• TEMOIGNAGE DE DARINKA GLAMUZINA : Les voyants de Medjugorje (15)

    Voici le témoignage que la doctoresse Darinka Glamuzina a donné le 6 octobre 2015 à Medjugorje, dans la salle Jean-Paul II (source : Cathy Nolan / traduit par mes soins à partir de la version anglaise).
        
    Note : Le 29 juin 1981, une doctoresse qui avait été envoyée par les communistes auprès des voyants a posé une question à la Sainte Vierge par l'intermédiaire de Vicka : "Puis-je toucher Notre Dame ?" La Vierge a alors répondu : "Il y a toujours eu des Judas, mais elle peut approcher". Par la suite, Darinka Glamuzina s'est convertie et elle est devenue aujourd'hui une grande ambassadrice des messages de Medjugorje.
        
    Medjugorje
    15-LES VOYANTS DE MEDJUGORJE
        
    a)-Je crois vraiment que les voyants sont des apôtres, qu'ils sont des apôtres d'aujourd'hui à qui Dieu a donné d'être des médiateurs pour que l'humanité reçoive les messages. Ils sont authentiques, spontanés. Ce sont de bons êtres humains.
    Parfois, ils sont tellement fatigués qu'ils ont besoin de s'arrêter un peu. Ils ont besoin que nous, dans nos cœurs (nous qui les sollicitons toujours), nous leur donnions quelque chose en retour. Il nous faut comprendre qu'ils sont eux aussi des êtres humains, qu'ils ont des conjoints, des enfants... et qu'il est très difficile d'être les témoins de Dieu et d'avoir une famille.
    Il est très difficile de rester toujours pur et, parfois, il y a un peu de poussière sur eux. Mais nous devrions comprendre que leur âme n'a rien perdu de son authenticité.
    C'est pourquoi je pense que nous devrions tous nous aider les uns les autres. Je crois vraiment que Notre Seigneur nous a réunis aujourd'hui. Merci beaucoup.
       
    (fin)
        
    ARCHIVES >>