• Medjugorje

    Dernières nouvelles : Medj-infos

  • Il semblerait que j'ai fait une fausse manipulation sur FaceBook, récemment :
        

    Croyant ajouter certaines personnes à une autre liste d'amis, je les ai retirées de ma liste d'amis.
       
    Donc, si vous constatez que vous ne figurez plus sur ma liste d'amis, n'hésitez pas à m'envoyer une nouvelle demande d'ajout (car je ne me souviens malheureusement plus de toutes les personnes que j'ai pu malencontreusement retirer).
        
    Excusez-moi pour cette erreur.

        
    RV
     


  • Le prochain film-documentaire de Sean Bloomfield sortira dans les salles avant la fin de l'année. Il sera consacré à l'association "Mary's Meals".
       
    Sean Bloomfield nous proposera de découvrir cette association à travers les yeux de l'acteur Gérard Butler.


  • Suite à un désistement, l'association Eclaireurs de Paix vous propose une place à un prix exceptionnel (400 euros) pour le pèlerinage à Medjugorje du 20 au 26 juin.
         
    Ce pèlerinage sera hébergé au Magnificat, la pension de Marija Pavlovic-Lunetti.
        
    Pour plus d'informations, voir sur le site des Eclaireurs de Paix
    >>


  • Voici quelques messages sur la confession que la Sainte Vierge nous a donnés à Medjugorje.
        

    glasses   
    ● Faites ce que je vous ai dit. Ils sont nombreux ceux qui ne l'observent pas. La confession mensuelle sera un remède pour l'Eglise d'occident. Il faut transmettre ce message à l'Occident (06/08/82).
    ● Il faut inviter les gens à se confesser chaque mois, surtout le premier samedi (06/08/82).
    ● Je vous demande une confession mensuelle, et selon ce dont vous ressentez avoir besoin (non-daté / message cité par Vicka).

    ● Mes enfants, convertissez-vous (08/03/84). 
    ● Confessez vos péchés afin que la grâce ouvre vos cœurs (25/02/09).
    ● Le Père Céleste désire libérer chacun de vous de l'esclavage du péché (25/02/07).
    ● A travers la rencontre avec Dieu dans la confession, abandonnez le péché et décidez-vous pour la sainteté. Faites cela par amour pour Jésus qui vous a tous rachetés par son sang afin que vous soyez heureux et dans la paix (25/02/07).
    ● Que la Sainte Confession soit pour vous le premier acte de conversion et alors, chers enfants, décidez-vous pour la sainteté (25/11/98).
    ● Je viens à vous aujourd’hui afin de vous conduire sur le chemin de l’humilité et de la douceur. La première station sur ce chemin est la confession. Rejetez votre orgueil et mettez-vous à genoux devant mon Fils. Comprenez, mes enfants, que vous n’avez rien et que vous ne pouvez rien. La seule chose que vous avez et que vous possédez est le péché. Purifiez-vous et acceptez la douceur et l’humilité (02/07/07).
    ● Je vous invite à la pleine reconnaissance et à la confession des péchés, à la purification. Un cœur impur ne peut pas être en mon Fils ni avec mon fils. Un cœur impur ne peut porter le fruit de l'amour et de l'unité. Un cœur impur ne peut faire les choses de façon correcte et juste; il n'est pas un exemple de la beauté et de l'amour de Dieu pour ceux qui l'entourent et qui n'ont pas connu l'amour de Dieu (02/07/11). 
    ● Priez, priez. Il faut croire fermement, se confesser régulièrement et communier de même. C'est l'unique salut (10/02/82).
    ● Ne vous confessez pas par habitude, pour rester les mêmes après cela. Non, ce n'est pas bien. La confession doit donner une impulsion à votre foi. Elle doit vous stimuler et vous rapprocher de Jésus. Si la confession ne signifie rien pour vous, en vérité vous vous convertirez difficilement (07/11/83).
        
    Lien : d'autres messages classés par thèmes dans le PDF N°81 >>


  • Voici la lettre que le Père Livio Fanzaga a envoyée à toutes les stations de Radio Maria en mai 2019, à l'occasion de la septième édition du Mariathon.
        
    Chers amis,
        
    Les journées du Mariathon, que toutes les Radio Maria du monde vivent ensemble, en ce mois de mai dédié à la Vierge Marie, constituent un moment de grâce extraordinaire, car des millions de personnes du monde entier font l'expérience d'être une seule famille.
        
    Chers amis, Radio Maria est bien plus qu’une radio, c’est une grande famille que la Vierge couvre de son manteau maternel. Il y a 81 Radio Maria dans le monde, auxquelles il faut ajouter 19 stations de radio qui émettent en langue locale sur le continent africain; les auditeurs sont environ 35 millions, il y a 20 000 bénévoles, et l’Evangile est annoncé dans 37 langues.

        
    Chers auditeurs de Radio Maria, nous devons être reconnaissants à la Vierge Marie pour ce grand don et nous devons en même temps nous sentir responsables. Tout d'abord, nous devons être conscients que Radio Maria n'est pas un projet humain, aussi beau et louable soit-il, mais est un don qui vient du Cœur de notre Mère céleste.
        
    Qui aurait pu imaginer qu’à partir d’une petite station de radio locale, se serait développé en quelques années un arbre assez grand pour couvrir de nombreux pays de la Terre ? Tout cela s'est produit avec de simples moyens, mais aussi avec la force de l'amour du peuple des fidèles pour la Vierge Marie.

        
    En ces jours de Mariathon, tous les auditeurs doivent se demander ce qu'ils ont reçu de Radio Maria, mais en même temps, ils doivent se demander s'ils ont apporté leur contribution, même petite, pour que ce merveilleux projet puisse grandir et se développer dans le monde entier. Si tout le monde se sentait plus responsable, nous pourrions surmonter les nombreuses difficultés et apporter Radio Maria aux nombreuses personnes qui l'attendent.
       
    En ces jours de Mariathon, décidons d’être non seulement des auditeurs, mais également des supporters généreux. Que la joie d’évangéliser remplisse nos cœurs et rende nos vies fructueuses.

        
    Votre Père Livio