• LE SECRET DE LA BEAUTE ET DE L'ETERNELLE JEUNESSE ENFIN REVELE AU MONDE !

    Le 25 mars 1985, la voyante Jelena Vasilj a demandé à la Vierge Marie pourquoi elle était si belle. Sa réponse a alors été la suivante : "Je suis belle parce que j'aime, vous aussi aimez si vous voulez être beaux. Il n'y a personne sur terre qui ne désire être beau" (voir aussi les messages sur l'amour dans la rubrique "L'Esprit Saint").
        
    Par ailleurs, dans "L'évangile tel qu'il m'a été révélé" (Tome 3, chapitre 59), Maria Valtorta décrit une rencontre entre Jésus et sa Mère, à Béthanie, en nous disant la chose suivante : "Mais est-il possible que cette Femme soit la Mère de cet homme ? Où sont les seize années de différence ? (note : Marie avait 46 ans quand Jésus a commencé sa vie public) La fraîcheur et la grâce du visage et du corps virginal font de Marie la sœur de son Fils qui est dans la plénitude de son splendide développement humain".
        
    Plus loin, on apprend également que c'est en fait la prière qui permet au corps de se conserver ainsi. La prière, en effet, agit directement sur les tissus de la peau et retarde son vieillissement. Or, c'est bien connu, la Vierge Marie priait énormément. Ses pensées étaient même sans cesse tournées vers Dieu. Ca ne nous donne pas envie d'essayer cette méthode, nous aussi ?