• MESSAGES QUOTIDIENS : Apparition d'Ivan Dragicevic du 3 février 2024

    Trois des six voyants de Medjugorje (Vicka, Marija et Ivan) ont encore des apparitions quotidiennes. Il arrive parfois - mais c'est assez rare - que les messages soient rendus publiques. Voici les derniers que nous connaissons.

        

    Un mot

    Sur les messages >>

       
        
    LE 3 FEVRIER 2024
    APPARITION D'IVAN DRAGICEVIC (info : LE SITE MIR I DOBRO)
    Chers enfants, vous vivez un temps de grâce et je vous invite à prier pour la paix dans vos cœurs. Chers enfants, priez et travaillez à votre conversion personnelle. Convertissez-vous. Soyez des témoins de la paix dans ce monde. Soyez mes mains étendues. Je suis proche de vous. Aujourd'hui encore, je vous donne ma bénédiction maternelle et j'intercède auprès de mon Fils pour chacun de vous. Merci, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    LE 1er JANVIER 2024
    APPARITION DE MARIJA PAVLOVIC-LUNETTI A MEDJUGORJE (info : CHERE GOSPA / Note : à l'invitation de la Sainte Vierge, une foule immense de fidèles s'est réunie sur la Colline des Apparitions de 15 heures à 18 heures pour prier à ses intentions)
    Merci d'avoir répondu à mon appel et d'avoir prié à mes intentions. Vous ne le regretterez pas. Ni vous, ni vos enfants, ni les enfants de vos enfants.
        
    LE 9 DECEMBRE 2023
    APPARITION D'IVAN DRAGICEVIC A TENAFLY, USA (info : DARLENE MILAS)
    Chers enfants, je viens à vous et je souhaite vous donner la paix. Vous, portez-la dans vos cœurs et transmettez-la aux autres, jusqu'à ce que la paix de Dieu règne dans le monde entier. Aujourd'hui encore, je souhaite vous inviter à être des porteurs de paix. Comme Mère, je prie pour vous tous et j'intercède devant mon Fils pour chacun d'entre vous. Merci, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
         
    LE 20 OCTOBRE 2023
    APPARITION D'IVAN DRAGICEVIC A MEDJUGORJE (info : ECLAIREURS DE PAIX)
    Chers enfants, aujourd'hui je vous invite à prier pour la paix. En ce temps, d'une manière particulière, la paix est menacée et je vous demande de renouveler le jeûne et la prière dans vos familles et d'encourager les autres à prier pour la paix. Chers enfants, je veux que vous compreniez la gravité de la situation et qu'une grande partie de ce qui arrivera dépend de vos prières. Chers enfants, je suis avec vous et je vous invite à commencer à prier et à jeûner avec sérieux. Merci d'avoir répondu, aujourd'hui encore, à mon appel.

        

    LE 14 OCTOBRE 2023
    APPARITION D'IVAN DRAGICEVIC A MEDJUGORJE (info : IVANA SILVESTRO / traduit par mes soins)
    Chers enfants, aujourd'hui encore je souhaite vous inviter d'une manière particulière à prier davantage en ces jours. Faites des sacrifices, jeûnez pour la paix. Je vous ai dit dans un message qu'avec la prière et le jeûne, vous pouviez arrêter les guerres. C'est pourquoi, persévérez dans la prière. Je suis avec vous et j'intercède pour vous tous auprès de mon Fils. Merci, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    LE 23 JUIN 2023
    APPARITION D'IVAN DRAGICEVIC A MEDJUGORJE (info : MICHELE VASILJ / traduit par mes soins)
    Chers enfants, aujourd'hui encore je vous invite à la paix. Je suis venue ici comme Reine de la Paix. Je vous invite à être mes porteurs de paix dans ce monde fatigué. Priez pour la paix. Priez pour mes plans que je veux réaliser. Mon fils m'a permis de rester avec vous si longtemps. Je veux vous guider, vous enseigner et vous conduire tous à Jésus afin que vous puissiez vivre la véritable paix, la paix profonde. Merci, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    LE 2 AVRIL 2022
    APPARITION D'IVAN DRAGICEVIC (info : GIANCARLO PLEBANI / traduit par mes soins)

    Chers enfants, en ce temps sans paix où l'humanité a soif de Dieu et de paix, je vous appelle à prier pour la paix. Priez pour la paix, chers enfants, afin que chaque personne dans le monde puisse ressentir l'amour de la paix. D'une manière particulière, petits enfants, vous êtes invités à vivre et à témoigner de la paix, la paix dans vos cœurs et la paix dans vos familles. Et alors la paix coulera dans le monde. Merci, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.

        
    LE 26 FEVRIER 2022
    APPARITION D'IVAN DRAGICEVIC (info : FRANCO SOFIA / traduit par mes soins)
    Chers enfants ! Priez pour tous mes enfants qui souffrent ! Décidez-vous pour le bien et combattez le mal et le péché ! Que votre arme soit la prière ! Prions ensemble pour que nous puissions vaincre le mal, Satan, et pour qu'un temps de paix arrive. C'est pour cela je suis avec vous depuis si longtemps : je veux vous encourager et vous soutenir sur ce chemin. Merci, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    LE 22 JANVIER 2022
    APPARITION D'IVAN DRAGICEVIC (info : DANIELA GIOANA / traduit par mes soins)
    Chers enfants, aujourd'hui encore, votre Mère vous invite d'une manière particulière à prier pour la paix, pour la paix dans le monde. En ce temps de crise, priez surtout pour la paix, pour la paix dans les cœurs, car la paix vient du cœur de l'homme si Dieu y demeure. C'est pourquoi, ne vous fermez pas, les enfants, mais mettez ce temps à profit et demandez les dons de la paix et de l'amour afin qu'à travers votre vie vous puissiez être des témoins pour les autres. Aujourd'hui encore, je vous bénis de ma bénédiction maternelle. Merci, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    LE 4 SEPTEMBRE 2021
    APPARITION D'IVAN DRAGICEVIC (info : PERE LIVIO FANZAGA / traduit par mes soins)
    Chers enfants, d'une manière spéciale, je vous invite tous à prier à mes intentions car moi, par vos prières et à travers vous, je peux arrêter les projets de Satan qui chaque jour vous éloignent de plus en plus de Dieu et détruisent tout ce qui est beau dans le monde. Priez, chers enfants. La Mère prie avec vous tous. Merci, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    LE 14 AOÛT 2021
    APPARITION D'IVAN DRAGICEVIC (info : PERE LIVIO FANZAGA & ANTONELLA BEVILACQUA / traduit par mes soins)
    Chers enfants, aujourd'hui encore, je désire vous inviter à être le reflet de ma présence. Portez mes messages, diffusez mes messages. Priez surtout pour tous ceux de mes enfants qui se sont éloignés de mon fils Jésus. Priez pour tous ceux qui sont dans la peur et l'incertitude. Décidez-vous pour Jésus parce que la paix et la sécurité se trouvent seulement en Jésus. Merci d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    LE 13 JUIN 2021
    APPARITION D'IVAN DRAGICEVIC A MESTRINO (ITALIE) (info : MEDJUGORJE TUTTI I GIORNI / traduit par mes soins)
    Chers enfants, je vous l'ai dit tant de fois et ce soir je veux vous le redire à nouveau : priez, chers enfants, pour la conversion. D'une manière spéciale, je vous invite à prier pour la conversion des familles. Priez pour tous les enfants qui se sont éloignés de leurs parents et pour tous les parents qui font preuve de négligence envers leurs enfants. Priez pour que l'Esprit Saint guide ces enfants et ces parents qui sont loin de l'union avec mon Fils Jésus. Merci, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    LE 17 AVRIL 2021
    APPARITION D'IVAN DRAGICEVIC (info : RADIO MARIA ITALIE / traduit par mes soins)
    Chers enfants, ce temps est celui de la responsabilité. Acceptez mes messages et vivez-les de manière responsable. Revenez à mon Fils, revenez à la prière. Enfants, laissez Dieu parler à votre cœur, car Satan veut régner et détruire votre vie. Enfants, soyez persévérants, courageux, patients et forts pour la sainteté. Je suis avec vous et je vous bénis de ma bénédiction maternelle. Merci, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    LE 21 JANVIER 2021
    APPARITION D'IVAN DRAGICEVIC (info : ROSAS PARA LA GOSPA / traduit par mes soins)
    Chers enfants, dans l'Evangile, mon Fils vous a dit ces paroles à plusieurs reprises : "Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi, je vous procurerai le repos". Aujourd'hui, chers enfants, je vous invite moi aussi : allez vers Lui, décidez-vous pour Lui et, avec Lui, allez vers l'avenir. De cette façon, vous serez en sécurité, parce que le monde d'aujourd'hui ne peut pas vous donner la sécurité et la paix. Seul mon Fils peut faire cela. D'une manière spéciale, chers enfants, je vous invite à persévérer dans la prière. Moi, votre Mère, je prie pour vous et j'intercède pour vous tous auprès de mon Fils. Merci, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    LE 19 SEPTEMBRE 2020
    APPARITION D'IVAN A BOSTON, USA (info : MEDJUGORJE TUTTI I GIORNI / traduit par mes soins)
    Chers enfants, si vous ne priez pas, vous ne pouvez pas ressentir mon amour et vous ne pouvez pas découvrir le plan que j'ai pour vous. Je vous invite particulièrement à prier pour que Satan ne vous attire pas dans son orgueil, son arrogance et son faux pouvoir. Merci, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    LE 15 AOÛT 2020
    APPARITION D'IVAN A BOSTON, USA (info : RADIO MARIA ITALIE / traduit par mes soins)
    Chers enfants, aujourd'hui encore, je vous apporte l'amour. Apportez l'amour aux autres en ce temps agité. Apportez-leur l'espoir, surtout à ceux qui n'en ont pas. Apportez la paix à tous ceux qui sont inquiets. Chers enfants, ce temps est un temps de grandes tentations mais aussi un temps de grandes grâces. C'est pourquoi, chers enfants, accueillez ce temps d'épreuves pour pouvoir en ressortir purifiés dans la foi. La Mère prie pour chacun de vous et elle intercède auprès de son Fils pour chacun de vous. Je vous remercie, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    LE 23 MAI 2020
    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : CARITAS OF BIRMINGHAM / traduit par mes soins à partir de l'anglais)
    Aujourd'hui encore, petits enfants, je vous appelle à regarder profondément dans vos cœurs et à vous décider à essayer d'être plus proches de Dieu dans la prière. Convertissez-vous, chers enfants, mes petits enfants. Laissez le péché et le mal ainsi que tout ce qui vous empêche d'avancer sur le chemin de la sainteté. Décidez-vous pour l'amour de Dieu. Je vous remercie, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    LE 4 MAI 2020
    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : CATHY NOLAN / traduit par mes soins à partir de l'anglais)
    Chers enfants, ce temps est un temps pour rendre grâce. Aujourd'hui, je recherche votre amour. Ne recherchez pas les imperfections chez les autres et ne les jugez pas. Je veux que vous aimiez et que vous transmettiez la vérité, parce que la vérité est éternelle, immuable et authentique. Soyez les porteurs de la lumière de mon Fils et brisez les ténèbres qui veulent s'emparer de vous et vous entraîner loin de mon Fils. N'ayez pas peur. Je suis avec vous. Merci d'avoir répondu à mon appel.
        
    LE 1er FEVRIER 2020
    APPARITION D'IVAN A LA METAIRIE (ETATS-UNIS) (info : KATHIE DUGGAN / traduit par mes soins à partir de l'anglais)
    Priez pour la paix, pour la paix, mes chers enfants. Priez pour les vocations dans l'Eglise [le message n'a pas été rapporté dans son intégralité].
        
    LE 9 NOVEMBRE 2019
    APPARITION D'IVAN AUX ETATS-UNIS (info : CARITAS OF BIRMINGHAM / traduit par mes soins à partir de l'anglais)
    Chers enfants, aujourd'hui, je vous invite à la conversion. Ouvrez vos cœurs, chers enfants, au sacrement de la Confession, et préparez vos âmes pour Dieu, de sorte que le petit Jésus puisse naître dans votre cœur, notamment maintenant, en ce temps de grâce. Puisse votre cœur désirer ardemment la prière. Je suis très proche de vous. J'intercède devant mon Fils pour chacun d'entre vous. Je vous remercie, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
        
    LE 18 OCTOBRE 2019
    APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : CATHY NOLAN / traduit par mes soins à partir de l'anglais)
    D'une manière spéciale, en ce temps, priez pour la paix.
        
    ARCHIVES >>