• DES MESSAGES POUR AUJOURD'HUI : La Ste Vierge nous demande d'accepter nos Croix comme étant la volonté de Dieu

    Des messages que la Sainte Vierge nous a donnés à Medjugorje, au fil des années, et qu'il est bon de relire sans cesse.
         

    wink2    


    Liens : Fêtes / Evangile / Messages / Archives / Note >>


        
        
    Croix
    LA SAINTE VIERGE NOUS DEMANDE D'ACCEPTER NOS CROIX COMME ETANT LA VOLONTE DE DIEU (18/04/24)
    Le 29 mars 1991 (jour du Vendredi Saint), sur le Mont Krizevac (à Medjugorje), la Sainte Vierge nous a donné ce message :
    Chers enfants, je voudrais vous inviter, sous cette Croix, à accepter vos croix comme étant la volonté de Dieu. De même que mon Fils a accepté sa Croix, vous, de même, chargez-vous de toutes vos croix. Ainsi mon Fils sera glorifié à travers toutes vos croix. Merci, chers enfants, d'avoir répondu à mon invitation et d'avoir accepté de porter vos croix.
        
    Pardon
    LA SAINTE VIERGE NOUS PARLE DU PARDON (05/04/24)
    Le 18 mars 2013, à Medjugorje, la Sainte Vierge nous a donné ce message :
    Par cet amour qu’il a montré par sa croix, mon Fils vous a donné la possibilité que tout vous soit pardonné, afin que vous n'ayez pas à avoir honte, ou à vous cacher ou, par peur, à ne pas ouvrir la porte de votre cœur à mon Fils. Au contraire, mes enfants, réconciliez-vous avec le Père Céleste afin de commencer à vous aimer vous-mêmes comme mon Fils vous aime. Quand vous commencerez à vous aimer vous-mêmes, vous aimerez les autres, vous verrez en eux mon Fils et vous reconnaîtrez la grandeur de son amour.
        
    Passion
    LA SAINTE VIERGE NOUS PARLE DE LA PASSION DE JESUS (21/03/24)
    En novembre 1981, à Medjugorje, la Sainte Vierge nous a donné ce message :
    N'ayez pas peur ! C'est mon Fils. Voyez comme il a été martyrisé ! Malgré tout il était dans la joie et il a tout supporté avec patience.
    Et le 2 juillet 2007, elle nous a donné ce message :
    Purifiez-vous et acceptez la douceur et l’humilité. Mon Fils pouvait vaincre par la force, mais il a choisi la douceur, l’humilité et l’amour. Suivez mon Fils et donnez-moi la main afin qu'ensemble, nous gravissions la montagne et remportions la victoire.
        
    Prédictions
    LA SAINTE VIERGE NOUS PARLE DES PREDICTIONS CATASTROPHIQUES (13/03/24)
    Le 15 décembre 1983, à Medjugorje, la Sainte Vierge nous a donné ce message, au sujet des prédictions catastrophiques :
    Cela vient des faux prophètes. Ils disent : tel jour, à telle date, il y aura une catastrophe. J'ai toujours dit que le malheur viendra, si le monde ne se convertit pas. Appelez le monde à la conversion. Tout dépend de votre conversion.
        
    Télé
    LA SAINTE VIERGE NOUS PARLE DE LA TELEVISION (08/03/24)
    Le 13 février 1986, à Medjugorje, la Sainte Vierge nous a donné ce message :
    Chers enfants, ce Carême doit être pour vous un encouragement particulier pour vous inciter à changer. Commencez dès cet instant... Eteignez la télévision et laissez de côté toutes les choses qui ne sont pas bénéfiques pour vous.

        
    Combat
    LA SAINTE VIERGE NOUS PARLE DU COMBAT ENTRE LE BIEN ET LE MAL (23/02/24)
    Le 25 février 2013, à Medjugorje, la Sainte Vierge nous a donné ce message :
    Le péché vous tire vers les choses terrestres et moi je suis venue pour vous conduire vers la sainteté et les choses de Dieu; et vous, vous luttez et vous dépensez votre énergie dans le combat entre le bien et le mal qui sont en vous. C'est pourquoi, petits enfants, priez, priez, priez jusqu'à ce que la prière devienne joie pour vous; et votre vie deviendra une simple marche vers Dieu.
         
    Guerre
    LA SAINTE VIERGE NOUS PARLE DES RISQUES D'UNE TROISIEME GUERRE MONDIALE (13/02/24)
    Le 12 juillet 1982, à Medjugorje, les voyants ont interrogé la Sainte Vierge sur les risques d'une troisième guerre mondiale. Elle leur a alors répondu ceci :
    La troisième guerre mondiale n'aura pas lieu.
        

    Paroles
    LA SAINTE VIERGE NOUS PARLE DES PAROLES DE SON FILS (26/01/24)
    Le 2 janvier 2016, à Medjugorje, la Sainte Vierge nous a donné ce très beau message :
    Les paroles de mon Fils et son amour sont l'unique lumière et l'espérance dans les ténèbres d'aujourd'hui. C'est l'unique vérité, et vous qui allez l'accueillir et la vivre, vous aurez un cœur pur et humble. Mon Fils aime les purs et les humbles. Les cœurs purs et humbles donnent vie aux paroles de mon Fils, ils les vivent, ils les répandent et font en sorte que tout le monde les entendent. Les paroles de mon Fils rendent la vie à ceux qui les écoutent, les paroles de mon Fils redonnent l'amour et l'espérance. C'est pourquoi, mes apôtres aimés, mes enfants, vivez les paroles de mon Fils. Aimez-vous les uns les autres comme il vous a aimés. Aimez-vous en son nom et en mémoire de Lui. L'Eglise progresse et grandit grâce à ceux qui écoutent les paroles de mon Fils, grâce à ceux qui aiment, grâce à ceux qui souffrent et endurent en silence dans l'espérance de la rédemption définitive. Mes chers enfants, que les paroles de mon Fils et son amour soient donc la première et la dernière pensée de votre journée.
        
    Bénédictions  
    LA SAINTE VIERGE NOUS DEMANDE DE DONNER SA BENEDICTION MATERNELLE AUX NON-CROYANTS (19/01/24)
    Le 29 novembre 1988, aux Etats-Unis, la Sainte Vierge a donné ce message à Marija Pavlovic-Lunetti, au sujet de sa bénédiction maternelle :
    Bénissez même ceux qui ne croient pas. Vous pouvez leur donner cette bénédiction du cœur pour les aider dans leur conversion. Bénissez toute personne que vous rencontrez. Je vous donne une grâce spéciale. Je souhaite que vous donniez cette grâce aux autres.
        
    Paix
    LA SAINTE VIERGE NOUS PARLE DE LA PAIX (12/01/24)
    Le 25 juin 1997, à Medjugorje, la Sainte Vierge nous a donné ce message :
    Je prie pour vous et j'intercède pour vous auprès de Dieu afin que vous compreniez que chacun de vous est porteur de paix. Vous ne pouvez pas avoir la paix si votre cœur n'est pas en paix avec Dieu. C'est pourquoi, petits enfants, priez, priez, priez, car la prière est le fondement de votre paix.

        


        
    Lien :
    A la lumière de Medjugorje >>