• PIQÛRE DE RAPPEL : La Ste Vierge nous dit que l'Esprit Saint vient par la prière

    Des extraits de messages importants que la Vierge a donnés à Medjugorje. A se rappeler sans cesse.
         

        
    Pentecôte
    LA SAINTE VIERGE NOUS DIT QUE L'ESPRIT SAINT VIENT PAR LA PRIERE
    Message reçu par Ivan le 3 septembre 1989 :
    Chers enfants, votre Mère vous demande ce soir, à vous qui êtes présents, de faire revivre la prière en famille lorsque vous retournerez chez vous. Consacrez du temps à la prière, chers enfants. Moi, en tant que Mère, je voudrais vous dire que la famille doit prier ensemble. Le Saint Esprit veut être présent dans les familles. Laissez le Saint Esprit entrer ! Le Saint Esprit vient par la prière ! C'est pourquoi, priez et permettez au Saint Esprit de vous renouveler, de renouveler la famille d'aujourd'hui. Votre Mère vous aidera.
        
    Satan
    LA SAINTE VIERGE NOUS PARLE DE L'ACTION DE SATAN DANS LE MONDE

    Message reçu par Marija le 25 janvier 2017 :
    Chers enfants, aujourd’hui je vous invite à prier pour la paix. Paix dans le cœur des hommes, paix dans les familles et paix dans le monde. Satan est fort, il veut que vous vous révoltiez tous contre Dieu, vous ramener à nouveau vers tout ce qui est humain et détruire dans les cœurs tout sentiment envers Dieu et envers les choses de Dieu. Vous, petits enfants, priez et luttez contre le matérialisme, le modernisme et l’égoïsme que le monde vous offre. Petits enfants, décidez-vous pour la sainteté et moi, avec mon Fils Jésus, j’intercède pour vous. Merci d’avoir répondu à mon appel.
        
    Carême
    LA SAINTE VIERGE NOUS PARLE DE l'ADORATION ET DE LA CONVERSION

    Message reçu par Marija le 25 mars 2008 :
    Chers enfants, je vous invite à travailler à votre conversion personnelle. Vous êtes encore loin de la rencontre avec Dieu dans votre cœur. C‘est pourquoi, passez le plus de temps possible dans la prière et l’adoration de Jésus au Très Saint Sacrement de l’autel afin qu’Il vous change et mette en vos cœurs une foi vivante et le désir de la vie éternelle. Tout passe, petits enfants, seul Dieu demeure. Je suis avec vous et je vous encourage avec amour. Merci d’avoir répondu à mon appel.
        
    Chemin de Croix
    LA SAINTE VIERGE NOUS PARLE DE NOS TRIBULATIONS ET DE NOS SOUFFRANCES
    Message reçu par Marija le 25 mars 2006 :
    Courage, petits enfants ! J'ai décidé de vous guider sur le chemin de la sainteté. Renoncez au péché et prenez le chemin du salut, chemin que mon Fils a choisi. A travers chacune de vos tribulations et de vos souffrances, Dieu trouvera pour vous le chemin de la joie. Pour cela, petits enfants, priez ! Nous sommes proches de vous par notre amour.
        
    Chemin de Croix
    LA SAINTE VIERGE NOUS DIT CE QU'IL FAUT FAIRE LORSQUE NOUS TOMBONS SOUS LE POIDS DE LA CROIX

    Message reçu par Mirjana le 2 mai 2013 :
    Lorsque cela vous est le plus difficile, lorsque vous tombez sous le poids de la croix, ne désespérez pas, ne jugez pas, mais rappelez-vous que vous êtes aimés, et louez le Père Céleste pour son amour.
        
    Purgatoire
    LA SAINTE VIERGE PARLE DU PURGATOIRE
    Message reçu par les voyants le 10 janvier 1983 :
    Il y a là différents niveaux, dont les plus bas sont proches de l'enfer et les plus élevés se rapprochent graduellement du Ciel. Ce n'est pas le jour des morts, mais à Noël que le plus grand nombre d'âmes quittent le Purgatoire. Il y a au Purgatoire des âmes qui prient ardemment Dieu, mais pour qui plus aucun parent ou ami ne prie sur Terre. Dieu les fait bénéficier des prières d'autres personnes. Il arrive que Dieu leur permette de se manifester auprès des leurs sur la Terre, pour rappeler aux hommes l'existence du Purgatoire et solliciter leurs prières auprès de Dieu qui est juste mais bon. La plupart des hommes vont au Purgatoire, beaucoup vont en enfer; un petit nombre va directement au Ciel. 
        

    Liens :
    Vidéos >>
    Medj-infos
    >>

    A l'écoute des voyants
    >>

    Les petites fleurs de la Gospa 
    >>