• UNE GRANDE GRÂCE RECUE PAR MA CHERE MAMAN

    Un petit témoignage de votre serviteur.
        
    Il y a quelques jours, ma mère a dû se rendre à la clinique pour une petite intervention chirurgicale.
        

    Avant son départ, nous avons fait une grande prière à la Vierge de Medjugorje pour que l'opération se passe bien et pour qu'elle puisse se remettre rapidement.
        

    Elle a emporté avec elle un petit chapelet en bois que j'avais acheté à Medjugorje, il y a quelques années. Sur la croix du chapelet était écrit : MEDJUGORJE.
        
    A la clinique, une chose tout à fait étonnante s'est produite. Quelques minutes avant l'intervention, un infirmier est entré dans sa chambre afin de la descendre au bloc opératoire.
    Il s'est approché d'elle pour lui dire bonjour et, là, il a aperçu le petit chapelet en bois qui était posé sur la table de chevet.
        

    C'est alors qu'il a pris le chapelet dans ses mains et, en voyant le mot "MEDJUGORJE" écrit sur la croix, son regard s'est illuminé.
    Il a dit à ma mère : "Medjugorje ! Je connais très bien ! Ce lieu a eu une grande importance dans ma conversion personnelle. Je suis croyant. Je me suis converti à l'âge de 46 ans. J'ai reçu le Baptême, la Confirmation et j'ai fait ma première communion la même année".

        
    Je trouve que cette petite histoire est vraiment extraordinaire. Le fait qu'une personne qui se soit convertie grâce à Medjugorje ait descendu ma mère en salle d'opération est pour moi un signe que la Sainte Vierge entend toujours nos prières et qu'elle nous accompagne toujours dans nos difficultés. D'une certaine manière, c'est un peu comme si la Vierge elle-même avait descendu ma mère au bloc opératoire !
        
    Oui, la Vierge Marie est toujours avec nous dans les moments plus difficiles. Elle se fait proche quand nous avons besoin d'elle et elle nous aime d'un amour incommensurable. C'est pourquoi il faut toujours lui faire confiance. Il faut toujours s'abandonner à elle. Elle veille sur nous et nous conduit à son Fils.