• MESSAGES DU CIEL : Le Père s'adresse à Maria Valtorta

    Des messages reçus lors de révélations privées.
        

        
    Maria Valtorta
    LE PERE S'ADRESSE A MARIA VALTORTA (08/06/20)
    Intro :
    Ce message du Père a été reçu par Maria Valtorta et il figure dans "Les Carnets" (p.178).

    Message : Je suis Père, et si l'un de mes enfants m'obéit, je viens à son secours, quelle que soit la menace qui l'assaille.
        
    Marcel Van
    JESUS DIT A MARCEL VAN QU'IL SE SERVIRA DE LA FRANCE POUR ETENDRE PARTOUT LE REGNE DE SON AMOUR
    Intro : Marcel Van (1928-1959) était un vietnamien à qui Jésus s'est adressé depuis l'âge de sept ans. Religieux chez les Rédemptoristes, et très lié à sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus, il est mort à trente ans dans un camp communiste avec d'autres religieux. Voici un message que Jésus lui a donné au sujet de la France (source : "Oeuvres complètes 2 - Colloques").
    Message : Mon enfant, la France est toujours le pays que j'aime et chéris particulièrement... J'y établirai mon Amour... En contemplant la fleur, ta soeur aînée (ndlr : il s'agit ici de sainte Thérèse de l'Enfant Jésus), souviens-toi de prier pour que le pays que j'aime et chéris particulièrement ait le courage de se sacrifier pour le "Règne de mon Amour"... Mon enfant, la France est toujours le pays que j'aime et chéris particulièrement... J'y établirai mon Amour... Pour commencer à répandre sur elle mon Amour, je n'attends désormais qu'une chose: que l'on m'adresse assez de prières. Alors, mon enfant, de la France mon Amour s'étendra dans le monde. Je me servirai de la France pour étendre partout le règne de mon Amour (j'avais manifesté déjà ces choses à une ou deux âmes, mais toi, mon petit enfant, tu les ignorais encore ; c'est pourquoi je te les dis maintenant). Mon enfant, j'aime beaucoup la France...
        
    Maria Valtorta
    JESUS DIT A MARIA VALTORTA QU'IL AURAIT PARDONNE A JUDAS SI CE DERNIER L'AVAIT VOULU
    Intro : Voici un extrait de "L'Evangile tel qu'il m'a été révélé" (Tome 9, chapitre 25). Jésus parle de Judas à Maria Valtorta.
    Extrait : (note : les passages écrits en italique sont écrits ainsi dans le texte original) Oh ! Si je lui aurais pardonné ! S'il s'était jeté aux pieds de la Mère en disant: "Pitié", elle, la Mère de Pitié, l'aurait recueilli comme un blessé et sur ses blessures sataniques, par lesquelles l'Ennemi lui avait inoculé le Crime, aurait répandu ses larmes qui sauvent et me l'aurait amené au pied de la Croix, en le tenant par la main pour que Satan ne pût le saisir et les disciples le frapper, amené pour que mon sang tombât d'abord sur lui, le plus grand des pécheurs. Et elle aurait été, elle, la Prêtresse admirable sur son autel, entre la Pureté et la Faute, parce qu'elle est la Mère des vierges et des saints, mais aussi la Mère des pécheurs.
    Mais lui n'a pas voulu. Méditez le pouvoir de la volonté dont vous êtes les arbitres absolus. Par elle vous pouvez avoir le Ciel ou l'Enfer. Méditez ce que veut dire persister dans la faute.
        
    Banneux
    LA VIERGE MARIE NOUS DIT QUE SI NOUS CROYONS EN ELLE, ELLE CROIRA EN NOUS
    Intro : Les apparitions de la Vierge Marie à Banneux (en Belgique, en 1933) ont été reconnues par l'Eglise le 22 août 1949. Voici un message que la Vierge a donné à la voyante Mariette Béco (source : "Cahiers du Renouveau").
    Message : (le soir du mercredi 15 février, la Vierge apparaît pour la sixième fois. Mariette transmet la demande de l'abbé Jamin : "Sainte Vierge, monsieur le chapelain m'a dit de vous demander un signe").
    La Vierge répond : Croyez en moi, je croirai en vous.
        
    Kibeho
    LA VIERGE MARIE NOUS DIT QUE PERSONNE N'ARRIVE AU CIEL SANS SOUFFRIR
    Intro : Les apparitions de la Vierge Marie à Kibeho (au Rwanda, de 1981 à 1989) ont été reconnues par l'Eglise le 29 juin 2001. Voici deux messages que la Vierge a donnés à la voyante Nathalie (source : "Cahiers du Renouveau").
    Messages : Personne n'arrive au ciel sans souffrir / L'enfant de Marie ne se sépare pas de la souffrance.
        
    Betania
    LA VIERGE MARIE NOUS DIT QUE LE SILENCE EST DE L'OR SPIRITUEL
    Intro : Les apparitions de la Vierge Marie à Betania (au Vénézuela, en 1976) ont été reconnues par l'Eglise le 21 novembre 1987. Voici un message que la Vierge a donné à la voyante Maria Esperanza (source : "Cahiers du Renouveau").
    Message : Je continue à vous attendre tous. La porte de ma montagne sainte s'ouvrira. Mon Fils est le pasteur des âmes : suivez-le et obtenez l'alliance de paix entre frères. Gardez vos coeurs purs pour recevoir dans le silence les inspirations de la voix de la Sagesse. Apprenez que le silence est de l'or spirituel qui donne à chaque être une saine joie.