• En 2017 (l'année du 100e anniversaire des apparitions de Fatima), la Vierge Marie nous a souvent parlé des roses dans les messages qu'elle a donnés à Mirjana Soldo...
        

    glasses

        
    Le 2 janvier 2017

    De vous, mes apôtres, j'attends des roses de prière qui doivent être des actes d'amour. Ce sont les prières les plus chères à mon cœur maternel. Je les présente à mon Fils qui est né pour vous.
        
    Le 2 janvier 2017

    Mes apôtres, aimez-vous toujours les uns les autres et par-dessus tout, aimez mon Fils ! C'est le seul chemin vers le salut, vers la vie éternelle. C'est ma prière préférée qui remplit mon cœur d'un magnifique parfum de rose.
        
    Le 2 février 2017

    Les prières que vous m'adressez sont les plus belles roses d'amour pour moi. Je ne peux pas ne pas être là où je sens le parfum des roses.
        
    Le 2 décembre 2017

    Offrez-moi le rosaire, ces roses que j’aime tant. Mes roses sont vos prières dites avec le cœur et non seulement des lèvres. Mes roses sont vos œuvres de prière, de foi et d’amour.
        
    Le 2 décembre 2017

    Mon Fils, quand il était petit, me disait que mes enfants seraient nombreux et qu’ils m’apporteraient beaucoup de roses. Je ne le comprenais pas. Maintenant je sais que vous êtes ces enfants qui m’apportent des roses quand vous aimez mon Fils par-dessus tout, quand vous priez avec le cœur, quand vous aidez les plus pauvres. Ce sont mes roses. C’est la foi qui fait en sorte que dans la vie on fait tout par amour, on ignore l’orgueil et on est toujours prêt à pardonner, à ne jamais condamner, à toujours essayer de comprendre son frère.


  • Voici la liste des choses que la Vierge de Medjugorje voudrait que nous nous disions à l'intérieur de nous : des mots et des phrases dont elle aimerait qu'ils habitent notre coeur.
        
    A découvrir ici >>
         


    Dernière mise à jour :
         
    2016
    22)-COMME AU CIEL, QU'IL EN SOIT AINSI AUSSI SUR LA TERRE
    Petits enfants, dans l’humilité du cœur, revenez à Dieu et à ses commandements pour pouvoir dire de tout votre cœur : Comme au Ciel, qu’il en soit ainsi aussi sur la terre.


  • Voici des paroles fortes de la Vierge de Medjugorje concernant les Saintes Ecritures (source : les messages hebdomadaires et mensuels jusqu'en décembre 2014).

         
    1)-Petits enfants, priez et lisez les Saintes Ecritures pour pouvoir découvrir par les Saintes Ecritures le message contenu pour vous dans mes venues (le 25/06/91).
        

    2)-Lisez les Saintes Ecritures, vivez-les et priez, afin de saisir les signes de ce temps. Celui-ci est un temps spécial (le 25/08/93).
        

    3)-Vous ne savez pas vivre dans la grâce de Dieu, c'est pourquoi je vous appelle tous à nouveau à porter la Parole de Dieu dans vos coeurs et dans les pensées. Petits enfants, placez les Saintes Ecritures dans un endroit visible dans votre famille, lisez-les et vivez-les (le 25/08/96).
        
    4)-Vivez avec joie le message de l'Evangile que je vous répète depuis le temps que je suis avec vous (le 25/12/96).
        
    5)-Quand vous trouverez l'unité avec Dieu, vous sentirez la faim pour la parole de Dieu et votre coeur, petits enfants, débordera de joie et vous témoignerez de l'amour de Dieu partout où vous serez (le 25/01/97).
       

    6)-Seulement par la prière, chers enfants, vos coeurs seront changés, rendus meilleurs et sensibles à la Parole de Dieu (le 25/01/98).
        

    7)-Je vous appelle par la lecture de la Sainte Ecriture à renouveler la prière dans vos familles afin que vous expérimentiez la joie dans la rencontre avec Dieu, qui aime infiniment ses créatures (le 25/09/99).
        

    8)-Par la prière et la lecture des Saintes Ecritures, que, dans vos familles, entre l'Esprit Saint qui va vous renouveler. Ainsi vous deviendrez enseignants de la foi dans votre famille (le 25/04/05).
        
    9)-Je vous invite à être des porteurs de l'Evangile dans vos familles. N'oubliez pas, petits enfants, de lire les Saintes Ecritures. Mettez-les dans un lieu visible et témoignez par votre vie que vous croyez et que vous vivez la Parole de Dieu (le 25/01/06).
        

    10)-Lisez, méditez l'Ecriture Sainte, et que les paroles qui y sont écrites soient vie pour vous (le 25/02/12).
        

    11)-Je vous appelle à la conversion personnelle et à la prière familiale. Que la Sainte Ecriture vous soit toujours une stimulation (le 25/04/13).
        
    12)-Placez la Sainte Ecriture en un endroit visible dans vos familles et lisez-la afin que les paroles de paix se mettent à couler dans vos coeurs (le 25/01/14).
        

    13)-Soyez des porteurs de la Bonne Nouvelle et des gens d'espérance (le 25/11/14).

        
    (à suivre)
        
    ARCHIVES en attente...
         

    Lien :
    Autres thèmes abordés >>


  • Voici une série de messages importants classés par thèmes. Ce classement peut nous aider chaque fois que nous souhaitons savoir ce qu'a dit la Vierge sur tel ou tel sujet précis.
        
    DERNIER(S) THEME(S)...
        
    PAYS
    1)-L'Irlande : "Puissent-ils (ndlr : les Irlandais) être les messagers de mes messages de Prière, de Jeûne, de Conversion, de Repentance, de Paix, et puissent-ils ne jamais oublier que leur Mère les aime et qu'elle prie pour eux" (1985).
    2)-Le Liban : "N'oubliez pas que je suis votre mère et que je vous aime" (le 11/03/12).
    3)-L'Occident : "L'Occident a fait progresser la civilisation, mais sans Dieu, comme s'ils étaient leurs propres créateurs" (octobre 1981).
    4)-La Pologne : "De grands conflits se préparent, mais à la fin, les justes l'emporteront" (octobre 1981).
    5)-La Russie : "C'est le peuple où Dieu sera le plus glorifié" (octobre 1981).

        
    FAUX PROPHETES
    -Au sujet des prédictions catastrophiques : "Cela vient des faux prophètes. Ils disent : tel jour, à telle date, il y aura une catastrophe. J'ai toujours dit que le malheur viendra, si le monde ne se convertit pas. Appelez le monde à la conversion. Tout dépend de votre conversion" (15/12/83).
        
    REPETITION
    -"Chers enfants, je voudrais donner de nouveaux messages. Je suis votre Mère. Je veux depuis toujours vous enseigner des choses nouvelles. Mais pour cela il faut que vous viviez d'abord les messages que j'ai donnés précédemment. Alors seulement je pourrai vous donner de nouveaux messages" (15/10/90).
        
    EUCHARISTIE
    -"Mes enfants, je désire que la sainte messe soit pour vous le cadeau de la journée. Attendez-là, désirez qu'elle commence. Jésus lui-même se donne à vous pendant la messe. Ainsi, aspirez à ce moment où vous êtes purifiés. Priez beauoup pour que l'Esprit Saint renouvelle votre paroisse. Si les gens assistent à la messe avec tiédeur, ils retournent chez eux froids et le coeur vide" (30/03/08).
          
    INQUIETUDE
    -"L'inquiétude produit comme fruit l'éloignement de Dieu" (Février 91).
        
    MALADES
    -"Qu'ils (c'est à dire les malades) croient et prient. Je ne peux pas aider celui qui ne prie pas et ne se sacrifie pas. Les malades, comme ceux qui sont en bonne santé, doivent prier et jeûner pour les malades. Plus vous croyez fermement, plus vous priez et jeûnez, pour la même intention, plus grande est la grâce et la miséricorde de Dieu" (18/08/82).
        
    ARCHIVES
    >>


  • Quelques grands thèmes abordés dans ce blog...
       
        
    Eternité
       
    >"Laissons le Rosaire nous réconcilier avec le présent" >>
       
    >"Une petite idée de l'éternité bienheureuse" >>
        
    >"Le bonheur est impossible si l'on ne croit pas en une Vie après la vie"
    >>
        
    >"Avec le temps" >>
        
    >"La ronde du temps" >>
        
    >"Le fruit de la fidélité" >>