• Medjugorje

    Dernières nouvelles : Medj-infos

  • A l'instar du sanctuaire de Kampala (où le Père Slavko Barbaric a eu l'occasion de se rendre pour prêcher des retraites spirituelles), l'orphelinat du Green Village, en Ouganda, est lui aussi un fruit de Medjugorje.
       
    John Michael, un Allemand qui fait partie de l'une des associations qui soutiennent le "Green Village", vient de me faire savoir qu'il avait réalisé un film de 48 minutes en juillet 2018.
       
    C'est un film magnifique qui permet de sentir à quel point la foi des gens est grande, là-bas.
    La beauté des célébrations, la profondeur des chants, la joie, les Rosaires que l'on voit partout... tout cela est absolument bouleversant. C'est comme si la foi imprègnait chaque instant de la vie. Comme c'est beau !

        
    N'hésitez surtout pas à regarder le magnifique film de John en entier >>
        
    Si vous souhaitez soutenir le "Green Village", vous pouvez contacter John via la page FaceBook de l'association "5 Euros Sterne" >>
        
    Lien :
    La prière pour la France de Stephen Sematiko (le directeur du "Green Village") >>


  • Aujourd'hui (dimanche 7 avril 2019), la maman de Paolo Brosio fête ses 98 ans.
        
    A cette occasion, Paolo Brosio a publié ce magnifique message sur sa page FaceBook :
        
    Aujourd'hui, dimanche 7 avril 2019, ma chère maman fête ses 98 ans !
    Chère Maman, si tu n'avais pas été là avec tes prières et ta foi forte, je n'aurais jamais réussi à surmonter les moments difficiles de ma vie.
    Joyeux anniversaire à toi et un bisou à l'autre maman du Ciel qui me regarde par la fenêtre du Paradis.
    Ma maman a dit qu'elle ne voulait pas que nous lui offrions de cadeaux mais que nous ayons une petite pensée pour les orphelins de Bosnie ainsi que pour notre projet de création d'un hôpital à Medjugorje.
         
    Vous pouvez faire un don en ligne en cliquant sur le lien suivant (association : "Jeux Olympiques du cœur")
    >>
        


  • Voici quelques messages sur la confession que la Sainte Vierge nous a donnés à Medjugorje.
        

    glasses   
    ● Faites ce que je vous ai dit. Ils sont nombreux ceux qui ne l'observent pas. La confession mensuelle sera un remède pour l'Eglise d'occident. Il faut transmettre ce message à l'Occident (06/08/82).
    ● Il faut inviter les gens à se confesser chaque mois, surtout le premier samedi (06/08/82).
    ● Je vous demande une confession mensuelle, et selon ce dont vous ressentez avoir besoin (non-daté / message cité par Vicka).

    ● Mes enfants, convertissez-vous (08/03/84). 
    ● Confessez vos péchés afin que la grâce ouvre vos cœurs (25/02/09).
    ● Le Père Céleste désire libérer chacun de vous de l'esclavage du péché (25/02/07).
    ● A travers la rencontre avec Dieu dans la confession, abandonnez le péché et décidez-vous pour la sainteté. Faites cela par amour pour Jésus qui vous a tous rachetés par son sang afin que vous soyez heureux et dans la paix (25/02/07).
    ● Que la Sainte Confession soit pour vous le premier acte de conversion et alors, chers enfants, décidez-vous pour la sainteté (25/11/98).
    ● Je viens à vous aujourd’hui afin de vous conduire sur le chemin de l’humilité et de la douceur. La première station sur ce chemin est la confession. Rejetez votre orgueil et mettez-vous à genoux devant mon Fils. Comprenez, mes enfants, que vous n’avez rien et que vous ne pouvez rien. La seule chose que vous avez et que vous possédez est le péché. Purifiez-vous et acceptez la douceur et l’humilité (02/07/07).
    ● Je vous invite à la pleine reconnaissance et à la confession des péchés, à la purification. Un cœur impur ne peut pas être en mon Fils ni avec mon fils. Un cœur impur ne peut porter le fruit de l'amour et de l'unité. Un cœur impur ne peut faire les choses de façon correcte et juste; il n'est pas un exemple de la beauté et de l'amour de Dieu pour ceux qui l'entourent et qui n'ont pas connu l'amour de Dieu (02/07/11). 
    ● Priez, priez. Il faut croire fermement, se confesser régulièrement et communier de même. C'est l'unique salut (10/02/82).
    ● Ne vous confessez pas par habitude, pour rester les mêmes après cela. Non, ce n'est pas bien. La confession doit donner une impulsion à votre foi. Elle doit vous stimuler et vous rapprocher de Jésus. Si la confession ne signifie rien pour vous, en vérité vous vous convertirez difficilement (07/11/83).
        
    Lien : d'autres messages classés par thèmes dans le PDF N°81 >>


  • Dans l'émission "Tea with Rosie" du 26 mars 2019, Rosie Zubac nous propose une visite guidée du futur studio de Mary-TV.
        
    A découvrir ici >>


  • Le Bureau de Presse du Saint-Siège vient d'annoncer que le Pape François allait rajouter 5 nouveaux mystères au Rosaire.
        
    Ces 5 mystères seront présentés dans une lettre encyclique qui paraîtra en mai et ils viendront s'ajouter aux 20 mystères déjà existants.
        
    Les fidèles seront fortement invités à méditer les 25 mystères du Rosaire chaque jour.
        
    Pour plus d'infos, cliquez ici >>