• DES MESSAGES POUR AUJOURD'HUI : La Ste Vierge nous parle de la reconnaissance des apparitions de Medjugorje

    Des messages que la Sainte Vierge nous a donnés à Medjugorje, au fil des années, et qu'il est bon de relire sans cesse.
         

    wink2    


    Liens : Fêtes / Evangile / Messages / Archives / Note >>


        
        
    Eglise
    LA SAINTE VIERGE NOUS PARLE DE LA RECONNAISSANCE DES APPARITIONS DE MEDJUGORJE (18/05/24)
    Le 3 juin 1983, à Medjugorje, les voyants ont posé la question suivante à la Sainte Vierge : "Faut-il prier et jeûner pour que l'Eglise reconnaisse les Apparitions de Medjugorje ?" La Sainte Vierge a répondu ceci :
    Oui ! C'est la bonne voie ! Que la paroisse prie pour ce don (de la reconnaissance par l'Eglise). Qu'elle prie aussi pour le don de l'Esprit Saint, afin que tous ceux qui viennent ici ressentent la présence de Dieu.
        
    Prière
    LA SAINTE VIERGE NOUS PARLE DE LA PRIERE, DE LA PAIX ET DE LA GUERRE (13/05/24)
    Le 25 mai 2022, à Medjugorje, la Sainte Vierge nous a donné ce message :
    Chers enfants ! Je vous regarde et je remercie Dieu pour chacun de vous, car il me permet d’être encore avec vous pour vous inciter à la sainteté. Petits enfants, la paix est endommagée et Satan désire le trouble. Par conséquent, que votre prière soit encore plus forte afin de faire taire tout esprit impur de division et de guerre. Soyez bâtisseurs de paix et porteurs de la joie du Ressuscité, en vous et autour de vous, pour que le bien soit vainqueur en chaque homme. Merci d'avoir répondu à mon appel.
        
    Paix
    LA SAINTE VIERGE NOUS PARLE DE LA PAIX (07/05/24)
    Le 25 février 2003, à Medjugorje, la Sainte Vierge nous a donné ce message :
    Chers enfants, aujourd’hui encore, je vous invite à prier et à jeûner pour la paix. Comme je l’ai déjà dit, je vous le répète encore maintenant, petits enfants, seulement par la prière et le jeûne même les guerres peuvent être arrêtées. La paix est un précieux don de Dieu. Recherchez-la, priez et vous la recevrez. Parlez de la paix et portez la paix dans vos cœurs. Prenez-en soin comme d’une fleur qui a besoin d’eau, de tendresse et de lumière. Soyez ceux qui portent la paix aux autres. Je suis avec vous et j’intercède pour vous tous. Merci d’avoir répondu à mon appel.
        
    Croix
    LA SAINTE VIERGE NOUS DEMANDE D'ACCEPTER NOS CROIX COMME ETANT LA VOLONTE DE DIEU (18/04/24)
    Le 29 mars 1991 (jour du Vendredi Saint), sur le Mont Krizevac (à Medjugorje), la Sainte Vierge nous a donné ce message :
    Chers enfants, je voudrais vous inviter, sous cette Croix, à accepter vos croix comme étant la volonté de Dieu. De même que mon Fils a accepté sa Croix, vous, de même, chargez-vous de toutes vos croix. Ainsi mon Fils sera glorifié à travers toutes vos croix. Merci, chers enfants, d'avoir répondu à mon invitation et d'avoir accepté de porter vos croix.
        
    Pardon
    LA SAINTE VIERGE NOUS PARLE DU PARDON (05/04/24)
    Le 18 mars 2013, à Medjugorje, la Sainte Vierge nous a donné ce message :
    Par cet amour qu’il a montré par sa croix, mon Fils vous a donné la possibilité que tout vous soit pardonné, afin que vous n'ayez pas à avoir honte, ou à vous cacher ou, par peur, à ne pas ouvrir la porte de votre cœur à mon Fils. Au contraire, mes enfants, réconciliez-vous avec le Père Céleste afin de commencer à vous aimer vous-mêmes comme mon Fils vous aime. Quand vous commencerez à vous aimer vous-mêmes, vous aimerez les autres, vous verrez en eux mon Fils et vous reconnaîtrez la grandeur de son amour.
        
    Passion
    LA SAINTE VIERGE NOUS PARLE DE LA PASSION DE JESUS (21/03/24)
    En novembre 1981, à Medjugorje, la Sainte Vierge nous a donné ce message :
    N'ayez pas peur ! C'est mon Fils. Voyez comme il a été martyrisé ! Malgré tout il était dans la joie et il a tout supporté avec patience.
    Et le 2 juillet 2007, elle nous a donné ce message :
    Purifiez-vous et acceptez la douceur et l’humilité. Mon Fils pouvait vaincre par la force, mais il a choisi la douceur, l’humilité et l’amour. Suivez mon Fils et donnez-moi la main afin qu'ensemble, nous gravissions la montagne et remportions la victoire.
        
    Prédictions
    LA SAINTE VIERGE NOUS PARLE DES PREDICTIONS CATASTROPHIQUES (13/03/24)
    Le 15 décembre 1983, à Medjugorje, la Sainte Vierge nous a donné ce message, au sujet des prédictions catastrophiques :
    Cela vient des faux prophètes. Ils disent : tel jour, à telle date, il y aura une catastrophe. J'ai toujours dit que le malheur viendra, si le monde ne se convertit pas. Appelez le monde à la conversion. Tout dépend de votre conversion.
        
    Télé
    LA SAINTE VIERGE NOUS PARLE DE LA TELEVISION (08/03/24)
    Le 13 février 1986, à Medjugorje, la Sainte Vierge nous a donné ce message :
    Chers enfants, ce Carême doit être pour vous un encouragement particulier pour vous inciter à changer. Commencez dès cet instant... Eteignez la télévision et laissez de côté toutes les choses qui ne sont pas bénéfiques pour vous.

        
    Combat
    LA SAINTE VIERGE NOUS PARLE DU COMBAT ENTRE LE BIEN ET LE MAL (23/02/24)
    Le 25 février 2013, à Medjugorje, la Sainte Vierge nous a donné ce message :
    Le péché vous tire vers les choses terrestres et moi je suis venue pour vous conduire vers la sainteté et les choses de Dieu; et vous, vous luttez et vous dépensez votre énergie dans le combat entre le bien et le mal qui sont en vous. C'est pourquoi, petits enfants, priez, priez, priez jusqu'à ce que la prière devienne joie pour vous; et votre vie deviendra une simple marche vers Dieu.
         
    Guerre
    LA SAINTE VIERGE NOUS PARLE DES RISQUES D'UNE TROISIEME GUERRE MONDIALE (13/02/24)
    Le 12 juillet 1982, à Medjugorje, les voyants ont interrogé la Sainte Vierge sur les risques d'une troisième guerre mondiale. Elle leur a alors répondu ceci :
    La troisième guerre mondiale n'aura pas lieu.

        


        
    Lien :
    A la lumière de Medjugorje >>