• >Messages

  • Trois des six voyants de Medjugorje (Vicka, Marija et Ivan) ont encore des apparitions quotidiennes. Il arrive parfois - mais c'est assez rare - que les messages soient rendus publiques. Voici les dix derniers que nous connaissons.

        

    Un mot

    Sur les messages >>

       
    LE 13 JUIN 2021
    APPARITION D'IVAN DRAGICEVIC A MESTRINO (ITALIE) (info : MEDJUGORJE TUTTI I GIORNI / traduit par mes soins)
    Chers enfants, je vous l'ai dit tant de fois et ce soir je veux vous le redire à nouveau : priez, chers enfants, pour la conversion. D'une manière spéciale, je vous invite à prier pour la conversion des familles. Priez pour tous les enfants qui se sont éloignés de leurs parents et pour tous les parents qui font preuve de négligence envers leurs enfants. Priez pour que l'Esprit Saint guide ces enfants et ces parents qui sont loin de l'union avec mon Fils Jésus. Merci, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    LE 17 AVRIL 2021
    APPARITION D'IVAN DRAGICEVIC (info : RADIO MARIA ITALIE / traduit par mes soins)
    Chers enfants, ce temps est celui de la responsabilité. Acceptez mes messages et vivez-les de manière responsable. Revenez à mon Fils, revenez à la prière. Enfants, laissez Dieu parler à votre cœur, car Satan veut régner et détruire votre vie. Enfants, soyez persévérants, courageux, patients et forts pour la sainteté. Je suis avec vous et je vous bénis de ma bénédiction maternelle. Merci, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    LE 21 JANVIER 2021
    APPARITION D'IVAN DRAGICEVIC (info : ROSAS PARA LA GOSPA / traduit par mes soins)
    Chers enfants, dans l'Evangile, mon Fils vous a dit ces paroles à plusieurs reprises : "Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos". Aujourd'hui, chers enfants, je vous invite moi aussi : allez vers Lui, décidez-vous pour Lui et, avec Lui, allez vers l'avenir. De cette façon, vous serez en sécurité, parce que le monde d'aujourd'hui ne peut pas vous donner la sécurité et la paix. Seul mon Fils peut faire cela. D'une manière spéciale, chers enfants, je vous invite à persévérer dans la prière. Moi, votre Mère, je prie pour vous et j'intercède pour vous tous auprès de mon Fils. Merci, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    LE 19 SEPTEMBRE 2020
    APPARITION D'IVAN A BOSTON, USA (info : MEDJUGORJE TUTTI I GIORNI / traduit par mes soins)
    Chers enfants, si vous ne priez pas, vous ne pouvez pas ressentir mon amour et vous ne pouvez pas découvrir le plan que j'ai pour vous. Je vous invite particulièrement à prier pour que Satan ne vous attire pas dans son orgueil, son arrogance et son faux pouvoir. Merci, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    LE 15 AOÛT 2020
    APPARITION D'IVAN A BOSTON, USA (info : RADIO MARIA ITALIE / traduit par mes soins)
    Chers enfants, aujourd'hui encore, je vous apporte l'amour. Apportez l'amour aux autres en ce temps agité. Apportez-leur l'espoir, surtout à ceux qui n'en ont pas. Apportez la paix à tous ceux qui sont inquiets. Chers enfants, ce temps est un temps de grandes tentations mais aussi un temps de grandes grâces. C'est pourquoi, chers enfants, accueillez ce temps d'épreuves pour pouvoir en ressortir purifiés dans la foi. La Mère prie pour chacun de vous et elle intercède auprès de son Fils pour chacun de vous. Je vous remercie, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    LE 23 MAI 2020
    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : CARITAS OF BIRMINGHAM / traduit par mes soins à partir de l'anglais)
    Aujourd'hui encore, petits enfants, je vous appelle à regarder profondément dans vos cœurs et à vous décider à essayer d'être plus proches de Dieu dans la prière. Convertissez-vous, chers enfants, mes petits enfants. Laissez le péché et le mal ainsi que tout ce qui vous empêche d'avancer sur le chemin de la sainteté. Décidez-vous pour l'amour de Dieu. Je vous remercie, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    LE 4 MAI 2020
    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : CATHY NOLAN / traduit par mes soins à partir de l'anglais)
    Chers enfants, ce temps est un temps pour rendre grâce. Aujourd'hui, je recherche votre amour. Ne recherchez pas les imperfections chez les autres et ne les jugez pas. Je veux que vous aimiez et que vous transmettiez la vérité, parce que la vérité est éternelle, immuable et authentique. Soyez les porteurs de la lumière de mon Fils et brisez les ténèbres qui veulent s'emparer de vous et vous entraîner loin de mon Fils. N'ayez pas peur. Je suis avec vous. Merci d'avoir répondu à mon appel.
        
    LE 1er FEVRIER 2020
    APPARITION D'IVAN A LA METAIRIE (ETATS-UNIS) (info : KATHIE DUGGAN / traduit par mes soins à partir de l'anglais)
    Priez pour la paix, pour la paix, mes chers enfants. Priez pour les vocations dans l'Eglise [le message n'a pas été rapporté dans son intégralité].
        
    LE 9 NOVEMBRE 2019
    APPARITION D'IVAN AUX ETATS-UNIS (info : CARITAS OF BIRMINGHAM / traduit par mes soins à partir de l'anglais)
    Chers enfants, aujourd'hui, je vous invite à la conversion. Ouvrez vos cœurs, chers enfants, au sacrement de la Confession, et préparez vos âmes pour Dieu, de sorte que le petit Jésus puisse naître dans votre cœur, notamment maintenant, en ce temps de grâce. Puisse votre cœur désirer ardemment la prière. Je suis très proche de vous. J'intercède devant mon Fils pour chacun d'entre vous. Je vous remercie, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    LE 18 OCTOBRE 2019
    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : CATHY NOLAN / traduit par mes soins à partir de l'anglais)
    D'une manière spéciale, en ce temps, priez pour la paix.
        
    LE 4 OCTOBRE 2019
    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : CARITAS OF BIRMINGHAM / traduit par mes soins à partir de l'anglais)
    Chers enfants, aujourd'hui encore, d'une manière spéciale, je vous appelle à renouveler la prière familiale. Priez, chers enfants, et grandissez en sainteté. Afin que votre sainteté soit complète, priez. Laissez les choses passagères de ce monde et tout ce qui vous éloigne de l'amour de mon Fils. Il vous aime et, avec cet amour, je vous conduis à lui. Priez. Soyez persévérants dans la prière. Sachez, chers enfants, que lorsque c'est le plus difficile, je suis avec vous, auprès de vous. Je vous remercie, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    ARCHIVES >>


  • Le 18 mars 2020, la Sainte Vierge a dit à la voyante Mirjana Soldo qu'elle ne lui apparaîtrait plus le "2" de chaque mois. Depuis, tous les "2" du mois, à 9h, Mirjana prie les mystères glorieux du Rosaire pour les non-croyants. Celles et ceux qui le souhaitent peuvent se joindre à elle.

    wink2
        


    Le 2 juin 2021 : le site "Chère Gospa" vous propose de prier un "Je vous salue Marie" pour les non-croyants et, également, pour le non-croyant qui sommeille en chacun d'entre nous : "Je vous salue Marie..."


        
    1-L'histoire des messages du "2"
    Vous pourrez trouver un petit résumé de l'histoire des messages du "2" ici >>
        
    2-Le premier message du "2"
    Les messages du "2" ont été rendus publics à partir du 2 décembre 2004 : J'ai besoin de vous ! Je vous appelle, je recherche votre aide ! Réconciliez-vous avec vous-mêmes, avec Dieu et avec vos proches. Ainsi vous m'aiderez. Convertissez les non-croyants. Essuyez les larmes de mon visage !
        
    3-Le dernier message du "2"
    Le dernier message du "2" est celui du 2 mars 2020 :
    Chers enfants, votre amour pur et sincère attire mon cœur maternel. Votre foi et votre confiance dans le Père Céleste sont des roses parfumées que vous m’offrez, les plus beaux bouquets de roses, faits de vos prières, de vos actes de miséricorde et de votre amour. Apôtres de mon amour qui, sincèrement et d'un cœur pur, vous efforcez de suivre mon Fils, vous qui l'aimez sincèrement, c’est à vous d’aider et d’être un exemple pour ceux qui n'ont pas encore connu l'amour de mon Fils - mais, mes enfants, pas seulement en paroles mais en actes et avec des sentiments purs par lesquels vous glorifiez le Père Céleste. Apôtres de mon amour, il est temps de veiller, et j'attends de vous l'amour, j’attends que vous ne jugiez personne car le Père Céleste jugera chacun. J'attends de vous que vous aimiez et que vous transmettiez la vérité, car la vérité est ancienne, elle n'est pas nouvelle, elle est éternelle; elle est vérité ! Elle témoigne de l'éternité de Dieu. Apportez la lumière de mon Fils et chassez les ténèbres qui veulent vous saisir toujours davantage. N'ayez pas peur : par la grâce et l'amour de mon Fils, je suis avec vous. Je vous remercie. 
        
    4-Des commentaires personnels des messages
    Vous pourrez trouver des commentaires personnels des messages du "2" (reçus par Mirjana) et du "25" (reçus par Marija) ici >> 
        
    5-Tous les messages du "2"
    a)-De 2004 à 2014 (archives blog) >> 
    b)-De 2015 à 2020 (archives blog) >> 
     
    c)-De 2004 à 2020 (version PDF) >>
         
     

    Lien :
    Les 10 ans des messages du "2" (2004-14)
    >>


  • Chaque 25 du mois, en début de soirée, vous pouvez découvrir le nouveau message mensuel de Marija dans la colonne de droite de ce blog (sous la liste des derniers articles).
        


    Note : généralement, quand la traduction officielle tarde un peu à arriver, je vous propose une traduction personnelle du message >>


        


    Prière avant de lire le message :
        
    Vierge Marie,
    Nous te demandons la grâce
    de ne pas recevoir ton message mensuel
    d'une manière superficielle.
    Fais au contraire
    que nous l'écoutions
    avec un cœur grand ouvert
    et avec un amour très intense
    pour toi et pour Jésus.
    Fais aussi et surtout
    que nous le mettions en pratique,
    de telle sorte que le grain que tu as semé
    tombe dans une bonne terre
    et qu'il puisse porter beaucoup de fruit.
        
    Amen

        
    Lien :
    A l'école de Marie
    >>


  • Trois des six voyants de Medjugorje n'ont plus d'apparition quotidienne. Toutefois, ils continuent à voir la Vierge une fois par an.
        
    Mirjana
    >Dernière apparition quotidienne : le 25 décembre 1982.
    >Message reçu le 18 mars 2021 :
    Chers enfants, je vous invite maternellement à revenir à la joie et à la vérité de l'Evangile, à revenir à l'amour de mon Fils, car Il vous attend avec les bras ouverts. Que tout ce que vous faites dans la vie soit fait avec mon Fils, avec amour, pour que tout soit béni, pour que votre spiritualité soit intérieure et pas seulement extérieure. Ce n’est qu’ainsi que vous serez humble, généreux, remplis d'amour et de joie. Mon Cœur maternel se réjouira avec vous. Je vous remercie.
        
    Jakov
    >Dernière apparition quotidienne : le 12 septembre 98.
    >Message reçu le 25 décembre 2020 :
    Chers Enfants, aujourd’hui encore, Jésus est ici, juste à côté de vous, même si vous pensez que vous êtes seuls et que la lumière n’existe pas dans votre vie. Il est là et il ne vous a jamais quittés et ne s’est jamais éloigné de vous. La lumière de sa naissance illumine ce monde et votre vie. Son Cœur vous est toujours ouvert pour recevoir chacune de vos douleurs, chaque épreuve, peur et besoin. Ses bras sont tendus vers vous pour vous embrasser comme un père et vous dire combien vous êtes importants pour lui, combien il vous aime et combien il prend soin de ses enfants. Enfants, votre cœur est-il ouvert à Jésus ? Avez-vous abandonné complètement votre vie entre ses mains ? Avez-vous accepté Jésus comme votre père, vers lequel vous pouvez toujours vous tourner et trouver en lui la consolation et tout ce dont vous avez besoin pour vivre la vraie foi ? C’est pourquoi, mes enfants, abandonnez vos cœurs à Jésus et permettez-lui de commencer à régir votre vie, car seulement ainsi accepterez-vous le présent et serez-vous capables d’affronter le monde dans lequel vous vivez aujourd’hui. Avec Jésus, toute peur, souffrance et douleur disparaissent, car votre cœur accepte sa volonté et tout ce qui arrive dans votre vie. Jésus vous donnera la foi pour accepter tout, et rien ne vous éloignera de lui, car il vous tient fermement par la main et il ne permet pas que vous vous éloigniez et vous perdiez dans les moments difficiles, car il est devenu le seigneur de votre vie. Je vous bénis de ma bénédiction maternelle.
        
    Ivanka
    >Dernière apparition quotidienne : le 7 mai 1985.
    >Message reçu le 25 juin 2020 :
    L’apparition a duré 5 minutes (de 18h40 à 18h45). Elle a eu lieu dans la maison familiale d’Ivanka. Seule sa famille était présente.
    Priez, priez, priez !