• Dans un message non daté, la Vierge a prononcé ces paroles pour un prêtre catholique perplexe après la guérison miraculeuse d'un enfant orthodoxe :
        
    "Dis à ce prêtre, dis à tous que c'est vous qui êtes divisés sur la terre. Les musulmans et les orthodoxes, au même titre que les catholiques, sont égaux devant mon Fils et devant moi. Vous êtes tous mes enfants. Certes, toutes les religions ne sont pas égales, mais tous les hommes sont égaux devant Dieu, comme le dit Saint Paul. Il ne suffit pas d'appartenir à l'Eglise catholique pour être sauvé, il faut respecter les commandement de Dieu et suivre sa conscience. Ceux qui ne sont pas catholiques n'en demeurent pas moins des créatures faites à l'image de Dieu et destinées un jour à rejoindre la maison du Père. Le salut est offert à tous sans exception. Ne sont damnés que ceux qui refusent dieu délibérément. A qui il a été peu donné, il sera peu demandé. A qui il a été beaucoup donné (c'est à dire aux catholiques) il sera beaucoup demandé. C'est Dieu seul, dans son infinie justice, qui détermine le degré de responsabilité et prononce le jugement".


  • Voilà un très beau poème écrit par un auteur inconnu. Il raconte une rencontre entre la Vierge Marie et la maman de Judas après la mort de Jésus. Si vous voulez lire ce poème, cliquez ici >>


  • Pour lire cet article, cliquez ici >>


  • Certains disent parfois que le jeûne alimentaire n'est pas très important parce que c'est surtout la conversion du coeur qui compte. Or, il se trouve que le jeûne alimentaire est justement un moyen de faciliter la conversion du coeur.
    Si vous voulez savoir pourquoi, cliquez ici >>


  • Dans le courant de l'année 83 (la date exacte n'est pas précisée), la Vierge de Medjugorje a donné le message suivant sur l'eucharistie : "La messe est la plus grande prière de Dieu. Vous ne pourrez jamais en comprendre la grandeur. C'est pourquoi vous devez être parfaits et humbles à la messe et vous devez vous y préparer".