• MESSAGES QUOTIDIENS : Apparition d'Ivan du 1er février 2020 (Etats-Unis)

    Trois des six voyants de Medjugorje (Vicka, Marija et Ivan) ont encore des apparitions quotidiennes. Il arrive parfois - mais c'est assez rare - que les messages soient rendus publiques. Voici les dix derniers que nous connaissons.

        

    Un mot

    Sur les messages >>

       
    LE 1er FEVRIER 2020
    APPARITION D'IVAN A LA METAIRIE (ETATS-UNIS) (info : KATHIE DUGGAN / traduit par mes soins à partir de l'anglais)
    Priez pour la paix, pour la paix, mes chers enfants. Priez pour les vocations dans l'Eglise [le message n'a pas été rapporté dans son intégralité].
        
    LE 9 NOVEMBRE 2019
    APPARITION D'IVAN AUX ETATS-UNIS (info : CARITAS OF BIRMINGHAM / traduit par mes soins à partir de l'anglais)
    Chers enfants, aujourd'hui, je vous invite à la conversion. Ouvrez vos cœurs, chers enfants, au sacrement de la Confession, et préparez vos âmes pour Dieu, de sorte que le petit Jésus puisse naître dans votre cœur, notamment maintenant, en ce temps de grâce. Puisse votre cœur désirer ardemment la prière. Je suis très proche de vous. J'intercède devant mon Fils pour chacun d'entre vous. Je vous remercie, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    LE 18 OCTOBRE 2019
    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : CATHY NOLAN / traduit par mes soins à partir de l'anglais)
    D'une manière spéciale, en ce temps, priez pour la paix.
        
    LE 4 OCTOBRE 2019
    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : CARITAS OF BIRMINGHAM / traduit par mes soins à partir de l'anglais)
    Chers enfants, aujourd'hui encore, d'une manière spéciale, je vous appelle à renouveler la prière familiale. Priez, chers enfants, et grandissez en sainteté. Afin que votre sainteté soit complète, priez. Laissez les choses passagères de ce monde et tout ce qui vous éloigne de l'amour de mon Fils. Il vous aime et, avec cet amour, je vous conduis à lui. Priez. Soyez persévérants dans la prière. Sachez, chers enfants, que lorsque c'est le plus difficile, je suis avec vous, auprès de vous. Je vous remercie, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    ARCHIVES >>