• Voici un extrait de ce qu'a dit la voyante Mirjana lors de la "All Yours Conference" du 29 mars 2014 (info : Cathy Nolan / traduit par mes soins à partir de la version anglaise).
        
    Je suis désolée de ne pas pouvoir vous en dire plus au sujet de tout ce à quoi Marie nous prépare pendant ces années.
    Mais je peux vous dire une chose : vous avez le temps dans lequel nous vivons maintenant, notre temps, et vous avez le temps du triomphe du Coeur de Marie; parce qu'elle a dit dans un message : "Ce que j'ai commencé à Fatima, je le finirai à Medjugorje. Mon Coeur triomphera".

    Pour cette raison, nous avons le temps dans lequel nous vivons maintenant, et nous avons le temps du triomphe du Coeur de Marie.
    Entre ces deux temps, nous avons un pont. Et ce pont, ce sont nos prêtres.
    C'est pour cette raison que Marie nous demande autant de prières pour nos prêtres.

    Ce pont doit être suffisamment solide pour que nous puissions tous traverser.
    Marie a dit : "Par eux, avec eux, je triompherai".
    Sans les prêtres, nous n'aurons pas le triomphe de Marie.
        
    Note :

    Mirjana (qui s'est exprimée en anglais) dit toujours Blessed Mary (la Bienheureuse Marie) quand elle parle de la Sainte Vierge. J'ai traduit Blessed Mary par Marie. Je trouve que ça passe mieux en français.


  • Voici un long extrait d'une interview que la Voyante Vicka a accordée au père Yanko Bubalo en 1983. Elle avait alors 19 ans. Cette interview est contenue dans le livre "Je vois la Vierge" (aux éditions François-Xavier de Guibert). 
    Vicka y parle longuement des dix secrets et du signe de la Vierge de Medjugorje. Pour lire ce message, cliquez ici >>


  • Le contenu des secrets de Medjugorje, la date à laquelle ils se réaliseront... tout cela est un grand mystère que personne ne peut percer car les pensées de Dieu sont infiniment plus hautes que les notres. Toutefois, rien n'empêche qui que ce soit d'y penser et dire aux autres ses "intuitions personnelles" à ce sujet. Alors, si vous voulez lire ce message, cliquez ici >>


  • Quand elle apparaît quelque part, la Vierge Marie donne très souvent (peut-être même toujours, je ne sais pas, il faudrait vérifier) des "secrets" aux voyants auxquels elle se manifeste. On se souvient par exemple des secrets de Fatima, au Portugal (notamment celui qui concernait l'attentat contre le pape Jean Paul II, qui avait été révélé en 1917, et qui s'est réalisé le 13 mai 1981 sur la place Saint Pierre, à Rome).
    A Medjugorje, c'est la même chose. Les six voyants ont eux aussi reçu des secrets. Chacun d'entre eux en a même reçu plusieurs. Bien évidemment, ils n'en parlent jamais à personne (pas même entre eux !). Cependant, avec les années, il a été possible de glaner ici ou là quelques informations intéressantes.
        
    Si vous voulez savoir ce que l'on peut dire aujourd'hui sur ces fameux secrets, cliquez ici >>