• Une rubrique pour parler de l'unité entre les hommes (et notamment entre les chrétiens et entre les croyants d'une manière générale).
        

        
    Témoignage
    LE PERE RANEIRO CANTALAMESSA PARLE DE L'UNITE DES CHRETIENS (26/09/18)
    Le Père Raneiro Cantalamessa (qui est le prédicateur de la Maison Pontificale) a parlé de l'unité des chrétiens lors des 50 ans du Renouveau Charismatique, à Rome, en juin 2017. Voici un extrait de ce qu'il a dit :
    Nous pouvons nous aimer car ce qui nous unit déjà est infiniment plus important que ce qui nous divise encore. C'est la même foi en Dieu Père, Fils et Esprit Saint qui nous unit; Jésus Seigneur, vrai Dieu et vrai homme; l'espérance commune de la vie éternelle, l'engagement commun pour l'évangélisation, l'amour commun pour le corps du Christ qu'est l'Eglise.
    Une autre chose importante nous unit : la souffrance commune et le martyre commun pour le Christ. Dans de nombreux endroits dans le monde, les croyants des différentes Eglises partagent les mêmes souffrances, endurent le même martyre pour le Christ. Ils sont persécutés et assassinés non parce qu'ils sont catholiques, anglicans, pentecôtistes ou autre, mais parce qu'ils sont "chrétiens". Aux yeux du monde, nous sommes déjà un, et c'est une honte que nous ne le soyons pas aussi dans la réalité.
        

    Citation
    LE SEUL CHEMIN DE L'UNITE DES CHRETIENS (11/11/17)
    Une citation du Cardinal Jean-Marie Lustiger : "Le chemin de la Croix est le seul chemin de l'unité des chrétiens. Qui se dérobe à l'unité fait obstacle au Christ. Qui ne consent pas à suivre le Christ porte atteinte à l'unité".
        

    Citation
    LE PAPE FRANCOIS NOUS DIT QUE L'UNITE SE FAIT EN MARCHANT (19/11/16)
    Voici une très belle citation du Pape François sur l'unité des chrétiens : "L'unité se fait en marchant.
    Quand nous marchons ensemble, (…) que nous prions ensemble, que nous collaborons dans l’annonce de l’Évangile et dans le service des laissés-pour-compte, nous sommes déjà unis. Toutes les divergences théologiques et ecclésiologiques qui divisent encore les chrétiens ne seront dépassées que sur ce chemin".
        
    Citations
    TROIS CITATIONS DE JEAN-PAUL II SUR L'UNITE DES CHRETIENS (14/10/15)
    Voici trois citations du Pape saint Jean-Paul II :
    1)-Parmi les péchés qui requièrent un plus grand effort de pénitence et de conversion, il faut évidemment compter ceux qui ont porté atteinte à l'unité voulue par Dieu pour son Peuple.
    2)-Chaque fois que nous célébrons l'Eucharistie, sacrement de la communion, nous trouvons dans le Corps et dans le Sang partagés le sacrement et l'appel à notre Unité.
    3)-L’œuvre de l'unité des chrétiens, j'estime qu'elle est une des plus grandes et des plus belles tâches de l'Eglise pour notre époque.

        
    Protestantisme
    NOUS AVONS EVANGELISE EN ACCORD AVEC LA LUMIERE DONT NOUS ETIONS ALORS ECLAIRES (témoignage d'Ulf Ekman) (01/07/15)
    Ulf Ekman était l'un des pasteurs évangéliques les plus connus en Suède. Le 9 mars 2014, il a annoncé qu'il allait se convertir au catholicisme, ainsi que son épouse. Il a donné une interview absolument passionnante au Catholic Herald. En voici un extrait (source : "Je suis un converti", d'Henri Berger) :
    Ce que j'ai découvert et que je recherche dans l'Eglise catholique, c'est la plénitude de ce que le Seigneur nous a réellement donné. On m'a demandé : "Cela signifie-t-il que tout ce que vous avez enseigné est faux ?" Ma réponse à cette question est non. Je pense avoir enseigné la Bible au mieux de mes capacités. Nous avons prêché l'Evangile et évangélisé en accord avec la lumière dont nous étions alors éclairés. Je suis très content de tout le travail qui a été fait et de toutes les assemblées que j'ai créées. Je ne rejette cela en aucune façon. Je ne m'en vais pas de quelque part, je vais quelque part. C'est un désir de plénitude qui me conduit, le désir d'une compréhension et d'une participation plus profonde à ce que l'Eglise est vraiment. Je crois vraiment que beaucoup de personnes comprendront, peut-être pas maintenant, mais à l'avenir, que nous ne nous sommes pas laissés conduire par un sentiment, mais par le Seigneur.

        
    Judaïsme
    L'APÔTRE PIERRE ET LA FÊTE DE YOM KIPPOUR
    (16/05/15)
    Voici un extrait du livre d'Henri Berger : "Je suis un converti, 40 témoignages / Tome 2" (aux éditions : Rassemblement à Son Image). Il y est question de la conversion au christianisme d'Eugenio Zolli (1881-1956), le Grand Rabbin de Rome. En octobre 1944, dans la synagogue, Eugenio Zolli a eu une vision de Jésus qui lui a dit : "Tu es ici pour la dernière fois. Désormais tu me suivras". Mais lisons plutôt cet extrait :
    Il est frappant de noter que Jésus appelle le Grand Rabbin de Rome à le suivre à Yom Kippour, le jour du Grand Pardon; en effet, ce jour est l'unique jour de l'année où le Grand Prêtre, et lui seul, peut prononcer le Nom de Dieu. Transmise par l'école biblique de Jérusalem, une tradition rapporte que c'est ce jour-là, à Kippour, que Simon dit à Jésus : "Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant !" (Mt 16, 16) et qu'alors Jésus l'institua Grand Prêtre, pontife : "Tu es Pierre, et sur cette pierre, je bâtirai mon église" (Mt 16, 18).
        
     
    Religions
    SAINTE EDITH STEIN NOUS PARLE DES SYNAGOGUES, DES TEMPLES ET DES EGLISES (12/05/15)
    Voici un passage particulièrement intéressant qui est tiré du document : "Dieu est tendresse et pardon" (du Conseil Pontifical pour la Promotion de la Nouvelle Evangélisation / 2015). Il y est question de la conversion d'Edith Stein (sainte Thérèse Bénédicte de la Croix), une juive qui s'est convertie au catholicisme.
    Ce passage m'a fait prendre conscience de l'importance de la présence réelle de Jésus dans les églises catholiques. Mais lisons plutôt l'extrait :

    En considérant l'expérience religieuse des catholiques qui venaient prier dans la cathédrale Saint-Barthélémy à Francfort, elle (ndlr : Edith Stein) écrivit : "La chose me parut étrange. Dans les synagogues et les églises protestantes que j'avais visitées, on entrait que durant le service divin. En voyant ici les gens entrer entre une occupation et l'autre, presque pour une affaire habituelle ou une conversation spontanée, je fus touchée à tel point que je ne parvins pas à oublier cette scène".
     

        

    ARCHIVES >>

       

    Lien :

    Yallah >>


  • Le webmaster de "Chère Gospa" répond aux messages que vous avez envoyés et vous donne des infos concernant le site.
        


        
    Voir aussi :
    Nos questions >>
        
         

    26/09/18
    LUKA MODRIC
    Contrairement à ce que j'ai dit hier dans la rubrique Les Echos du Gotha, le footballer croate Luka Modric ne figure pas simplement sur la liste des 11 meilleurs joueurs de l'année 2018 de la FIFA. En fait, la FIFA lui a décerné le titre de meilleur footballer de l'année 2018.
    Merci d'avoir pris note de ce message et excusez-moi pour cette erreur.
    Merci.
        
    RV
    wink2

        
        

    ♥♥♥

    Pour des raisons pratiques, je ne réponds pas de manière personnelle aux personnes qui envoient des messages. Je réponds toujours dans cette rubrique.
        
    ♥♥♥
    Si vous avez des intentions de prière, sachez qu'il vous est possible de les faire parvenir directement à la Vierge en vous adressant ici (vos intentions seront transmises à un voyant de Medjugorje) 
    >>

        
    ARCHIVES >>


  • Des personnes très diverses (et pas seulement des personnes qui connaissent Medjugorje) ont gentiment accepté d'écrire une prière à la Vierge Marie pour la France, spécialement pour cette série.

    glasses    
    Site >>
    Album
    FB >>
        


    Medjugorje : "Unissez-vous dans la prière, aussi loin que vous puissiez être les uns des autres" (le 02/10/15).
    Prières : 53 / Participants : + de 62 / Pays : 27 >>


        
        
    Le 28 septembre 2018
    PRIÈRE POUR LA FRANCE
    PRIERE D'ALBERTO BONIFACIO, Italien habitant à Pescate (en Lombardie). Alberto accompagne des pèlerinages à Medjugorje depuis 1983. Il est aussi le responsable de l'association "Regina della Pace" qui, depuis 1991, se rend chaque mois en Bosnie et en Croatie pour apporter des produits de première nécessité aux personnes dans le besoin
        
    A découvrir le vendredi 28 septembre...
        
    Liens : site Internet >> / Témoignage Mladifest 2006 (en italien) >>
        


        
    Le 21 septembre 2018
    PRIERE POUR LES ENFANTS A NAÎTRE
    PRIERE DE BENEDETTA FOÀ, psychologue, auteure et conférencière italienne habitant à Milan. En septembre 2013, Benedetta a animé le tout premier séminaire international de guérison intérieure pour les femmes ayant vécu un avortement, à Medjugorje
        
    Ô Marie, toi qui es la Mère de tous les peuples, nous te prions pour la conversion de la France, ce pays que tu aimes tant. Nous te prions surtout pour que les Français soient toujours respectueux de la vie à naître. Oui, Marie, nous te supplions pour que la vie soit toujours respectée en France, et ceci de son commencement jusqu'à son terme naturel.
    Ô Marie, nous te confions tous les enfants français à naître. Enveloppe-les dans ton manteau maternel. Protège-les durant tout le temps où ils sont dans le sein de leur mère - le temps de la grossesse - et, également, au moment de l'accouchement, ce moment si important où ils viennent au monde.
    Ô Marie, nous te prions pour que tous les Français rejettent ce mal qu'est l'avortement et pour que tous les enfants à naître soient préservés d'une mort prématurée !
    Ô Marie, garde tous les enfants français sous ton manteau maternel. Protège-les de tout mal. Fais que leurs parents veillent toujours sur eux avec amour.
    Bienheureuse Vierge Marie, toi qui es la Mère de tous les peuples, nous te prions aussi pour que l'Eglise triomphe en France, et pour que ce pays qui est si cher à ton Cœur et à Celui de ton Fils soit toujours fidèle à Dieu !
        
    Je vous salue Marie...
        
    Lien : site Internet >>
    Note : traduit de l'italien par TC.
        


        
    Le 14 septembre 2018
    PRIERE POUR LA FRANCE, FILLE AÎNEE DE L'EGLISE
    PRIERE DE JOE LIVINGSTON, Ecossais habitant à Glenboig. Joe est le fondateur de l'association "Our Foundation of Truth Ministries". Il donne de très nombreuses conférences à travers le monde (notamment sur la guérison, la Divine Miséricorde et les apparitions de la Vierge Marie). Il a le soutien de son évêque, Mgr Joseph Toal
        
    Bienheureuse Vierge Marie, toi qui es notre Mère, nous t'en prions, demande à ton Fils Jésus de couvrir la France de Son Précieux Sang et de veiller sans cesse sur elle - à chaque minute et à chaque seconde.
    Bienheureuse Vierge Marie, toi qui es la Reine de la Paix, nous te demandons d'envelopper tous les Français dans ton manteau maternel. Fais qu'ils fassent tous l'expérience de l'Amour de Jésus dans leur cœur et dans leur âme.
    La France est un grand pays chrétien, un pays où il y a de nombreux sanctuaires : Paray-le-Monial, Lourdes, Ars, La Salette... Fais que ce pays retrouve le chemin de la foi, Vierge Marie, et que souffle sur lui un grand vent de conversion, de pardon et d'amour véritable.
    Nous demandons à tous les Saints de France - Sainte Jeanne d'Arc, Sainte Thérèse de Lisieux, Saint Jean-Marie Vianney, Saint Vincent de Paul, Sainte Bernadette Soubirous, Sainte Catherine Labouré, Sainte Marguerite-Marie... - d'intercéder pour la France à chaque instant et de l'aider à revenir à Jésus-Christ, Lui qui est notre Sauveur. Le monde a tant besoin de Jésus !
    Bienheureuse Vierge Marie, nous te supplions de demander à ton Fils de combler la France de Son Amour et de Sa Miséricorde.
    Nous prions également pour que l'Esprit Saint dont tu es l'Epouse, chère Mère, remplisse le cœur de tous les Français, et qu'ainsi la France puisse entrer dans un temps nouveau, un temps de paix, d'amour et de réconciliation. Amen.
        
    Je vous salue Marie...
        
    Liens : Our Foundation of Truth Ministries >> / Témoignage Mary-TV (le 20 août 2018) >>
    Note : traduit de l'anglais par CG.
        


        
    Archives :
    Prières 1 à 50
    (du 05/05/17 au 07/09/18) >>
        


        
    Note : Toutes les prières de la série "Prions pour la France avec Marie" sont des prières originales. Les auteurs ont été contactés personnellement et ils ont accepté de les écrire spécialement pour cette série.
        
    Participants : 1 évêque / 8 prêtres / 2 religieux(ses).
        
    Pays représentés (27) : Algérie, Angleterre, Australie, Belgique, Bosnie, Brésil, Chine, Corée, Croatie, Ecosse, Espagne, Etats-Unis, France, Île Maurice, Inde, Irlande, Israël, Italie, Kazakhstan, Liban, Malawi, Monténégro, Ouganda, Russie, Sicile, Singapour, Slovénie.
        
    Neuvaine pour la France : Neuvaine pour la France avec le Père Petar Ljubicic (2012) >>
        

    TOP


  • Des paroles de saints et de personnages connus dans l'Eglise...
        
    L'amour se communique sans se diviser
    L'amour tient ceci de la nature divine, qu'il se donne sans s'appauvrir, qu'il se communique sans se diviser, qu'il se multiplie (Bienheureux Frédéric Ozanam).
        
    L'Esprit Saint
    Le mouvement par lequel l'Esprit Saint procède du Père et du Fils s'est voilé dans les ténèbres, mais le mouvement par lequel il procède vers les hommes a commencé aujourd'hui à se faire connaître, et déjà il s'est manifesté aux croyants (Saint Bernard).
        
    Le Rosaire
    Le Rosaire donne le rythme de la vie humaine pour l'harmoniser avec le rythme de la vie divine (Saint Jean-Paul II).
        
    Parler avec Jésus
    Jésus me demandait de lui raconter tous les petits faits de ma vie dans les moindres détails. Il voulait, par exemple, que je lui parle de mon travail de tous les jours, de mes difficultés avec les confrères, des choses qui me faisaient souffrir, etc... Il voulait même que je lui raconte des histoires amusantes. Je lui parlais aussi de mes défauts en toute sincérité et je lui demandais de m'aider à m'en corriger (Vénérable Marcel Van).
        
    La langue, le cœur et les yeux
    Notre langue ne devrait être employée qu'à prier, notre cœur qu'à aimer, nos yeux qu'à pleurer (Saint curé d'Ars).
        
    Quand vous dites à Dieu "Notre Père"...
    Quand vous dites à Dieu "Notre Père", il a l'oreille collée à votre bouche (Saint frère André).
        
    Quand tu commences à faire quelque chose de bien
    Avant tout, quand tu commences à faire quelque chose de bien, supplie le Seigneur, par une ardente prière, de te conduire lui-même à cette action jusqu'au bout (Saint Benoît).
        
    L'amour qui est au cœur de Dieu
    Il me semble que rien ne dit plus l'amour qui est au cœur de Dieu que l'Eucharistie (Sainte Elisabeth de la Trinité).
        
    La tentation du bien
    L'Esprit Saint a travaillé chaque conscience pour susciter la tentation du bien en même temps qu'elle éprouvait la tentation du mal. Et la liberté naissante de chacun, vacillante, a eu tous les jours à choisir (Abbé Pierre).
        
    L'importance de la prière des élus
    Sans la prière des élus, ce monde sombrerait (Cardinal Jean-Marie Lustiger). 


  • Les dernières nouvelles de Medjugorje (les voyants, les franciscains, l'évêque, les confidences, les événements importants...).

    Les derniers messages
    donnés par la Sainte Vierge >>

        
        
    Détail :
    Messages du 25  / Messages du 2
    Messages annuels
     / Messages quotidiens

      
     
       
    Le 26 septembre
    Les premières neiges viennent de tomber en Bosnie (info : SARAJEVO TIMES)
    Le lundi 24 septembre, il a neigé pour la toute première fois de la saison en Bosnie Herzégovine (et ceci sur le Mont Vlasic ainsi que sur le lac Prokosko).
    Mémento (info : AGENDA CHERE GOSPA)
    1)-Nedjeljco Brecic (le fondateur de l'IIPG "Queen of Peace") aurait eu 66 ans aujourd'hui. Il est décédé le 4 juillet 1999, à l'âge de 47 ans.
    2)-C'est aujourd'hui l'anniversaire de Jim Caviezel. Jim a 50 ans ce mercredi. Bon anniversaire !
        
    Le 25 septembre
    L'homélie de Mgr Henryck Hoser du 24 septembre à Medjugorje (info : CATHY NOLAN)
    Voici un extrait de l'homélie de Mgr Henryck Hoser du 24 septembre 2018 à Medjugorje (traduit par mes soins à partir de l'anglais) :
    Medjugorje est une image de l'Eglise universelle. Des gens d'une centaine de pays du monde viennent ici. En août, nous avons eu un magnifique Festival des Jeunes. Les jeunes sont venus de 72 pays du monde. C'est ainsi que notre famille Medjugorje doit s'étendre dans le monde entier et être présente dans le monde entier. Notre Reine, notre Mère, est notre guide. Elle nous conduit sur le chemin de la lumière. Elle est très proche de chacun d'entre nous. Elle nous suit, elle nous dit ce que nous devons faire, elle nous conduit au Christ (...). Medjugorje est devenu un lieu où l'Eglise se renouvelle, un lieu où l'Eglise ressuscite.
    Des nouvelles de Joe Livingston (info : JOE LIVINGSTON)
    Joe Livingston (qui a écrit la prière pour la France du 14 septembre 2018) donnera son témoignage aux Etats-Unis, prochainement (à Phoenix, dans l'Arizona). Il sera également en Hollande à partir du 11 octobre pour une mission d'évangélisation. Depuis quelques jours, son témoignage est également sur YouTube >>
        
    Le 24 septembre
    Prions pour la France (info : CHERE GOSPA)
    La prochaine prière de la série "Prions pour la France avec Marie" sera publiée le vendredi 28 septembre. Elle a été écrite par Alberto Bonifacio. Alberto est italien et il habite à Pescate (en Lombardie). Il est très connu à Medjugorje car il accompagne des pèlerinages depuis 1983. Il est également le responsable de l'association Regina della Pace qui, depuis 1991, se rend chaque mois en Bosnie et en Croatie pour apporter des produits de première nécessité aux personnes dans le besoin. En 1997, Alberto a donné son témoignage au Festival des Jeunes de Medjugorje. Vous pourrez trouver plus d'infos (ainsi que des photos) sur la page FB "Chère Gospa".
    Mémento (info : AGENDA CHERE GOSPA)
    L'Eglise fête aujourd'hui Notre Dame de Walshingham. La Vierge est apparue dans ce village d'Angleterre en 1061.
        
    Le 23 septembre
    Le Cardinal Schönborn salue Ivan Dragicevic (info : MEDJUGORJE GEBETSAKTION)
    Au début de la Messe de la grande rencontre annuelle pour la Paix (qui s'est déroulée le jeudi 20 septembre à Vienne, en Autriche), le Cardinal Schönborn a chaleureusement salué Ivan Dragicevic. Si vous voulez voir la vidéo, cliquez ici >>
    Mémento (info : AGENDA CHERE GOSPA)
    1)-L'Eglise fête aujourd'hui saint Padre Pio de Pietrelcina.
    2)-Il y a 5 ans aujourd'hui, une statue de la Vierge de Lourdes située dans la maison natale de Vicka devenait soudainement "phosphorescente".
        
    Le 21 septembre
    La rencontre de Vienne avec le Cardinal Schönborn (info : MEDJUGORJE ET LA GOSPA)
    Hier, à Vienne (en Autriche), il y a eu la grande rencontre annuelle pour la paix avec le Cardinal Schönborn. Cette rencontre a eu lieu de 16h à 21h à la cathédrale Saint-Etienne. Parmi les participants, il y a eu Mgr Henryck Hoser, le Père Marinko Sakota, Ivan Dragicevic, des représentants de la communauté "Alliance of Mercy" et de l'association "Mary's Meals", des jeunes de la communauté du Cénacle... A noter également que deux prêtres (le Père Erico Porcu et le Père Antonello Cadeddu) ont témoigné de l'importance de Medjugorje dans leur mission dans les Favelas de Rio de Janeiro.
    Mémento (info : AGENDA CHERE GOSPA)
    1)-L'Eglise fête aujourd'hui saint Matthieu.
    2)-C'est aujourd'hui l'anniversaire de Mgr Dominique Rey. L'évêque de Fréjus-Toulon a 66 ans ce vendredi. Bon anniversaire !
    3)-C'est aujourd'hui la Journée Internationale de la paix ainsi que la Journée Mondiale de la maladie d'Alzheimer.

    Le 20 septembre
    L'Adoration du mardi 18 septembre à Medjugorje (info : MARIA PIA RAMELETTI)
    Le mardi 18 septembre, c'est le Père Dragan Ruzic qui a animé le temps d'Adoration du Saint Sacrement à Medjugorje (l'Adoration a toujours lieu sous la Rotonde). Si vous voulez voir la vidéo, cliquez ici >>
    Mémento (info : AGENDA CHERE GOSPA)
    C'est aujourd'hui la journée de la Corée à Medjugorje. Depuis le 20 septembre 2001, des Coréens se réunissent chaque année sur la colline des apparitions pour prier pour leur pays.
        
    Le 19 septembre
    Les pommes de terre bosniennes bientôt sur les marchés européens (info : SARAJEVO TIMES)
    La ville de Ljubuski produit entre 7 et 8 000 tonnes de pommes de terre chaque année. Les conditions pour l'exportation vers les pays de l'Union Européenne étant désormais remplies, ces pommes de terre devraient bientôt faire leur apparition sur les marchés européens.
    Mémento (info : AGENDA CHERE GOSPA)
    L'Eglise fait aujourd'hui mémoire des apparitions de La Salette (1846).
        
    Le 18 septembre
    A time for miracles (info : MARY-TV)
    Cette semaine, dans le cadre de l'émission "Fruit of Medjugorje", Mary-TV rediffuse le film de Jack Sacco : "A time for miracles". Ce film raconte l'histoire d'Artie Boyle qui, en septembre 2000, a été guéri d'un cancer en phase terminale à Medjugorje. Cette guérison a eu un grand retentissement aux Etats-Unis car Artie Boyle est le père du célèbre joueur de Hockey sur glace Brian Boyle. Voir également la prière d'Artie pour la France >>
    Mémento (info : AGENDA CHERE GOSPA)
    Le tout premier pèlerinage international pour les personnes handicapées a commencé il y a 6 ans aujourd'hui, à Medjugorje.
        
    Le 17 septembre
    Prions pour la France (info : CHERE GOSPA)
    La prochaine prière de la série "Prions pour la France avec Marie" sera publiée le vendredi 21 septembre. Elle a été écrite par Benedetta Foà. Benedetta est psychologue, auteure et conférencière. Elle habite à Milan, en Italie, et elle est très connue. En septembre 2013, elle a animé le tout premier séminaire international de guérison pour les femmes ayant vécu un avortement, à Medjugorje. Sœur Emmanuel lui a consacré quelques pages dans son dernier livre : "Scandaleuse Miséricorde" (2017). Vous pourrez trouver plus d'infos (ainsi que des photos) sur la page FaceBook du site "Chère Gospa" >>
    Mémento (info : AGENDA CHERE GOSPA)
    1)-L'Eglise fête aujourd'hui les stigmates de St François.
    2)-Le Cardinal Lustiger aurait eu 92 ans ce lundi.
    3)-Le 17 septembre 1943, 500 Croates ont été enrôlés par les Nazis et stationnés de force dans le sud de la France. Ils se sont mutinés à Villefranche de Rouergue et ont libéré la ville en un jour, avant d'être tués. Une Avenue des Croates rappelle aujourd'hui cet épisode.
        
    Le 16 septembre
    Le semi-marathon de Sarajevo (info : SARAJEVO TIMES)
    C'est aujourd'hui qu'a lieu le semi-marathon de Sarajevo. Le centre de la ville sera donc complètement bloqué durant toute la matinée. La course commencera à 9h devant le Centre Commercial BBI. Si vous voulez voir le parcours complet, cliquez ici >>
    Mémento (info : AGENDA CHERE GOSPA)
    1)-Le Père Don Amorth (l'exorciste du Vatican) est décédé il y a 2 ans aujourd'hui.
    2)-La voyante Mirjana et Marko Soldo se sont mariés il y a 29 ans ce dimanche.
    3)-C'est aujourd'hui la Journée Internationale de la protection de la couche d'ozone.
       

    Liens :
    Vidéos >>
    Piqûre de rappel >>

    A l'écoute des voyants
     >>

    A la lumière de Medjugorje
    >>

    Les petites fleurs de la Gospa
    >>
          
    Voir aussi :
    Mir >>
    I love Medj
    >>

    Les statistiques 
    >> 
    Portraits inattendus des voyants >>