• Medjugorje

    Dernières nouvelles : Medj-infos

  • Une petite info donnée aujourd'hui par le site officiel de Medjugorje :
        
    La Messe de l'Assomption, qui a été présidée par Mgr Jean-Pierre Cattenoz (l'Archevêque d'Avignon), a été concélébrée par 98 prêtres.

        
    Il y avait notamment Mgr Henryk Hoser et le Père Miljenko Steko, le responsable de la Province franciscaine d'Herzégovine.


  • Le lundi 12 août, Ivan Dragicevic aura une apparition à la Croix Bleue, à 22h.
        
    Le message que donnera la Sainte Vierge sera traduit en français et publié sur le site 'Chère Gospa" dès demain (si toutefois il est rendu public, bien évidemment).


  • Voici quelques messages sur la confession que la Sainte Vierge nous a donnés à Medjugorje.
        

    glasses   
    ● Faites ce que je vous ai dit. Ils sont nombreux ceux qui ne l'observent pas. La confession mensuelle sera un remède pour l'Eglise d'occident. Il faut transmettre ce message à l'Occident (06/08/82).
    ● Il faut inviter les gens à se confesser chaque mois, surtout le premier samedi (06/08/82).
    ● Je vous demande une confession mensuelle, et selon ce dont vous ressentez avoir besoin (non-daté / message cité par Vicka).

    ● Mes enfants, convertissez-vous (08/03/84). 
    ● Confessez vos péchés afin que la grâce ouvre vos cœurs (25/02/09).
    ● Le Père Céleste désire libérer chacun de vous de l'esclavage du péché (25/02/07).
    ● A travers la rencontre avec Dieu dans la confession, abandonnez le péché et décidez-vous pour la sainteté. Faites cela par amour pour Jésus qui vous a tous rachetés par son sang afin que vous soyez heureux et dans la paix (25/02/07).
    ● Que la Sainte Confession soit pour vous le premier acte de conversion et alors, chers enfants, décidez-vous pour la sainteté (25/11/98).
    ● Je viens à vous aujourd’hui afin de vous conduire sur le chemin de l’humilité et de la douceur. La première station sur ce chemin est la confession. Rejetez votre orgueil et mettez-vous à genoux devant mon Fils. Comprenez, mes enfants, que vous n’avez rien et que vous ne pouvez rien. La seule chose que vous avez et que vous possédez est le péché. Purifiez-vous et acceptez la douceur et l’humilité (02/07/07).
    ● Je vous invite à la pleine reconnaissance et à la confession des péchés, à la purification. Un cœur impur ne peut pas être en mon Fils ni avec mon fils. Un cœur impur ne peut porter le fruit de l'amour et de l'unité. Un cœur impur ne peut faire les choses de façon correcte et juste; il n'est pas un exemple de la beauté et de l'amour de Dieu pour ceux qui l'entourent et qui n'ont pas connu l'amour de Dieu (02/07/11). 
    ● Priez, priez. Il faut croire fermement, se confesser régulièrement et communier de même. C'est l'unique salut (10/02/82).
    ● Ne vous confessez pas par habitude, pour rester les mêmes après cela. Non, ce n'est pas bien. La confession doit donner une impulsion à votre foi. Elle doit vous stimuler et vous rapprocher de Jésus. Si la confession ne signifie rien pour vous, en vérité vous vous convertirez difficilement (07/11/83).
        
    Lien : d'autres messages classés par thèmes dans le PDF N°81 >>


  • Le prochain film-documentaire de Sean Bloomfield sortira dans les salles avant la fin de l'année. Il sera consacré à l'association "Mary's Meals".
       
    Sean Bloomfield nous proposera de découvrir cette association à travers les yeux de l'acteur Gérard Butler.


  • Voici quelques liens utiles pour pouvoir voir Medjugorje en direct sur Internet (ne pas hésiter à réessayer ultérieurement s'il y a des dysfonctionnements).
        
    A-Programme du soir
    Lien 1 
    >>
    Lien 2
    >>
        
    B-Colline des apparitions
    Webcam Mary-TV
    >>
    Webcam Sean Bloomfield (Two Hearts Hotel)
    >>
        
    C-Krizevac
    Webcam Mary-TV >>

        
    D-Croix Bleue
    Webcam Mary-TV >>