• LE LOGO DU SITE "CHERE GOSPA"


    J'ai dessiné le logo ci-dessus en l'an 2000.
    A l'origine, c'était le logo du groupe de prière "Marie Reine de la Paix" et du journal "Chère Gospa".
        

    Je l'ai ressorti récemment pour Facebook (il m'arrive, en effet, de faire quelques petites "escapades" sur Facebook depuis quelque temps).
    Je l'ai mis également dans le pied de page des trois sites ("Chère Gospa", "L'Oasis" et "Medjugorje pour tous") pour que l'on voit bien que ces sites sont liés, ainsi qu'au bas de la Newsletter.

        
    Je vous explique brièvement ce qu'il représente :
    1)-La croix, le cœur et le soleil sont les trois signes que voient les voyants de Medjugorje à la fin de chaque apparition.

    2)-J'ai dessiné la croix en bleue pour rappeler la Croix Bleue de Medjugorje.
    3)-Au bas de la croix, j'ai mis la lettre "M" (comme Marie ou Medjugorje).
    4)-Au sommet de la croix, j'ai mis un "S" et un "T".
    En effet, le 22 avril 1982, les lettres "S" et "T" sont apparues sur le Mont Krizevac, ainsi que des signes lumineux. Le même jour, pendant l'apparition du soir, la Vierge Marie a dit ces mots : "Ce sont des signes de Dieu, et non pas des phénomènes naturels. "S" et "T" sont des signes de salut". 
    5)-La colombe, quant à elle, représente l'Esprit Saint et la paix. La Vierge a dit en effet : "Le plus important est de prier l’Esprit Saint" (le 03/06/83) et : "Je vous appelle tous à prier pour la paix et à en témoigner dans vos familles, afin que la paix devienne le plus grand trésor sur cette terre sans paix" (le 25/04/09).
        
    Vous pourrez trouver plus d'infos sur ces signes (notamment la croix, le cœur et le soleil) dans le petit article intitulé : "Comment se passe exactement une apparition ?" >>