• MIRJANA DIT COMMENT VAINCRE LA DEPRESSION ET PARLE DES PERSONNES QUI ONT PEUR DES SECRETS

    Voici un extrait d'une conversation que le Père Slavko Barbaric a eu avec la voyante Mirjana le 2 mai 1986, à l'occasion d'une rencontre avec des jeunes venus de l'Italie (source : Newsletter de June Klins d'avril 2015 / traduit par mes soins à partir de la version anglaise) :
        
    PERE SLAVKO : Mirjana, qu'aimerais-tu dire à ces pèlerins ?
        
    MIRJANA : Je souhaite tout particulièrement inviter les jeunes à la prière, au jeûne, à la foi, parce que c'est là ce que Notre Dame désire le plus.
       
    PERE SLAVKO : Qu'est-ce qui est le plus important dans ta vie ?
        
    MIRJANA : Le plus important pour moi, c'est qu'à travers les apparitions j'ai rencontré Dieu et son amour. Dieu, l'amour de Dieu et Notre Dame ne sont plus lointains; ils sont proches - ils ne sont plus quelque chose d'étrange. Je vis cela de manière quotidienne, et je sens qu'ils sont un Père et une Mère.
        
    PERE SLAVKO : Qu'est-ce que tu as ressenti lorsque Notre Dame t'a annoncé que tu ne la verrais plus tous les jours ?
        
    MIRJANA : Ca a été terrible. Le fait que Notre Dame me dise qu'elle m'apparaîtrait une fois par an a été une consolation.
        
    PERE SLAVKO : Je sais que tu as eu des périodes de dépression. Qu'est-ce qui t'a aidée à surmonter ces difficultés et ta dépression ?
        
    MIRJANA : La prière, parce que dans la prière je me suis toujours sentie plus proche de Notre Dame. Je pouvais vraiment lui parler et elle répondait à toutes mes questions.
        
    PERE SLAVKO : Tu connais beaucoup de choses sur les secrets. Qu'aimerais-tu nous dire au sujet des secrets ?
        
    MIRJANA : Que puis-je dire ? Les secrets sont des secrets ! Dans les secrets, il y a de bonnes et de mauvaises choses. Mais je peux seulement vous dire de prier, et la prière sera une aide. J'ai entendu que beaucoup de personnes avaient peur de ces secrets. Je dis que cela signifie qu'elle n'ont pas la foi. Pourquoi avoir peur si nous savons que Dieu est notre Père et que Marie est notre Mère ? Les parents ne font pas de mal à leurs enfants. La peur est un signe que nous n'avons pas confiance.