• PIQÛRE DE RAPPEL : La Ste Vierge nous demande de prier au moins trois heures par jour

    Des extraits de messages importants que la Vierge a donnés à Medjugorje. A se rappeler sans cesse.
         

        
    Prière
    LA SAINTE VIERGE NOUS DEMANDE DE PRIER AU MOINS TROIS HEURES PAR JOUR (19/08/20)
    Locution reçue par Jelena le 16 juin 1983 :

    Consacrez journellement au moins trois heures à la prière, dont au moins une demi-heure matin et soir. Dans ce temps de prière sont comprises la Sainte Messe et la prière du Rosaire. Réservez-vous des instants de prière au cours de la journée et, chaque fois que les circonstances le permettent, recevez la sainte communion. Priez avec un grand recueillement. Ne regardez pas sans cesse la montre, mais laissez-vous conduire par la grâce de Dieu.
        
    Calice
    LA SAINTE VIERGE NOUS DIT QU'ELLE ETAIT LE CALICE DE L'HOMME-DIEU (01/08/20)
    Message reçu par Mirjana le 2 novembre 2016 :
    Mes enfants, j'étais le calice de l'Homme-Dieu; j'étais l'instrument de Dieu. C'est pourquoi je vous appelle, mes apôtres, à être les calices du véritable et pur amour de mon Fils. Je vous appelle à être les instruments par lesquels tous ceux qui n'ont pas encore connu l'amour de Dieu, qui n'ont jamais aimé, puissent comprendre, accepter et être sauvés.
        
    Souffrance
    LA SAINTE VIERGE NOUS PARLE DE LA SOUFFRANCE (10/07/20)
    Message reçu par Mirjana le 2 septembre 2017 :
    C’est mon Fils, Dieu, né de Dieu. Ses paroles sont des semences de vie éternelle et, semées dans les âmes bonnes, elles portent beaucoup de fruit. Mon Fils a enduré la douleur parce qu’il a pris sur lui vos péchés. C’est pourquoi vous, mes enfants, apôtres de mon amour, vous qui souffrez, sachez que votre douleur deviendra lumière et gloire. Mes enfants, tandis que vous endurez la douleur, tandis que vous souffrez, le ciel entre en vous, et vous donnez un peu de ciel et beaucoup d’espérance à tous ceux qui vous entourent.
        
    Incroyants
    LA SAINTE VIERGE NOUS PARLE DES INCROYANTS (07/07/20)
    1)-Le 25 août 2019 :
    Chers enfants, priez, travaillez et témoignez avec amour du Royaume des Cieux, afin que tout soit bien pour vous sur la terre. Petits enfants, Dieu bénira vos efforts au centuple. Vous serez témoins parmi les peuples, l’âme des incroyants ressentira la grâce de la conversion, et le Ciel sera reconnaissant de vos fatigues et de vos sacrifices. Petits enfants, le chapelet à la main, témoignez que vous êtes miens et décidez-vous pour la sainteté. Merci d'avoir répondu à mon appel.
    2)-Le 25 février 2008 :
    Chers enfants, en ce temps de grâce, je vous appelle à nouveau à la prière et au renoncement. Que votre journée soit tissée de petites prières ardentes pour tous ceux qui n'ont pas connu l'amour de Dieu. Merci d'avoir répondu à mon appel.
        
    Malades
    LA SAINTE VIERGE NOUS PARLE DES MALADES (16/03/20)

    1)-Le 26 novembre 1981 :
    Ayez une foi solide, priez et jeûnez et ils guériront. Soyez confiants et demeurez dans la joie. Allez dans la paix de Dieu. Soyez patients et priez pour la guérison. Adieu, mes anges chéris.
    2)-Le 25 juillet 1982 :
    Pour la guérison des malades, il est très important de faire les prières suivantes : le "Credo", sept "Pater", "Ave" et "Gloria", et jeûner au pain et à l'eau. Il est bon d'imposer les mains sur les malades et prier. Il est bon d'oindre les malades avec de l'huile bénite. Tous les prêtres n'ont pas le don de guérir. Afin de réveiller ce don-là, le prêtre doit prier avec persévérance et croire fermement.
        
    Ensemble
    LA SAINTE VIERGE NOUS DIT CE QU'IL FAUT FAIRE QUAND LES AUTRES NOUS CREENT DES DIFFICULTES
    Locution reçue par Jelena en 1983 :
    Quand les autres vous créent des difficultés, ne vous défendez pas, priez plutôt.
        
    Pentecôte
    LA SAINTE VIERGE NOUS DIT QUE L'ESPRIT SAINT VIENT PAR LA PRIERE
    Message reçu par Ivan le 3 septembre 1989 :
    Chers enfants, votre Mère vous demande ce soir, à vous qui êtes présents, de faire revivre la prière en famille lorsque vous retournerez chez vous. Consacrez du temps à la prière, chers enfants. Moi, en tant que Mère, je voudrais vous dire que la famille doit prier ensemble. Le Saint Esprit veut être présent dans les familles. Laissez le Saint Esprit entrer ! Le Saint Esprit vient par la prière ! C'est pourquoi, priez et permettez au Saint Esprit de vous renouveler, de renouveler la famille d'aujourd'hui. Votre Mère vous aidera.
        

    Liens :
    Vidéos >>
    Medj-infos
    >>

    A l'écoute des voyants
    >>

    Les petites fleurs de la Gospa 
    >>