous appelle à la paix. Décidez-vous pour la paix. Décidez-vous pour Jésus. Il est votre paix. Mettez-vous en chemin avec lui. Soyez mes apôtres de la paix. C'est pourquoi, priez. Soyez infatigables dans la prière. Je prie pour vous tous et j'intercède pour vous tous devant mon Fils. Merci, chers enfants, d'être persévérants, de faire le bien, et parce qu'avec vous je réalise mes plans à travers mes venues ici.
        
    LE 15 JUIN 2018

    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : MEDJUGORJE COUNCIL OF IRELAND / traduit par mes soins à partir de l'anglais)
    Chers enfants, aujourd'hui, d'une manière spéciale, je désire vous appeler à vivre l'Eucharistie. Puisse la Messe être au centre de votre vie. Et notamment, chers enfants, puisse l'Eucharistie être au centre de vos familles. La famille doit participer à la Sainte Messe et rendre gloire à Dieu. Jésus doit être au centre de votre vie. C'est pourquoi, mes chers enfants, priez; renouvelez la prière dans la famille. Mettez-vous en route à la suite de Jésus. Merci, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    LE 4 JUIN 2018
    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : CATHY NOLAN / traduit par mes soins à partir de l'anglais)
    Mes chers enfants ! Aujourd'hui encore, je désire vous appeler à prier d'une manière particulière pour mes plans, pour mes plans que je désire réaliser à travers mes venues. D'une manière spéciale, chers enfants, je voudrais vous encourager à prier pour la famille et pour les jeunes. Priez, chers enfants, et soyez infatigables dans la prière. J'intercède pour vous tous devant mon Fils. Merci, mes chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    LE 4 MAI 2018
    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : CARITAS OF BIRMINGHAM / traduit par mes soins à partir de l'anglais)
    Chers enfants, aujourd'hui encore je désire vous encourager à vivre les messages que je vous donne. Vivez mes messages et encouragez les autres à les vivre également. Et soyez un signe pour les autres. Je vous appelle plus particulièrement à être un signe pour tous ceux qui viennent ici. Je vous remercie, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    LE 20 AVRIL 2018
    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : CATHY NOLAN / traduit par mes soins à partir de l'anglais)
    Chers enfants ! Aujourd'hui encore je désire vous dire que mon Fils m'a permis de rester aussi longtemps avec vous parce que je désire vous former, vous enseigner et vous conduire à la paix. Je désire vous conduire à mon Fils. C'est pourquoi, chers enfants, acceptez mes messages et vivez-les. Acceptez l'Evangile. Vivez, vivez l'Evangile ! Sachez, chers enfants, que la Mère prie toujours pour vous tous et qu'elle intercède pour vous tous devant son Fils. Je vous remercie, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    ARCHIVES >>