• Medjugorje

    Dernières nouvelles : Medj-infos

  • Des extraits de messages importants que la Vierge a donnés à Medjugorje. A se rappeler sans cesse.
         

        
    Conversion
    LA SAINTE VIERGE NOUS PARLE DE LA CONVERSION

    Message reçu par Marija le 23 janvier 1986 :
    Chers enfants, je vous invite à nouveau à la prière avec le cœur. Si vous priez ainsi, chers enfants, la glace qui est en vos frères fondra. Toute barrière disparaîtra. La conversion sera facile pour tous ceux qui voudront l'accueillir. C'est un don que vous devez implorer pour votre prochain. Merci d'avoir répondu à mon appel.
        
    Mémoire
    LA SAINTE VIERGE NOUS DEMANDE DE LUI CONSACRER AU MOINS UN QUART D'HEURE CHAQUE SAMEDI

    Locution reçue par Jelena le 28 mai 1983 :
    Je souhaite que chaque samedi, qui est le jour que l'Eglise m'a dédié, vous me consacriez au moins un quart d'heure. Méditez, pendant ce temps, sur ma vie, sur mes messages et priez !
        

    Reconnaissance
    LA SAINTE VIERGE NOUS PARLE DE LA RECONNAISSANCE DES APPARITIONS DE MEDJUGORJE

    En juin 1986, la Vierge de Medjugorje a donné ce message, suite à une question des voyants concernant la reconnaissance des apparitions :
    Il faut suivre l'autorité de l'Eglise, bien sûr. Cependant, avant qu'elle ne se prononce, il faut avancer spirituellement, car elle ne pourra se prononcer dans le vide mais dans la confirmation qui suppose la croissance de l'enfant. En premier vient la naissance suivie du baptême puis de la confirmation. L'Eglise viendra confirmer ce qui est né de Dieu. Nous devons marcher et avancer spirituellement, inspirés par ces messages.
        
    Tempête
    LA SAINTE VIERGE NOUS PARLE DES TEMPÊTES

    Message reçu par Marija le 25 juin 1997 :
    Chers enfants, aujourd'hui je suis avec vous d'une manière spéciale et je vous apporte ma bénédiction maternelle de paix. Je prie pour vous et j'intercède pour vous auprès de Dieu afin que vous compreniez que chacun de vous est porteur de paix. Vous ne pouvez pas avoir la paix si votre cœur n'est pas en paix avec Dieu. C'est pourquoi, petits enfants, priez, priez, priez, car la prière est le fondement de votre paix. Ouvrez votre cœur et donnez du temps à Dieu afin qu'il soit votre ami. Quand se crée une véritable amitié avec Dieu, aucune tempête ne peut la détruire. Merci d'avoir répondu à mon appel.
        
    Merci
    LA SAINTE VIERGE NOUS DEMANDE DE REMERCIER DIEU POUR LES PETITES CHOSES

    Message reçu par Marija le 3 octobre 1985 :
    Chers enfants, je veux vous dire soyez reconnaissants envers Dieu pour toutes les grâces qu'il vous a données. Remerciez le Seigneur pour tous les fruits et louez-le. Chers enfants, apprenez à le remercier pour les petites choses, ensuite vous pourrez le remercier pour les grandes. Merci d'avoir répondu à mon appel.
    Message reçu par Marija le 25 septembre 1989 :
    Chers enfants, aujourd'hui, je vous invite à remercier Dieu pour tous les dons que vous avez découverts durant votre vie. Même pour le don le plus petit que vous avez ressenti! Je remercie avec vous et je désire que vous tous ressentiez la joie des dons et que Dieu soit tout pour chacun d'entre vous. C'est ainsi, petits enfants, que vous pourrez croître continuellement sur le chemin de la sainteté. Merci d'avoir répondu à mon appel.
        
    Commandements
    LA SAINTE VIERGE NOUS DIT QUE BEAUCOUP TENTENT DE VIVRE SELON LES LOIS DE DIEU MAIS NE FONT PAS CE QUI EST LE PLUS IMPORTANT
    Message reçu par Mirjana le 2 octobre 2006 :
    Chers enfants, je viens à vous en ces temps pour vous adresser un appel à l'éternité. C'est un appel à l'amour. Je vous appelle à aimer, car c'est seulement par l'amour que vous arriverez à connaître l'amour de Dieu. Beaucoup pensent qu'ils ont la foi en Dieu et qu'ils connaissent ses commandements. Ils tentent de vivre selon ses lois, mais ils ne font pas ce qui est le plus important : ils ne l'aiment pas. Mes enfants, priez et jeûnez. Voilà le chemin qui vous aidera à vous ouvrir et à aimer. Seulement par l'amour de Dieu gagne-t-on l'éternité. Je suis avec vous. Je vous guiderai avec un amour maternel. Merci d'avoir répondu à mon appel.
        

    Liens :
    Vidéos >>
    Medj-infos
    >>

    A l'écoute des voyants
    >>

    Les petites fleurs de la Gospa 
    >>


  • En demi-finale du tournoi de Wimbledon, le croate Marin Cilic a battu l'américain Sam Querrey (6-7/6-4/7-6/7-5) et le suisse Roger Federer a battu le tchèque Tomas Berdych (7-6/7-6/6-4).
       
    Marin Cilic et Roger Federer s'affronteront donc en finale, le dimanche 16 juillet.


  • Vicka a donné son témoignage, hier, à Medjugorje.
        
    Une internaute a retransmis la rencontre en direct sur sa page FaceBook >>


  • Chaque année, et ce depuis près de 450 ans, des plongeurs se donnent rendez-vous à Mostar pour sauter depuis le fameux pont.
        
    Cette année, l'événement aura lieu le samedi 16 septembre.
        
    Liens :
    Le site officiel >>
    Quelques images de 2015 >>


  • Cette information est destinée aux personnes de ma paroisse qui visitent ce site et qui me connaissent.
        

    glasses

        
    Cette année, le pique-nique organisé par notre groupe paroissial du Rosaire aura lieu le jeudi 20 juillet.
       
    11h45 : Rendez-vous devant la cure Notre Dame.
    12h : Départ pour le lieu du pique-nique (un covoiturage est possible). Chacun apporte son pique-nique.
    14h : Récitation du Rosaire (mystères joyeux, douloureux et glorieux).
        
    Chaque année, de nouvelles personnes viennent.
    Alors, n'hésitez surtout pas à vous joindre à nous et venez nombreux !
        

    Merci.