• PRIER LE ROSAIRE AVEC LA REINE DE LA PAIX : La Présentation / Le Baptême de Jésus / L'Institution de l'Eucharistie

    Des paroles que la Vierge Marie a dites à Medjugorje et qui peuvent nous aider à approfondir les mystères du Rosaire.

          

        
    LA PRESENTATION (4MJ)
    1)-
    Mes enfants, je désire vous apprendre à aimer. Je prie pour cela. Je prie pour que vous reconnaissiez mon Fils en chacun de vos prochains (18/03/05).
        
    LE BAPTÊME DE JESUS (1ML)
    1)-
    Mes enfants, décidez-vous pour une vie nouvelle avec le nom de mon Fils sur les lèvres (02/01/09).

        
    L'INSTITUTION DE L'EUCHARISTIE (5ML)
    1)-Si recevoir mon Fils dans l'Eucharistie est au centre de votre vie, alors n'ayez pas peur, vous pouvez tout ! (02/06/12).
        
     
    ARCHIVES : 

    LE ROSAIRE COMPLET >>