• Si vous voulez lire cet article, qui est destiné à redonner du courage à tous ceux qui souffrent pour que les plans de la Vierge de Medjugorje se réalisent, cliquez ici >>


  • Si vous voulez lire cet article, cliquez ici >>


  • Au cours de son pontificat, le Pape Jean Paul II a toujours gardé des contacts étroits avec certains de ses compatriotes. C'est notamment le cas avec Marek et Zofia Skmarnicki, qui ont souvent eu l'occasion de collaborer avec lui alors quand il était archevêque de Cracovie (Marek est un célèbre poète polonais). Dans 4 lettres qu'il leur a envoyées, le Pape exprime de manière très claire son attachement à Medjugorje. Ces lettres font l'objet d'un livre publié en Pologne en octobre 2005, mais des extraits ont été publiés dans différentes revues dès le printemps 2005, notamment dans le bulletin de liaison des "Enfants de Medjugorje" n°73.
        
    Si vous voulez lire les extraits les plus significatifs, cliquez ici >>


  • L'histoire des rapports entre Medjugorje et l'Eglise est unique dans l'histoire du christianisme. Afin d'essayer de démêler tout cela, je vous propose deux articles.
        
    Pour lire : "L'histoire des rapports entre Medjugorje et l'Eglise", cliquez ici >>
        
    Pour lire : "Les raisons pour lesquelles le Pape Jean Paul II n'a jamais cherché à imposer la reconnaissance de Medjugorje", cliquez ici >>


  • Soeur Lucie de Fatima est décédée récemment.
    Son neveu, le père Valinho (un prêtre salésien), s'est rendu à Medjugorje il y a quelques années.

    Là-bas, il a dit que sa tante était encore gratifiée d'apparitions de la Vierge (quoi que très rarement) et que, pendant ces apparitions, la Vierge lui parlait (devinez de quoi)... de ce qu'Elle faisait à Medjugorje !!!
    Cette info a été donnée par sœur Emmanuel Maillard dans une vidéo intitulée "Medjugorje, continuation de Fatima" (disponible à la communauté des Béatitudes).