• PRIERE POUR LA GUERISON DU COEUR DE L'HUMANITE

    Voici une petite adaptation de la prière pour la France n°143 (qui a été publiée le 7 août 2014).
        
    Chère Gospa, dans la prière de consécration à ton Coeur immaculé que tu as donnée à la voyante Jelena le 28 novembre 1983, il y a ces mots : "Imprime en nos cœurs un véritable amour".
        
    Vierge Marie, changer son cœur n’est pas facile. Il faut beaucoup de temps et beaucoup d’assiduité à ses exercices spirituels (et notamment au Rosaire) avant que le véritable amour de Dieu ne s’imprime en nous. En effet, nous sommes tous un peu comme des enfants qui ont besoin de réentendre cent fois la même chose avant de la comprendre vraiment.

        
    Vierge Marie, aujourd’hui nous te demandons la grâce de la persévérance dans la prière et la conversion, de telle sorte que nous puissions vivre un jour cette phrase du Psalmiste : "Heureux les hommes dont tu es la force : des chemins s'ouvrent dans leur coeur !" (Psaume 83)
    Oui, fais qu’avec le temps et la patience, des chemins de joie, de paix et d’amour s’ouvrent enfin à l’intérieur de nous.
        
    Et de la même façon que le cœur envoie le sang dans tout le corps pour que l’homme puisse vivre, fais que nos coeurs sachent également donner de la joie, de la paix et de l’amour afin que puissent vivre nos familles, nos communautés, nos pays, notre Eglise et le monde entier.
        
    Je vous salue Marie...