• VICKA : "LA VIERGE M'A DIT DE NE PAS M'INQUIETER"

    Cette info est parue sur le site "National Medjugorje Movement" :
        
    La voyante Vicka Ivankovic aurait dit qu'elle était sereine malgré la soudaine tempête médiatique que le blogger italien Gianluca Barile a déclenchée en disant que le Commission avait rendu un jugement négatif contre les voyants tout en adoptant et en maintenant le sanctuaire.
        
    "J'attends avec sérénité et tranquillité de savoir quelle sera la position du Pape", a dit la voyante Vicka au Père Michaël Barone, l'un des prêtres les plus présents à Medjugorje, un proche de la voyante. "Je reste en totale obéissance avec l'Eglise, et la Vierge m'a dit de ne pas m'inquiéter", a assuré Vicka avec confiance.

        
    Note personnelle :
    A mon sens, la phrase "La Vierge m'a dit de ne pas m'inquiéter" signifie simplement qu'il ne faut pas s'inquiéter. Elle ne veut pas dire que le jugement sera positif ou négatif. C'est juste une invitation à vivre dans la paix.